Bluebird's Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kain fuery
Caporal
Caporal
kain fuery


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/12/2007

Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain]   Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:35

votre post?.....je ne crois pas que cela soit si simple.....mais je vuos fait confiance.

*quand les autres sauront que roy mustangt est encore vivant.....^w^*

lui qui avait toujours donner tout sa confiance en son superieur il etait toujours pret a tout pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang.
Généralisime
Généralisime
Roy Mustang.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/12/2007

Maîtrise:
PV:
Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain]   Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:42

Roy baissa la tête quelques instants....C'est vrai que ça allait être assez compliqué....Trop compliqué même....Et il n'accepterait pas d'échec de ça part cette fois ci!

-....Commençons maintenant....

Dit Roy assez impatient.

-J'ai une blessure à soigner au plus vite je pense....J'ai réussit à récupérer la vie....Mais la blessure est toujours là....

Il ouvrit légérement sa chemise et montra sa blessure au coeur.

-C'est pour ça que je tenais tant à rentrer au QG....
Revenir en haut Aller en bas
kain fuery
Caporal
Caporal
kain fuery


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/12/2007

Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain]   Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:46

il regarda la blessure avec de grand yeux. effectivement...

vous devriez plutot vous occuper de votre blessures avant de vouloir recuperer votre poste....

il ne voulait pas donner d'ordre ou autre. juste un petit conseil. il ne voulait pas encore perdre celui qu'il admirait.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang.
Généralisime
Généralisime
Roy Mustang.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/12/2007

Maîtrise:
PV:
Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain]   Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:49

-J'ai déjà essayé de canaliser la douleur et d'empêcher les saignement avec l'alchimie....

Il lui adressa un sourire.

-ça n'est qu'une blessure....
Revenir en haut Aller en bas
kain fuery
Caporal
Caporal
kain fuery


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/12/2007

Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain]   Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:53

il hocha la tête. puis son regard se dirigea vers une rue par laquelle on pouvait arriver jusqu'au QG.

*comment le faire entrer....attendre la nuit serait bien... mais il y a toujours des militaires qui font un tour de ronde... que faire.... en journée s'est bien trop risqué.*
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang.
Généralisime
Généralisime
Roy Mustang.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/12/2007

Maîtrise:
PV:
Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain]   Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:54

Il remarqua l'air songeur de Fuery et alla donc à côté de lui.

-....Alors?

Demanda t-il de sa voix calme.
Revenir en haut Aller en bas
kain fuery
Caporal
Caporal
kain fuery


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/12/2007

Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain]   Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:59

j'ais peut-être une petite idée.... mais j'aurais surement besoin d'un petit peu de temps le temps de prevenir havoc et les autres....il pourront surement nous aider...

il soupira. sa n'allait vraiment pas etre de la tarte..
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang.
Généralisime
Généralisime
Roy Mustang.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/12/2007

Maîtrise:
PV:
Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain]   Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:03

Roy soupira à son tour.

-....Je vois....Mais....Il va falloir être trés astucieux pour réussir à rentrer dans le QG....

Il se frotta le menton.

-J'avais envie de jouer un peu....
Revenir en haut Aller en bas
kain fuery
Caporal
Caporal
kain fuery


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/12/2007

Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain]   Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:06

jouer?

il le regarda un sourcils hausser. il n'avait pas très bien compris le sens de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang.
Généralisime
Généralisime
Roy Mustang.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/12/2007

Maîtrise:
PV:
Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain]   Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:09

-Oui jouer....

Il claqua des doigts et une étincelle en jaillit.Puis il regarda son gant.

-Je pense que ça aurait été marrant....
Revenir en haut Aller en bas
kain fuery
Caporal
Caporal
kain fuery


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/12/2007

Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain]   Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:14

heu....je vois.......

*toujours le meme notre ancien colonel^^*

bon le temps que je m'occupe de vous faire rentrer vous avez un endroit ou loger?
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang.
Généralisime
Généralisime
Roy Mustang.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/12/2007

Maîtrise:
PV:
Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain]   Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:16

-Hé bien....C'est à dire que....non pas vraiment....


Il mit une main derriére sa nuque pour montrer son géne.

-Mais je ne pense pas avoir vraiment besoins de dormir....pas pour le moment....Quoique je pense qu'une bonne douche ne me ferait pas de mal....
Revenir en haut Aller en bas
kain fuery
Caporal
Caporal
kain fuery


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/12/2007

Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain]   Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:23

*mince moi ej suis au dortoirs......*et encore un problèmes a resoudre....T-T*

je m'en doutais........vous n'avez pas de famille d'amis qui pourait vous loger?
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang.
Généralisime
Généralisime
Roy Mustang.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/12/2007

Maîtrise:
PV:
Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain]   Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:27

-Hé bien....Non pas vraiment mais ne vous inquiétez pas....Je vais trouver une solution....

Il se retourna et fixa l'horizon.

-Je trouverais bien quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
kain fuery
Caporal
Caporal
kain fuery


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/12/2007

Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain]   Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:28

s'est daccord.

*bon moi faudrais que je me mette au boulot.*

il soupira doucement. il devrait prendre contact avec ces ancien collègues et leur dire que le colonel est vivant et qu'il faut le faire rentrer discretos au QG........encore un plan foireux.... comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang.
Généralisime
Généralisime
Roy Mustang.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/12/2007

Maîtrise:
PV:
Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain]   Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:33

Roy se mit à avancer et fit un signe de main à Kain pour lui dire au revoir.

-Je vais vous laissez....J'ai certaines choses à faire dans les environs.

Son regard se posa sur une passante de Central XD

*-Mouais....pas mal....*^^"
Revenir en haut Aller en bas
kain fuery
Caporal
Caporal
kain fuery


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 30/12/2007

Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain]   Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:37

heu...oui... a plus tard...

il lui repondit par un salut militaire, et lui se dirigea vers le QG pour allez prevenir tout l'equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang.
Généralisime
Généralisime
Roy Mustang.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/12/2007

Maîtrise:
PV:
Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain]   Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:39

Il répondit à un salut militaire à son tour et continua sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain]   Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de crise cardique par pitié XD[ PV Kain]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» kain fuery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bluebird's Illusion :: La ville de Central :: Les rues-
Sauter vers: