Nom: Elle n’en a pas, elle est orpheline.
Prenom: Kana, mais elle ne l’utilise plus depuis longtemps, elle s’est rebaptisée Kutsuu.
Age: 23
Ce que vous êtes : Chimère
Histoire :
La petite Kana a été élevée dans un orphelinat, au nord-est d’Amestris. Aussi loin qu’elle se souvienne, elle y a toujours vécu. Elle ne sait pas qui sont ses parents biologiques, et quand elle fut capable de parler et de demander qui ils étaient, on lui répondit que personne ne le savait, qu’on l’avait juste trouvée abandonné, avec autour du cou une ficelle et un papier avec son prénom dessus. La petite Kana grandie, et devint une adolescence. L’orphelinat était pauvre, ils étaient dans une toute petite ville à moins de 30km du nord de la frontière avec Xing. Alors pour manger mieux, elle commença à voler dans les étalages. Elle pu acquérir ainsi une certaine habilité, qui restait limité malgré tout. Mais petit à petit, ses petits larcins prenaient en ampleur.
Il faut savoir que dans se genre de ville pauvre, on trouve bien souvent des adultes vils, qui n’hésite pas à employer des enfants pour leurs contrebandes, que se soit d’argents, d’armes, ou bien d’objets de valeurs. Kana fut enrôlée dedans, pas vraiment soucieuse et encore moins consciente de se qu’elle faisait. Elle gagnait un peu d’argent comme ça, qu’elle mettait précieusement de côté, dans sa «cachette secrète» à l’extérieur de la petite ville.
Plusieurs années se déroulèrent ainsi, Kana avait maintenant 16 ans, bientôt 17. Elle continuait de voler, ou de trafiquer. Elle avait appris les rudiments du combat, en autodidacte ou parfois sous les conseils d’autres. Mais le réseau dans lequel elle avait été enrôlée fut découvert, et elle fut capturée. Les sept mois qui suivirent son arrestation, elle était enfermée au fond de la prison de sa petite ville. Elle déprimait beaucoup. Car seule dans cette pièce sans fenêtre, elle était privée d’un de ses seuls plaisirs : regarder le soleil se lever et se coucher.
Car quand on est pauvre et sans réel foyer, on crée son bonheur à partir de rien. Le sien, c’était de regarder le soleil apparaître et disparaître. A l’orphelinat, elle avait pris l’habitude de se lever avant l’aube, de sortir en douce, et de courir jusqu’en haut de la colline, pour avoir la meilleur vue possible. Puis elle redescendait ensuite à la ville et faisait sa journée. Et le soir tombant, elle remontait sur la colline, regardait le crépuscule avant de rentrée, et de se faire gronder pour son retard. C’était ses seuls moments «à elle» ou elle ne se sentait pas différentes des autres, où elle arrêtait tout simplement de réfléchir, pour apprécier l’instant présent.
Alors au fond de cette cellule, avec pour seule source de lumière un soupirail qui donnait sur une rue puante, et la lampe qui brillait parfois à l’autre bout du couloir, elle commençait à se torturer l’esprit, et mangeait de moins en moins.
Mais un jour, le bruit de la clef dans la serrure se fit entendre, et on lui annonça qu’elle allait être transférée dans une autre prison, à Central, la capitale d’Amestris. Si ce transfère au début remonta une peu le moral de Kana –un peu de changement après 7 mois dans le noir ça ne fait pas de mal– Ce qu’il impliquait était loin d’être joyeux…
L’Armée avait toujours eu de sombres projets, jouant notamment avec l’alchimie, et elle avait besoin de cobayes, mais pour ça, il fallait trouver des personnes insignifiantes aux yeux du reste de la population, pour ne pas attirer l’attention. Alors forcément, une gamine orpheline, sans même un nom de famille qui vient d’une petite ville ignorée de tous, n’est ce pas idéal ?
Kana ne passa que quelques jours à la prison de Central. Elle fut emmener dans un endroit qu’elle ne connaissait pas, guère différent d’une prison vu qu’elle restait enfermée. Les deux premiers jours, elle eu juste droit à ce qu’on lui avait annoncé comme « des examens de routine » : test de réflexes, de souffle, d’endurance, prise de sang, scanner… Puis il se passa une semaine sans rien, calme plat, où elle restait enfermée, et recommença à déprimer.
Mais cette semaine était ce qu’on pouvait qualifier de «calme avant la tempête». Un matin, on vînt la chercher aux aurores, et on l’entraîna dans une grande pièce carrée et blanche, avec au sol un grand cercle de transmutation. Même si elle ne savait pas se servir de l’alchimie, Kana savait ce que c’était, et ne fut guère rassurée de la situation. Bien au contraire. Un terrible pressentiment l’envahissait alors qu’elle voyait plusieurs personnes s’affairer autour du cercle complexe.
Suivant son instinct, elle tenta de s’échapper, cassant la mâchoire à un de ses gardes, et déboîtant le genou à un autre, se précipitant vers la sortie de la pièce. Mais il était trop tard, et ils étaient bien trop nombreux. Kana, arrivée à moins d’un mètre de la porte, se fit barrer le passage. On l’attrapa, l’immobilisant de force, malgré qu’elle se débatte comme elle le pouvait, mordant et griffant. Elle sentie tous a coup une piqûre dans son cou. On venait de lui injecter du sédatif. Elle continua de se débattre, mais ces mouvements ne firent qu’accélérer la diffusion du produit. Rapidement, ses mouvements se furent plus difficiles et plus lents. Et finirent par cesser. Kana ne pouvait plus bouger, mais était toujours consciente.
Elle sentit qu’on l’installait au milieu du grand cercle de transmutation, puis qu’on amena quelque chose à côte d’elle, mais qu’elle ne put voir. Elle pu juste sentir la tiédeur d’une fourrure douce sur son bras. Puis des alchimistes s’installèrent autour du cercle et l’activèrent.
Là malgré le sédatif dans son sang qui la paralysait, Kana hurla de douleur, et ces hurlements se mêlèrent à d’autres…
Après la transmutation, on la traîna dans sa cellule. Elle resta inconsciente les 2 jours suivant, parfois agitée de convulsions.
Quand elle retrouva ses esprits, son état ne s’améliora pas. Elle continuait à être prise de convulsions, avait presque tout le temps la nausée, et des monter de fièvres spectaculaires… comme si son corps entier était détraqué… ceux qui lui avaient fait subir cette expérience craignait qu’elle fasse un rejet…pourtant selon leur test, elle aurait du être un sujet compatible…
Et il s’avéra que leurs premières conclusions étaient les bonnes. Au bout de 2 semaines, l’état du corps de Kana se stabilisa… mais seulement son corps, car mentalement, Kana restait très perturbée. En plus du traumatisme subi, et de sa mauvaise santé des premiers temps, elle ne parvenait pas à gérer ses nouvelles capacités : une ouïe plus fine, un odorat aiguisé, un toucher plus sensible, un instinct accru… les premier mois ses sens surdéveloppés la faisait souffrir. La moindre conversation entre ses gardiens non loin de sa cellule, et elle avait l’impression que ces tympans allaient explosés, l’infecte nourriture qu’on lui servait était encore plus immangeable… C’était à en devenir folle, et elle passait le plus clair de son temps prostré dans un coin de se cellule, les genoux ramenés contre le corps, et les mains sur les oreilles, se balançant d’avant en arrière, et murmurant des choses incompréhensible.
D’ailleurs elle ne comprenait même pas elle-même le mot quelle répétait encore et encore.
« Kutsuu »
Tout ce qu’elle savait, c’était qu’à chaque fois qu’elle prononçait ce mot, elle sentait son cœur se serrer et une nouvelle larme couler. Mais paradoxalement, pleurer la rassurait. Ses larmes l’aidait à se convaincre que malgré se qui c’était passé, elle restait encore une humaine au fond.
Sa transmutation, en plus d’avoir changées ses sens, avait aussi atteint son caractère. Et l’esprit la louve qui faisait maintenant partie d’elle prenait parfois le dessus, et quand c’était le cas, des crocs apparaissaient, et elle entrait dans rage folle attaquant ses gardiens ou les scientifiques qui l’examinaient.
Le temps passa, et toujours seule dans sa cellule –sauf quand ces tortionnaires la sortaient pour lui faire subir des tests- Elle apprit à maîtriser ces capacités, et l’esprit de la louve. Calmant ainsi un peu le mal de vie. Et petit à petit, aux fils des mois elle parvint à remonter hors de sa folie.
Trois ans après sa transmutation, elle s’en était complètement remise. Elle savait parfaitement maîtriser ses sens, avait acquis une force et une agilité supérieure à celle qu’elle avait avant, et l’esprit de la louve avait complètement fusionnée avec le sien, ajoutant de nouveau aspect à son caractère. Mais le désir de liberté avait aussi grandi en elle et rendait de plus en plus difficile sont enfermement. La Kana qui restaient prostrée dans son coin de prison en pleurant s’était effacée. Elle avait laissée place à Kutsuu, qui énergique et impatiente, tournait en rond dans sa cage. Elle avait même décider de prendre un autre nom : elle était une personne différente maintenant, elle ne serait plus jamais «Kana».
Son désir de liberté ne cessait de grandir. Elle avait de plus en plus envie de fuguer. Mais elle savait que foncer tête baissée la mènerait droit à l’échec. Alors elle prit le temps pour réfléchir –elle n’en manquait pas- et observer les reste du bâtiment où elle était enfermée à chaque fois qu’elle sortait de sa cellule.
Elle remarqua notamment qu’à partir d’un certain moment, la sécurité et l’équipe scientifique furent réduites.
Le projet « chimères » s’essoufflait, les branches sombres de l’armée avait tournée leur intérêt sur autre chose probablement.
Le fait est que Kutsuu remarqua ce relâchement autour d’elle, et en profita. Après avoir méticuleusement tout calculé, elle parvint à s’évader durant une nuit. N’ayant plus qu’un gardien pour sa cellule au lieu de deux avant, elle réussie à l’assommer et à ouvrir ça cellule, et trouva le chemin vers la sortie, bien évidemment poursuivie par ses tortionnaires. Mais ses capacités accrues firent la différence.
Et le lendemain matin, Kutsuu pu enfin revoir le soleil se relever, après plus de 3 ans.
Elle fuie loin de Central, vers sa ville d’origine, car elle ne savait pas où aller, et récupéra l’argent qu’elle avait économiser plus jeune. Ce n’était pas une somme énorme, mais ça lui permettrait de tenir pour un bon moment. Et après quelques jours, elle repartie, voyageant un peu partout dans Amestris.
Elle passa une année dans une ville du nord, où elle avait trouvée un maître qui avait accepté de lui apprendre de façon plus complète l’art du combat. Elle savait maintenant très bien se battre de ses propres mains, savait se battre avec un sabre, et maîtrisait les bases pour les armes à feu. Après cette année elle repartie en voyage, et c’est ainsi depuis, elle à 23 ans, il y a maintenant 6 ans qu’on l’a transmuter avec une louve pour en faire une chimère.
Votre but: Vivre, et sans plus jamais être enfermée
Votre famille: Si elle en a de vivante, elle ne le sait pas, elle a toujours été orpheline.
Pouvoir : Ses sens, son instinct et ses capacités physiques surdévellopées.
Arme : Un sabre, les griffes qu'elle peut faire apparaître en laissant son côté animal prendre le dessus.
Comment avez-vous découvert ce forum ? Je connaissais La Revanche des Homonculus, j'ai une certaine jumelle qui est admin et une belle soeur qui est admin aussi... ça aide nee XD
Connaissez-vous la "pneumonie euphorique"? Bien sûre !! Je suis la Grande Stratège et secrétaire intérimaire de la Secte de la PE même ^^
Et puis votre propre présentation si vous voulez. ^^
Me présenter ? Bon de un : je suis folle. De deux : Je suis hystérique. De toirs : je suis yaoiste. De quatre : je suis optimiste. De Cinq : Je suis bavarde. Et je m'arrêtrais là ^^