Bluebird's Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Canias (admin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Canias
Admin
Admin
Canias


Nombre de messages : 562
Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Canias (admin) Left_bar_bleue0/0Canias (admin) Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Canias (admin) Empty
MessageSujet: Canias (admin)   Canias (admin) Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:16

Nom: O’Saiman

Prenom: Canias

Age: 66

Ce que vous êtes (homunculus, alchimiste...): Homoculus

Histoire: Née dans une riche famille militaire du Nord du pays, Canias perdu son père très tôt, elle resta seule avec son frère, sa mère étant partie depuis longtemps, elle fut adopter et traimballer elle et son frère de famille en familles, essayent tous deux de rester ensemsemble.
Elle déside de s'enfuir de l'orphelina avec son frère et de s'installer dans une forêt a l'écard de tout...Elle se lis d'amitier avec une bande de loup, et s'entraine au combat avec eu pendant que son frère dévellope un talent pour l'Alchimie, il ferons plusieurs travail notament comme assasin et tueur a gage, ainsi que dans le cambriolage...
Un soir des braconniers débarque pour tuer la meute, Canias s'enterposa entre un braconnier et son loup, elle se prit plusieur balles.
Son frère tenterras de la faire revivre, elle et sont loup mais ratta la tansmutation, il seras gravements blesser, Canias ne sait pas si il est mort...
Depuis elle déteste les humains, qu'elle trouve lache, misérable, et pathétique, s'en auccun sens moral.
Elle n'as pas de but précis, elle se fiche de la pierre philosophale et de ce qu'elle pourrais apporter, elles ne cherche qu'as se vanger des humains en les tuant dès qu'elle en voit, mais elle préfère les torturer avant...c'est bien plus amusant.

Votre but: Tuer les humains qui m’ont temps fait souffrir

Votre famille: frère

Pouvoir (si homunculus ou chimère): Peut se transformer partiellement et/ou totalement en loup, parle aux animaux.
Arme (2 max): Griffes

Comment avez-vous découvert ce forum?: Heuu…bas j’ai connu Pridi sur la RDH(revanche des homoculus) et me revoilà embarquer dans un nouveau forum ^^ et re Admin. ^^

Connaissez-vous la "pneumonie euphorique"?: oui XD


Et puis votre propre présentation si vous voulez. ^^

Oulaa…notre propre présentation, tu m’en demande beaucoup Pridi la…Mumm que dire, bas j’ai rien d’intéressant a dire sur moi…J’adore le métal, ainsi que la musique celte (je suis moi-même d‘origine Irlandaise ^^), happy tree friands (c’est vraiment super !! Vive l’humours noire…) Et pour me qualifier le mieux disons simplement, je suis une gothique, sa me résume bien je pense ^^


(je pars en colo demain matin a 4H du mat, je ne serais pas la pendant les vacs...milles excuses...gomen Pridi ^^°)


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-louve.skyrock.com/
Lie
Homonculus marchant sur les cadavres
Homonculus marchant sur les cadavres



Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Canias (admin) Left_bar_bleue3000/3000Canias (admin) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Maîtrise::

Canias (admin) Empty
MessageSujet: Re: Canias (admin)   Canias (admin) Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:19

Caniaaaaaaas!!!! (saute dessus au passage et lui fait une super prise de catche)

Que je suis content que t'ai fait taprésentation! ^^ Elle est très bien ton histoire en plus! Et puis bon, pas grave si tu pars en colo sa se comprends, je t'en veux pas. ^^ J'espères juste que tu vas bien t'amusé là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Canias
Admin
Admin
Canias


Nombre de messages : 562
Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Canias (admin) Left_bar_bleue0/0Canias (admin) Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Canias (admin) Empty
MessageSujet: Re: Canias (admin)   Canias (admin) Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:20

Bas, j'ai pas eu le temps de trop dévelloper, je passe en coup de vent avant d'aller faire dodo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-louve.skyrock.com/
Lie
Homonculus marchant sur les cadavres
Homonculus marchant sur les cadavres



Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Canias (admin) Left_bar_bleue3000/3000Canias (admin) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Maîtrise::

Canias (admin) Empty
MessageSujet: Re: Canias (admin)   Canias (admin) Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:25

Ben pourtant moi j'aime bien. ^^ (au pire t'éditeras quand tu seras de retour ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Canias
Admin
Admin
Canias


Nombre de messages : 562
Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Canias (admin) Left_bar_bleue0/0Canias (admin) Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Canias (admin) Empty
MessageSujet: Re: Canias (admin)   Canias (admin) Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:31

Oui c'est ce que je ferais...
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-louve.skyrock.com/
Lie
Homonculus marchant sur les cadavres
Homonculus marchant sur les cadavres



Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Canias (admin) Left_bar_bleue3000/3000Canias (admin) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Maîtrise::

Canias (admin) Empty
MessageSujet: Re: Canias (admin)   Canias (admin) Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:34

A toi de voir ma gothique-louve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canias (admin) Empty
MessageSujet: Re: Canias (admin)   Canias (admin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canias (admin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade avec Canias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bluebird's Illusion :: Intro :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: