Sujet: Re: Roy Mustang Sam 29 Déc - 20:17
s'esyt pas grave^^ et puis je susi plutot d'humeur joyeuse. car je sort de l'hosto '(je hais vraiment l'hosto.. des que j'irai mieu je vait te l'exploser....><)
sinon ben amuse toi bien et attrape vite fait la PE^^
Riza Hawkeye Caporal
Nombre de messages : 262 Ce que vous êtes dans Fma : Une militaire qu'il faut pas ennerver Date d'inscription : 06/11/2007
Du calme ma p'tite volaille,si tu t'enerve trop,le sang circulera plus vite et sa rendra ta chair plus dur(j'préfère la viande humaine tendre moi....)Ap ropos Roy,j'peux te faire une sign' comme la mienne si tu veux ^^^
Roy Mustang. Généralisime
Sujet: Re: Roy Mustang Sam 29 Déc - 20:21
-_- je vien a peine de revenir et tu veuc me manger? je te dis vaut mieux pas. j'ais pleins de medoc qui circulent dans el corp et un gros pansement?. s'est pas très digeste tout ca^^'''''
(AU SECOURS A L AIDE!!!!!! lol^^)
Kaith Admin
Nombre de messages : 592 Age : 34 Ce que vous êtes dans Fma : chimère caméléon Date d'inscription : 27/10/2007
Sujet: Re: Roy Mustang Sam 29 Déc - 20:21
Il suffit de s'incrire sur le fofo pour être contaminé de toute manière XD
*se relève et s'époussète*
Au pire tu peux faire comme moi et flooder dans le hors jeu tant que tu veux en attendant une parole officielle venant... de qui d'ailleurs ? Non, c'est aussi simple de faire ce que tu veux XD
*je sens que je vais me faire tabasser par les admins...*
Riza Hawkeye Caporal
Nombre de messages : 262 Ce que vous êtes dans Fma : Une militaire qu'il faut pas ennerver Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: Roy Mustang Sam 29 Déc - 20:35
je sais lol^^ mais j'ais envie de raler de soir^^ donc je rale faut pas ty'en faire s'est pas contre toi^^
et puis je susi sympa je mord pas donc si je rale si je geule ou autre faut pas t'en faire^^ $ en fait je crois que je vais arreter de parler moi....^^'''
Kaith Admin
Nombre de messages : 592 Age : 34 Ce que vous êtes dans Fma : chimère caméléon Date d'inscription : 27/10/2007
Sujet: Re: Roy Mustang Sam 29 Déc - 20:46
Oui, il vaux mieux... Moi aussi j'ai des images de Roy (ROOOOOOOOOY !) mais pas sur cet ordi-ci :'(
zolf kimblee Modo
Sujet: Re: Roy Mustang Sam 29 Déc - 21:12
.............^^''''
Riza Hawkeye Caporal