Bluebird's Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roy Mustang.
Généralisime
Généralisime
Roy Mustang.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/12/2007

Maîtrise:
PV:
Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] Left_bar_bleue0/0Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] Empty
MessageSujet: Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain]   Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:38

Bon....Alors Roy était dans Central pour essayer d'entrer dans le QG mais alors c'est pas gagné surtout en étant logiquement mort -_-'
Il marchait dans les rues la tête baissée.

*-Il va falloir que je trouve une solution!*

Revenir en haut Aller en bas
kain fuery
Caporal
Caporal
kain fuery


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/12/2007

Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] Empty
MessageSujet: Re: Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain]   Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:44

une ombre plutot petite s'approchait de l'endroit ou se trouvait roy.

le sergent kain fuery marchait sans regarder devant lui. il etait dans ces penssées avec un petit air attrister sur le visage. a vrai dire maintenant que roy mustang n'etait plus la il ne savait pas quoi faire. il n'avait pas vu que roy et continuait d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang.
Généralisime
Généralisime
Roy Mustang.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/12/2007

Maîtrise:
PV:
Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] Left_bar_bleue0/0Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] Empty
MessageSujet: Re: Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain]   Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:47

Roy s'approchait de Kain....Et quand il l'apperçut il afficha un sourire narquois sur ses lévres.Et si il lui faisait peur?Hein?XD
Roy se dirigea vers Kain et quand il fut derriére lui il fit prés de l'oreille de celui ci:

-BHHHHOUUU!
Revenir en haut Aller en bas
kain fuery
Caporal
Caporal
kain fuery


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/12/2007

Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] Empty
MessageSujet: Re: Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain]   Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:55

kain ne s'y attendant pas du tout, fit un bond de trois emtre de haut, en criant.

HAAAAAAAAAAAAA

il se retourna et reconnaissant son colonel il ecraquilla les yeux ne comprenant rien. il le croyait mort.

*que.....quoi....*

ta....ta...taisa????

sa voix etait tremblottante par l'emotion qu'il venait de subir mais aussi p&r la surprise de voir son colonel devant lui

*s'est un fantome???? Oo*
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang.
Généralisime
Généralisime
Roy Mustang.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/12/2007

Maîtrise:
PV:
Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] Left_bar_bleue0/0Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] Empty
MessageSujet: Re: Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain]   Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:58

-Moi fort tu vas allerter tout Central!

Roy éclata de rire devant ce spectacle.

-Oui c'est moi!

Dit-il toujours en éclatant de rire.

-Alala....Je n'aurais jamais crus faire aussi peur en un coup....^^"
Revenir en haut Aller en bas
kain fuery
Caporal
Caporal
kain fuery


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/12/2007

Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] Empty
MessageSujet: Re: Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain]   Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:03

m..m..mais!!! vous..vous...

*je comrpend plsu rien!!! Oo*

il regardait roy comme si s'etait un revenant. il aurait presque cru rever. il se pinca et se rendit compte que c'etait reel. puis il fixa roy et dit.

vous etes un fantome?
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang.
Généralisime
Généralisime
Roy Mustang.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/12/2007

Maîtrise:
PV:
Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] Left_bar_bleue0/0Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] Empty
MessageSujet: Re: Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain]   Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:06

Roy ne povuait plus s'empêcher de rigoler devant le spectacle de Kain.

-Oui....Mais je suis revenu pour te hanter! XD

Il avait juste envi de rigoler un peu,histoire de voir la tête de Kain.

-Et j'ai fais le bon choix!Je serais quoi faire pour te faire peur!

Il ricanna et posa une main sur l'épaule de Kain.
Revenir en haut Aller en bas
kain fuery
Caporal
Caporal
kain fuery


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/12/2007

Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] Empty
MessageSujet: Re: Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain]   Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:09

il ecarquilla les yeux devant l'afirmation de roy, puis quand celui-ci posa sa min sur son epaule

HAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!

il se degagea et alla se cacher un peu plus loin.

*un fantome....Oo ausecours!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang.
Généralisime
Généralisime
Roy Mustang.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/12/2007

Maîtrise:
PV:
Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] Left_bar_bleue0/0Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] Empty
MessageSujet: Re: Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain]   Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:12

Roy s'avança vers lui et le regarda cette fois exaspéré.

-Allez....Reviens....C'est vraiment moi....Je suis vraiment le vrai Colonel....pas son fantome....

Il soupira toujours en avançant.

Les passants les regardaient.

-Mais aller....Viens....^^'
Revenir en haut Aller en bas
kain fuery
Caporal
Caporal
kain fuery


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/12/2007

Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] Empty
MessageSujet: Re: Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain]   Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:16

s'est vraiment vous taisa????

il sortit de sa cachette improviser. il regarda un peu mieux le colonel et se dit qu'effectiverment il avait l'air bien vivant et en chair et en os. et surtoutt ne ressemblait a rien a un fantome. sa peur lui avait encore jouer des tours. un peu honteux par son comportement, il se rapprocha de son ancien colonel.

mais comment?....comment sa se fait?
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang.
Généralisime
Généralisime
Roy Mustang.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/12/2007

Maîtrise:
PV:
Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] Left_bar_bleue0/0Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] Empty
MessageSujet: Re: Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain]   Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:24

Roy avait toujours ce sourire sur les lévres et observait maintenant plus que bien Kain.

-Oui,c'est vrai moi....

Il était exaspéré devant ce comportement mais ne pouvait s'empêcher d'éclater de rire comme quand il était arrivé derriére lui avec ce fameu cris:BHOUUUU!ça le faisait bien rire!

-Comment ça se se fait que je sois là?Hé bien je suis revenu à la vie....^^"
Revenir en haut Aller en bas
kain fuery
Caporal
Caporal
kain fuery


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/12/2007

Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] Empty
MessageSujet: Re: Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain]   Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:29

oui mais ce n'est pas logique.. comment etes cous revenu a la vie?

il regardait roy sans comprendre, les sourcils legerement froncer.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang.
Généralisime
Généralisime
Roy Mustang.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/12/2007

Maîtrise:
PV:
Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] Left_bar_bleue0/0Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] Empty
MessageSujet: Re: Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain]   Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:34

Roy apperçut le doute de Kain.

-....Je ne sais pas trop comment j'ai pu reprendre vie....Mais j'ai sentit mon coeur se remettre à battre trés vite....aussi vite que quand je suis mort....
Revenir en haut Aller en bas
kain fuery
Caporal
Caporal
kain fuery


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/12/2007

Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] Empty
MessageSujet: Re: Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain]   Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:35

je vois....

un sourire fleurit sur ces lèvre.

je susi vraiment heureux de vous revoir!! si je eout faire quelque chose pour vous.......
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang.
Généralisime
Généralisime
Roy Mustang.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/12/2007

Maîtrise:
PV:
Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] Left_bar_bleue0/0Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] Empty
MessageSujet: Re: Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain]   Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:45

Roy n'attendit pas qu'il prononce le dernier mot pour le dire et demander:

-Oui....Vous pourriez faire quelque chose pour moi....Il faudrait prévenir le reste de l'équipe et il faut surtout....que je rentre au QG!
Revenir en haut Aller en bas
kain fuery
Caporal
Caporal
kain fuery


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/12/2007

Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] Empty
MessageSujet: Re: Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain]   Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:53

au qg?...heu..pour le reste de l'equipe sa va etre difficile....j'ais ete muté au service des communication.. je n'est plus trop de contact avec les autres....mais pour vous aider a rentrer a l'interieur du QG je peut toujours essayer....

il avait un petit sourire au lèvre content de pouvoir faire quelque chose pour l'homme qu'il avait toujours admirer.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang.
Généralisime
Généralisime
Roy Mustang.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/12/2007

Maîtrise:
PV:
Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] Left_bar_bleue0/0Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] Empty
MessageSujet: Re: Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain]   Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:56

Roy soupira en repensant aux bêtises qu'il avait pu dire aujourd'hui.

*-J'en dis beaucoup des bêtises moi....A croire que j'ai perdu de la mémoire en étant dans un sommeil profond....*

Puis son regard se retourna vers Kain.

-Oui....ça me serait trés utile!

(Je dois y aller,à demain^^)
Revenir en haut Aller en bas
kain fuery
Caporal
Caporal
kain fuery


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/12/2007

Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] Empty
MessageSujet: Re: Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain]   Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:00

(il as ete muté arpès ta mort ^^''')(bonne nuit^^)

je vais faire mon possible.^^''''

il serait pret a tout pour son colonel. il reflechissait deja commen reussir a faire entrer un sois disant mort dans un QG remplit de militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang.
Généralisime
Généralisime
Roy Mustang.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/12/2007

Maîtrise:
PV:
Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] Left_bar_bleue0/0Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] Empty
MessageSujet: Re: Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain]   Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:02

(Oui,je vois^^")(merci,bonne nuit à toi aussi^^)

-Merci....

Il posa une main sur son épaule en espérant qu'il n'ai pas la même réaction que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
kain fuery
Caporal
Caporal
kain fuery


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/12/2007

Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] Empty
MessageSujet: Re: Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain]   Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:06

non maintenant que fuery etait vraiment sur que le colonel etait vraiment vivant il ne fit rien. meme sourit encore plus.

ce n'est rien tai..heu...

en fait ilo ne savait plus vraziment comment l'appeller. il n'etait plus colonel, il pouvait bien l'appeler par son nom de famille mais cela lui faisait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang.
Généralisime
Généralisime
Roy Mustang.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/12/2007

Maîtrise:
PV:
Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] Left_bar_bleue0/0Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] Empty
MessageSujet: Re: Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain]   Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:08

Roy se sentit quand même géné et dit en voyant qu'il ne savait pas comment l'appeller.

-Appellez moi Roy....^^"

Il se sentait tout bizzard d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
kain fuery
Caporal
Caporal
kain fuery


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/12/2007

Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] Empty
MessageSujet: Re: Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain]   Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:13

*ha ca non;.. j'y arriverais jamais... de taisa a roy... s'est..... trop..*

heu....je vais essayer^^''
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang.
Généralisime
Généralisime
Roy Mustang.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/12/2007

Maîtrise:
PV:
Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] Left_bar_bleue0/0Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] Empty
MessageSujet: Re: Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain]   Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:22

Il sourit et le regarda.

-....Maintenant il faudrait essayer de passer inapperçut....Parce que voir un mort vivant....ça fait pas trop bonne allure ici....
Revenir en haut Aller en bas
kain fuery
Caporal
Caporal
kain fuery


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/12/2007

Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] Empty
MessageSujet: Re: Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain]   Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:46

mmmhh oui..... mais au fait... pourquoi vouloir rentrer dans el QG... tout le mond evous crois mort. sa ferait un choc a tout le monde de vous revoir vivant et en "pleine forme"
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang.
Généralisime
Généralisime
Roy Mustang.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/12/2007

Maîtrise:
PV:
Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] Left_bar_bleue0/0Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] Empty
MessageSujet: Re: Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain]   Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:26

Roy le regarda assez étonné de la premiére partit de la réponse de Kain.

-Je ne tient pas à spécialement faire des retrouvailles mais je veux retrouver mon poste!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] Empty
MessageSujet: Re: Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain]   Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» kain fuery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bluebird's Illusion :: La ville de Central :: Les rues-
Sauter vers: