| Arietta the Wild | |
|
+5Riza Hawkeye Kaith Choco/Iris Canias Arietta 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arietta Généralisime
Nombre de messages : 6 Age : 30 Ce que vous êtes dans Fma : Chimère Date d'inscription : 30/11/2007
Maîtrise: PV: (0/0) Maîtrise::
| Sujet: Arietta the Wild Sam 1 Déc - 13:40 | |
| Nom: ...
Prénom: Arietta (on la surnomme aussi Arietta the Wild)
Ce que vous êtes (homunculus, alchimiste...): Chimère
Histoire: Arietta était une jeune fille normale, du moins, presque. Fille d'une riche famille d'Amestris, elle est cependant assez fragile et ne sort jamais de chez elle, ce qui ne l'empêche pas de s'entraîner. Un jour, elle décide de braver les interdits et de s'enfuir. Dehors, aucune fragilité ne se fait ressentir. Arietta a alors réalisé que tout ce que on lui avait défendu n'était que des mensonges. Elle s'enfuit donc vers Central, et tente de se faire recruter par l'armée. Mais personne ne l'a prise au sérieux - bon, aussi vous allez me dire, elle était super jeune à ce moment -. Un jour qu'elle errait seule dans le rues de la ville, un homme étrange la saisit par la main et lui dit...
" - Tu en as assez qu'on te sous-estime ? - ...O...oui... - Tu veux qu'on te considère à ta juste valeur ? - Oui... - Eh bien...je sais comment faire. - C'est vrai ?! Montrez-moi, je vous en prie !"
L'homme l'emmena dans les sous-sols de Central, dans une sorte de laboratoire. Seulement, lorsqu'elle arriva, ce fut le noir complet... Lorsque Arietta se réveilla, elle se trouvait dans le laboratoire, mais seule. Elle se sentait horriblement étrange...et comprit qu'on lui avait fait quelque chose. Qu'on l'avait mélangée a un animal. Elle décida, à partir de ce jour, de se venger (slurp, c'est bon la vengeance !) de cet homme qui a ruiné sa vie...
Physique : Arietta possède de longs cheveux roses, les yeux pourpres, et un regard triste. Elle est plutôt petite, mais est très forte mentalement est physiquement. Elle est habillée d'une courte robe noire, et de bottes assorties. Elle voyage toujours en compagnie de sa peluche. Votre but: Se venger de l'homme qui l'a rendue ainsi, tout en tentant d'aider son futur maître...
Votre famille: Son père, sa mère.
Pouvoir (si homunculus ou chimère): Arietta possède une agilité incroyable, et sait très bien se battre. Elle peut également faire sortir des griffes de ses mains.
Arme (2 max): Une peluche (oui, oui, je vous assure), et une longue épée souple, qu'elle a appelée Chaltier. Il semblerait même qu'Arietta lui parle....
Comment avez-vous découvert ce forum?: Grâce à ma Canias-chan. A moi. La mienne. Et j'vais pas la filer a quelqu'un avec un poulpe sur la tête ! - Bah quoi, il est mignon Mr. le Poulpe ! Hein Mr. le Poulpe ? (Tales On Symphonée addict, excusez-moi ^^')
Connaissez-vous la "pneumonie euphorique"?: ...
Pneumonie : Inflammation aïgue du poumon
Euphorique : En état d'euphorie ; qui exprime l'euphorie
Sinon...je suis une fille de 13 ans, j'suis née le 28/07/94, et je suis une addict de FMA (notamment de Riza, Ranfan et Al), de Negima!, de Naruto, et de Suzumiya Haruhi no Yuuutsu. Je suis fan des Tales of (si vous connaissez....COPAIN !), surtout de Tales of the Abyss, de Tales of Symphonia, Phantasia, Destiny et Destiny 2. Je n'ai pas grand chose à dire à propos de mes passions, mis à part que j'aime lire, écrire, et dessiner... Voilà. That's all folks ! | |
|
| |
Canias Admin
Nombre de messages : 562 Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Arietta the Wild Sam 1 Déc - 13:42 | |
| Bienvenu ^^ Contente de te voir... J'aime beaucoup ton histoire ^^ | |
|
| |
Choco/Iris Alchemist a la recherche de son maître
Nombre de messages : 338 Age : 30 Ce que vous êtes dans Fma : eu....mwa xD Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Arietta the Wild Sam 1 Déc - 14:04 | |
| | |
|
| |
Arietta Généralisime
Nombre de messages : 6 Age : 30 Ce que vous êtes dans Fma : Chimère Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Arietta the Wild Sam 1 Déc - 14:09 | |
| | |
|
| |
Choco/Iris Alchemist a la recherche de son maître
Nombre de messages : 338 Age : 30 Ce que vous êtes dans Fma : eu....mwa xD Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Arietta the Wild Sam 1 Déc - 14:18 | |
| | |
|
| |
Kaith Admin
Nombre de messages : 592 Age : 34 Ce que vous êtes dans Fma : chimère caméléon Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Arietta the Wild Sam 1 Déc - 17:45 | |
| | |
|
| |
Arietta Généralisime
| Sujet: Re: Arietta the Wild Sam 1 Déc - 20:30 | |
| | |
|
| |
Riza Hawkeye Caporal
Nombre de messages : 262 Ce que vous êtes dans Fma : Une militaire qu'il faut pas ennerver Date d'inscription : 06/11/2007
Maîtrise: PV: (1000/1000) Maîtrise::
| Sujet: Re: Arietta the Wild Sam 1 Déc - 21:03 | |
| Bienvenue heu... Chimère miam,de la chimère,ça change des homonculus,je t'invite à dînner ^^^ | |
|
| |
Canias Admin
Nombre de messages : 562 Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Arietta the Wild Sam 1 Déc - 21:23 | |
| | |
|
| |
Riza Hawkeye Caporal
Nombre de messages : 262 Ce que vous êtes dans Fma : Une militaire qu'il faut pas ennerver Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Arietta the Wild Sam 1 Déc - 21:39 | |
| | |
|
| |
Canias Admin
| Sujet: Re: Arietta the Wild Sam 1 Déc - 21:43 | |
| | |
|
| |
Riza Hawkeye Caporal
| Sujet: Re: Arietta the Wild Sam 1 Déc - 22:08 | |
| Hoooooooo......éé.è,et en hamburger | |
|
| |
Canias Admin
| Sujet: Re: Arietta the Wild Sam 1 Déc - 22:09 | |
| | |
|
| |
Riza Hawkeye Caporal
| Sujet: Re: Arietta the Wild Sam 1 Déc - 22:24 | |
| Bon d'accors,en salade ^^^ | |
|
| |
Kaith Admin
Nombre de messages : 592 Age : 34 Ce que vous êtes dans Fma : chimère caméléon Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Arietta the Wild Sam 1 Déc - 22:55 | |
| Rizaaaaaaaaaa...
T'inquiètes, Arietta, elle te mangera pas... on est trop de chimères sur le fofo pour laisser faire ça XD | |
|
| |
Kutsuu Admin
Nombre de messages : 704 Age : 33 Ce que vous êtes dans Fma : Chimère/Louve Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Arietta the Wild Sam 1 Déc - 23:46 | |
| Rizaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! Chut !! ou sinon j'te confisque ton nutella !! *sadique*
Sion enchantée Arietta !! Soit la bienvenue sur le fofo !!!! Et t'as pas préciser avec quel aniaml t'as été chimérisée *curieuse* ^^ | |
|
| |
Riza Hawkeye Caporal
| Sujet: Re: Arietta the Wild Sam 1 Déc - 23:53 | |
| Naaaan,pas mon anti déprime!!!!!J'ai besoins de prendre du poid,moi!!!!!!! Ha oui,t'as oublier l'animal(un chat ce serait bien,j'ai pas encore goûter au félin ^^^) | |
|
| |
Canias Admin
| Sujet: Re: Arietta the Wild Sam 1 Déc - 23:56 | |
| pas mangé c'st MA copine !!!!!!!!Si quelqu'un a lez droit de la mangeza c'est moi !!! | |
|
| |
Riza Hawkeye Caporal
| Sujet: Re: Arietta the Wild Sam 1 Déc - 23:57 | |
| | |
|
| |
Canias Admin
| Sujet: Re: Arietta the Wild Sam 1 Déc - 23:58 | |
| | |
|
| |
Kutsuu Admin
Nombre de messages : 704 Age : 33 Ce que vous êtes dans Fma : Chimère/Louve Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Arietta the Wild Dim 2 Déc - 0:24 | |
| Bon oki j'te laisse le nut...mais soit sage alors!! | |
|
| |
Canias Admin
| Sujet: Re: Arietta the Wild Dim 2 Déc - 0:24 | |
| nuttttttttttttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kutsuu Admin
| Sujet: Re: Arietta the Wild Dim 2 Déc - 0:29 | |
| Quel est le crie d'un pingouin de 200 kilos...
Hum pardon...bref | |
|
| |
Kaith Admin
| Sujet: Re: Arietta the Wild Dim 2 Déc - 0:38 | |
| NUT NUUUUUT !
vive pingu ! | |
|
| |
Arietta Généralisime
| Sujet: Re: Arietta the Wild Mer 5 Déc - 15:54 | |
| Pingu ? waaah, c'est vieux... Merci tout le monde ^^ Concernant l'animal...les Ligers, vous connaissez ? >_< nan, allez, soit louve, ou alors un de mes roudoudous, les Ligers ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arietta the Wild | |
| |
|
| |
| Arietta the Wild | |
|