Bluebird's Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Poursuite !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kutsuu
Admin
Admin
Kutsuu


Nombre de messages : 704
Age : 33
Ce que vous êtes dans Fma : Chimère/Louve
Date d'inscription : 27/10/2007

Poursuite !! Empty
MessageSujet: Poursuite !!   Poursuite !! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:38

Nous courions depuis déjà quelques minutes, je guettais du coin de l'oeil le gamin pour savoir si il tenait le coup. Je pouvais le porter si il le fallait, mais pour l'instant il se débrouillait bien !

Tout au long de notre course, je sentais que nous étions suivi. Militaires. mais rien d'affolant, nous avions encore une bonne distances d'avance.

Quoique celle ci commençait à diminuer. Nous courions moins vite. Je me sentais un peu diminuée dans mes forces....le coup que j'avais pris aux côtes était douloureux. Même si je ne le montrais pas.

Le petit ralentit encore un peu sa course. Il était sûrement épuisé aussi, et loin d'avoir des conditions physique suffisantes pour tenir aussi longtemps en courant...pas étonnat vu les conditions dans lequels on nous séquestre en général... toujours le minimum : il faut qu'on soit suffisamment costaud pour passer leurs test mais pas trop non plus, faudrai pas qu'on soit trop fort non plus....

Bref le fait était que, il nous fallait un endroit pour nous cacher... Où ? Bonne question.

En même temps que nous avancions, je guettais les ruelles alentours, tous les sens alertes... j'entendis alors des piafs s'envoler d'un toit...les toits... Mais bien sûr ! ^^

Je tournais soudainement, veillant du coin de l'oeil à être suivit par le gamin et nous engageaient dans une petite rue. Je me tournais ensuite vers lui, le montrant du pouce le haut :

"-Ca te dirais de recommencer à grimper ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://neir-chan.skyrock.com
Kaith
Admin
Admin
Kaith


Nombre de messages : 592
Age : 33
Ce que vous êtes dans Fma : chimère caméléon
Date d'inscription : 27/10/2007

Poursuite !! Empty
MessageSujet: Re: Poursuite !!   Poursuite !! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:55

Je courrais à toute vitesse depuis des minutes qui me paraissaient interminable. J'étais partagé par plusieurs sensations étrangement intenses, comme mon coeur battant douloureusement contre ma poitrine, le sol sous mes pieds nus, le soleil et le vent sur ma nuque, mes jambes douloureuses, mais surtout, la vue de l'extérieur. Même si je devais encore me battre pour l'être, j'étais presque libre ! Cette pensée suffisait à m'empêcher de m'arrêter, faisant confiance à la femme étrange qui m'avait tiré de ma prison.

Mais la peur de ceux qui nous poursuivaient et l'idée terrifiante d'y retourner se nouaient dans mon ventre, m'empéchant de savourer vraiment cet instant. En plus, la fatigue s'accentuait de plus en plus, et je commençais à voir flou, les larmes de douleur, peut-être...

Aussi quand elle s'engagea dans une ruelle avant de s'arrêter, ma peur était toujours là, mais je me sentais tout de même soulagé. Je me penchais, les mains sur les genoux, pour reprendre un petit peu mon souffle, avant de lever les yeux vers elle en l'entendant parler.

"Ca te dirais de recommencer à grimper ?"

En l'entendant dire ça, je relevais la tête en souriant. Je ne comprennais ni comment, ni pourquoi, mais j'étais devenu très agile en escalade, et les murs me semblaient familiers. En fait, plus qu'une proposition, cela me semblait être un cadeau que l'on me faisait. Aussi déglutis-je avant de hocher la tête avec enthousiasme, m'apercevant que j'étais trop essouflé pour prononcer un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdereve.skyrock.com/
Kutsuu
Admin
Admin
Kutsuu


Nombre de messages : 704
Age : 33
Ce que vous êtes dans Fma : Chimère/Louve
Date d'inscription : 27/10/2007

Poursuite !! Empty
MessageSujet: Re: Poursuite !!   Poursuite !! Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:19

Le petit était essouflé, logique, mais il semblait retrouver de l'enthousiasme en entendant ma proposition. Tant mieux !!

"-Parfait petit ^^ Alors direction les toits...au fait dis-moi rapidement ton nom !"


Après tout il m'avait semlé sentir qu'il n'aime pas que je l'appele "petit" et puis de toute façon, il allait bien falloir faire connaissance non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neir-chan.skyrock.com
Kaith
Admin
Admin
Kaith


Nombre de messages : 592
Age : 33
Ce que vous êtes dans Fma : chimère caméléon
Date d'inscription : 27/10/2007

Poursuite !! Empty
MessageSujet: Re: Poursuite !!   Poursuite !! Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:28

En l'entendant dire "petit", je sentis l'éternel tic qui me prenait en entendant ce mot me reprendre. Je sentais pourtant qu'il n'y avait aucune méchanceté dans ses paroles, alors pourquoi tiquer sur ce mot ?

- Kaith, fis-je rapidement dans un souffle.

Comme d'habitude quand je disais mon nom, j'avais l'impression que ce n'était même pas le mien, ou en tout cas que prononcé par moi, il n'avait aucun sens. Je baissais les yeux au sol, presque honteux, avant de demander dans un nouveau souffle.

- Et vous ?

J'en avais marre que cette femme qui m'étais d'une si grande aide n'ai pas d'autre nom que "ma sauveuse" ou "la femme au cheveux noirs super forte, là"...
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdereve.skyrock.com/
Kutsuu
Admin
Admin
Kutsuu


Nombre de messages : 704
Age : 33
Ce que vous êtes dans Fma : Chimère/Louve
Date d'inscription : 27/10/2007

Poursuite !! Empty
MessageSujet: Re: Poursuite !!   Poursuite !! Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:05

"- Kaith. Et vous ?"

Je lui sourit avant de répondre :

"-Sympa comme nom ! ^^ Appele moi Kutsuu !"

Je jettais ensuite un regrd au mur et aux environs avant de me tourner de nouveau vers Kaith pour dire :

"-Bon ben montons maintenant !" [running up heaven yeaaaah !!]

J'attendis de le voir commencer à parcourir les premiers mètres sur la paroi verticale avant de m'occuper de moi.

Comme je ne grimpais pas comme Kaith il me fallait sauté pour atteindre le toit (pas en une fois évidemment !). Heureusement pour moi, il y avait un certains nombres de fenêtres -toute sans lumière à cette heure-ci- je me servais donc des rebords pourje reprendre mon impulsion. Ainsi en 5-6 sauts, j'avais atteint les toits.
Revenir en haut Aller en bas
http://neir-chan.skyrock.com
Kaith
Admin
Admin
Kaith


Nombre de messages : 592
Age : 33
Ce que vous êtes dans Fma : chimère caméléon
Date d'inscription : 27/10/2007

Poursuite !! Empty
MessageSujet: Re: Poursuite !!   Poursuite !! Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:03

Tandis que je sentais la pierre froide et rugueuse, mais étrangement complice sous mes doigts, je me dis que quelque chose s'était passé dans le laboratoire, et que ce malaise, se sentiment de ne pas être moi même était peut-être du à ça... Et que, surtout, c'était cette chose qui me permettait de grimer sur le mur avec cette facilité, tout comme Kutsuu pouvait bondir avec cette force.

Enfin, j'avais un infime fragment de réponse à mes questionnements, mais il était si minuscule que je prenait la mesure de l'énormité de mon ignorance sur tout, à commencer par moi-même.

Enfin, je secouais à tête pour chasser ces pensées, songeant que ce n'était pas le moment quand des militaires nous courraient après comme ça, de se poser des questions existentielles.

Je me hissais sur le toit avant de jeter un coup d'oeil au sol, qui me semblait horriblement bas... Heureusement que je n'étais pas particulièrement sujet au vertige, mais je ne me sentais pas parfaitement à l'aise pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdereve.skyrock.com/
Kutsuu
Admin
Admin
Kutsuu


Nombre de messages : 704
Age : 33
Ce que vous êtes dans Fma : Chimère/Louve
Date d'inscription : 27/10/2007

Poursuite !! Empty
MessageSujet: Re: Poursuite !!   Poursuite !! Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:03

Le petit Kaith ne mis guère de temps pour parvenir en haut du mur et me rejoindre sur les toits. Il sembla un peu mal à l'aise en regardant par dessus le parapet.

Je l'observais en me demandant par curiosité avec quel animal il avait été transmuté...il y avait quelque chose dans son odeur de reptilien, mais qui pourtant ne ressemblait à aucun animal que je connaisse... enfin bref !

Maintenant que nous étions sur les toits, je me sentais déjà beaucoup plus rassurée. Relativement peu de chance qu'on vienne tout de suite nous chercher ici. On allait pouvoir se reposer. Kaith surtout en avait besoin. Avec un sourire rassurant, je m'adressais à lui :

"-Tu peux t'allonger dans un coin et piquer un somme si tu veux. Je suppose que tu dois être à bout de force à avoir couru comme ça malgré ton état. Un conseil, met toi à côté d'une cheminée pour pas avoir trop froid, et si c'est pas suffisant, j'te prêterais ma veste." ^^


Qu'il dorme un peu pour se remettre. Moi je montrais la garde. Après tout,il faut encore resté un peu prudent.
Revenir en haut Aller en bas
http://neir-chan.skyrock.com
Kaith
Admin
Admin
Kaith


Nombre de messages : 592
Age : 33
Ce que vous êtes dans Fma : chimère caméléon
Date d'inscription : 27/10/2007

Poursuite !! Empty
MessageSujet: Re: Poursuite !!   Poursuite !! Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:01

En l'entendant parler de la sorte, je hochais la tête. Mes yeux semblaient vouloir se fermer tout seuls, j'étais effectivement épuisé. J'entendais les voix des autres, en bas, mais elles ne firent que passer. Ils avaient visiblement perdu notre trace, heureusement.

- D'accord... répondis-je timidement. Je pense que ça ira, fis-je d'un voix très affaiblie

Je pousai un soupir et m'assi contre une cheminée.
La pierre contre laquelle était mon dos était agréablement tiède et rassurante, et la présence de Kustuu, si forte, me faisait baisser ma garde... Je remontais mes genoux contre ma poitrine et les entourait de mes bras avant d'y enfouir ma tête avec un soupir. Coincé par la large cheminée, je ne craignais plus de tomber, et je sentais le sommeil me tomber dessus comme une chape de plomb. Mais dans le même temps, mon corps refroidi commença à trembler, m'empêchant de prendre du repos. Le climat du Nord n'avait rien à voir avec le désert ou j'avais grandi, et quelque chose en moi me rendais plus sensible qu'avant aux changements de température.
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdereve.skyrock.com/
Kutsuu
Admin
Admin
Kutsuu


Nombre de messages : 704
Age : 33
Ce que vous êtes dans Fma : Chimère/Louve
Date d'inscription : 27/10/2007

Poursuite !! Empty
MessageSujet: Re: Poursuite !!   Poursuite !! Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:19

"- D'accord... répondis-je timidement. Je pense que ça ira."

Dans lintonition de sa voix je pouvais clairement sentir qu'il était très fatigué. Il alla s'installer contre une des cheminées en pierre, se recroquevilla et essaya de glisser dans le sommeil. Je dis bien "essaya" car je pouvais entendre à sa respirtion qu'il ne dormais pas même si ses paupières étaient closes.

Puis je le vis commencer à trembler. Je l'obbservait quelques secondes ainsi puis retirait mon manteau, franchissait les quelques pas qui me séparait de lui et déposait le manteau sur lui de façon a ce qu'il soit entièrement couvert et donc protégé du froid de la nuit.

Je m'asseyais ensuite en silence à côté de lui, mes sens aux aguet prête à réagir à toute arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://neir-chan.skyrock.com
Kaith
Admin
Admin
Kaith


Nombre de messages : 592
Age : 33
Ce que vous êtes dans Fma : chimère caméléon
Date d'inscription : 27/10/2007

Poursuite !! Empty
MessageSujet: Re: Poursuite !!   Poursuite !! Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:54

Je tremblais, totalement envahi par le froid, mais je sentis un lourd tissu m'enrouler. Je soupirais, heureux de sentir le contact du drap de laine qui m'entourait, encore tiède de la présence de Kutsuu... Je me sentais un peu mieux, mais la sensation de froid persistait. Je n'étais pas habitué au froid, dans les déserts près de Lior, on se frottait plus au soleil de plomb qu'autre chose...

Enfin, c'était inutile d'y penser, puisque je ne risquais pas d'y retourner de sitôt... J'avais déja de la chande d'être sorti de la cellule ou j'étais coincé. D'être libre !

Je m'endormis sur cette dernière pensée, ivre de fatigue et de peur, mais bercé par la présence de Kutsuu, qui me protégeait et veillait sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdereve.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Poursuite !! Empty
MessageSujet: Re: Poursuite !!   Poursuite !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poursuite !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bluebird's Illusion :: La ville de Central :: Les rues-
Sauter vers: