Bluebird's Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Quel est votre oppening et Ending préféré

Aller en bas 
2 participants

Oppening et Endind sur fma:Lequel préféré vous
-1er opening:Melissa
Quel est votre oppening et Ending préféré Vote_lcap0%Quel est votre oppening et Ending préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-2eme Opening:Ready Steady Go
Quel est votre oppening et Ending préféré Vote_lcap0%Quel est votre oppening et Ending préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-3eme Opening:Undo
Quel est votre oppening et Ending préféré Vote_lcap25%Quel est votre oppening et Ending préféré Vote_rcap
 25% [ 2 ]
-4eme Opening:Riraito
Quel est votre oppening et Ending préféré Vote_lcap13%Quel est votre oppening et Ending préféré Vote_rcap
 13% [ 1 ]
-1er Ending:Kesenai Tsumi
Quel est votre oppening et Ending préféré Vote_lcap13%Quel est votre oppening et Ending préféré Vote_rcap
 13% [ 1 ]
-2eme Ending:Tobira no Mukou e
Quel est votre oppening et Ending préféré Vote_lcap25%Quel est votre oppening et Ending préféré Vote_rcap
 25% [ 2 ]
-3eme Ending:Motherland
Quel est votre oppening et Ending préféré Vote_lcap0%Quel est votre oppening et Ending préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-4eme Ending:I Will
Quel est votre oppening et Ending préféré Vote_lcap24%Quel est votre oppening et Ending préféré Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Mymi
Modo
Modo
Mymi


Nombre de messages : 353
Ce que vous êtes dans Fma : une homonculus/Alchimiste :)
Date d'inscription : 27/10/2007

Quel est votre oppening et Ending préféré Empty
MessageSujet: Quel est votre oppening et Ending préféré   Quel est votre oppening et Ending préféré Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:03

Alors,quel est l'ending et l'opening que vous avez le plus adoré dans fma; Pour ma part,je les aimes tous beaucoup mais ma préférence va plutôt pour les ending: I Will et Tobira no mokou e,et l'opening que je préfère c'est:Undo

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calculamour.be/quiz/fr/2648694/free
Roy Mustang.
Généralisime
Généralisime
Roy Mustang.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/12/2007

Maîtrise:
PV:
Quel est votre oppening et Ending préféré Left_bar_bleue0/0Quel est votre oppening et Ending préféré Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Quel est votre oppening et Ending préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre oppening et Ending préféré   Quel est votre oppening et Ending préféré Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:08

Sans hésiter moi c'est pareil! Undo^^C'est mon opening préféré^^
Revenir en haut Aller en bas
Mymi
Modo
Modo
Mymi


Nombre de messages : 353
Ce que vous êtes dans Fma : une homonculus/Alchimiste :)
Date d'inscription : 27/10/2007

Quel est votre oppening et Ending préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre oppening et Ending préféré   Quel est votre oppening et Ending préféré Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:00

C'est vrai qu'il est bien cet opening,,et le clip aussi;avec Greed qui se bas contre Edward(et le trio enfentin avec Ed,Al et Winry aussi ^^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calculamour.be/quiz/fr/2648694/free
Contenu sponsorisé





Quel est votre oppening et Ending préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre oppening et Ending préféré   Quel est votre oppening et Ending préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre oppening et Ending préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment allez vous mourir?Faites votre portrait Robot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bluebird's Illusion :: Hors Rp :: Tout sur Fullmetal Alchemist!-
Sauter vers: