Bluebird's Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je suis de retour,pour vous jouer un drôle de tour XXXD

Aller en bas 
+3
Kaith
Lie
Mymi
7 participants
AuteurMessage
Mymi
Modo
Modo
Mymi


Nombre de messages : 353
Ce que vous êtes dans Fma : une homonculus/Alchimiste :)
Date d'inscription : 27/10/2007

Je suis de retour,pour vous jouer un drôle de tour XXXD Empty
MessageSujet: Je suis de retour,pour vous jouer un drôle de tour XXXD   Je suis de retour,pour vous jouer un drôle de tour XXXD Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:47

Nom:Cracra XXXD,non,j'déconne,j'm'en souvient plus

Prenom:Mymi

Age:16 ans et toutes mes dents ;p

Ce que vous êtes (homunculus, alchimiste...):Homonculus/Alchimiste(ben ouai,ze change pas)

Histoire: afro
Alors,Myc'était une alchimiste un peu crétine(on ne change pas une équipe qui gagne) elle faisait tout de traviol,on lui demandait de transmuter une statut?elle vous faisait une canapé,une chaise?Une porte etc...
Et puis,un jour,quelque chose se passa avec son alchimie mais on ne saura jamais ce que c'est,toujours est il qu'elle en était morte et quelqu'un qui tenait beaucoup à elle a essayer de la réssussiter et vous conaisser la suite,une belle bourde,un homonculus et quelque chose de perdu
La petite Mymi se retrouva donc toute seule dans la rue mais un jour,une âme charitable(et surtout assez crétine pour ne pas se rendre compte dans quelle bourbier elle se fouttait) la receuillit chez elle et lui fit reprendre des force,et malheureusement pour tout le monde,c'était Roy Mustang(je ne lâcherais pas mon nii-san XXXD) et depuis ce jour,elle le pris pour son grand frère,seulement,comme elle était espiegle et assez gamine,elle décida de "fuguer" et tomba par hasars sur Pride-Ed(mouhahaha heu...XXXD) et bon,on connais la suite,Mymi rejoint les homonculus,fout le bordel partout et s'attire les piques des sadiques et l'amitier des naïfs XXXD

Histoire finish,à vous les studio ^^^

Votre but: Me trouver un max de chocole et completer ma reserve ^^^

(Ha,un but serieux?)Retrouver la personne qui m'a ressussiter

Votre famille: Roy que je prend mon nii-san et tout ceux avec qui je me lie d'amitier(tout le monde quoi XXXD)

Pouvoir (si homunculus ou chimère): Alors,un peu complexe,faut suivre:

Mon alchimie,c'est celle de la numiere et accésoirement,les éléments(ex:lumiere du Feu,alchimie du feu)
Mais mon pouvoir d'homonculus,c'est les pierres precieuses,tout ce que je touche à main nue(sans gant) se transforme en diamant(d'ou mon surnom:Fullmetal Diamant)
J'avoue que je n'utilise,ni l'un,ni l'autre sauf en cas d'urgence

Arme (2 max): L'attaque Gros Bisou en mode lipouttit XXXD,non,là aussi je fait ma baka
J'ai un poignard en diamant que j'ai tailler moi même grâce à mon pouvoir d'homonculus et si ça suffit pas,j'utilise mes talon aiguilles ;p

Comment avez-vous découvert ce forum?: Par ton blog ^^^

Connaissez-vous la "pneumonie euphorique"?: Bien sûr,j'en suis moi même atteinte(même si je suis un peu discrete dessus)


Et puis votre propre présentation si vous voulez. ^^

D'accors,il était une fois,une jeune fille qui s'appellait Mymi,elle est née le...

(Quoi,c'est pas ça du tout? XXXD)

Oki,j'arrête,donc,je m'appelle Mymi comme vous le savez,j'ai l'age que j'ai et vous savez probablement tous(a part les news membres) que j'ai 2 petites soeur,Youyou et Shoushou ^^^,je suis un bébé extratereste perdu de saturne,la grande reine du yaoi,l'impératrice du Royed(mouhahaha XXD) et la modod des smiley bien sûr ;p

(PS:A propors de modo,tu peut me mettre dans les modo XXXD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calculamour.be/quiz/fr/2648694/free
Lie
Homonculus marchant sur les cadavres
Homonculus marchant sur les cadavres



Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Je suis de retour,pour vous jouer un drôle de tour XXXD Left_bar_bleue3000/3000Je suis de retour,pour vous jouer un drôle de tour XXXD Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Maîtrise::

Je suis de retour,pour vous jouer un drôle de tour XXXD Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour,pour vous jouer un drôle de tour XXXD   Je suis de retour,pour vous jouer un drôle de tour XXXD Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:49

XD Quelle présentation digne de Mymi la Reine du yaoi!

Bon pour les modos on a pas encore commencé à recruter mais sois sûr que dés que je lance le post, t'es prise ^^ (comme ça t'as le temps de réfléchir de quoi tu veux être modo en fonction de ton statut homunculus/alchimiste)

Sinon, tu risques de me retrouver à t'appeler Cracra dorénavant XD Je vais tenter de faire des efforts mais je ne promet rien!

Je files te validé en espérant que tu seras...comme d'habitude XD
Revenir en haut Aller en bas
Mymi
Modo
Modo
Mymi


Nombre de messages : 353
Ce que vous êtes dans Fma : une homonculus/Alchimiste :)
Date d'inscription : 27/10/2007

Je suis de retour,pour vous jouer un drôle de tour XXXD Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour,pour vous jouer un drôle de tour XXXD   Je suis de retour,pour vous jouer un drôle de tour XXXD Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:59

Bien sûr que je suis comme d'hab',on ne change pas une équipe qui gagne ;p(j'adore cette phrase XXXD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calculamour.be/quiz/fr/2648694/free
Lie
Homonculus marchant sur les cadavres
Homonculus marchant sur les cadavres



Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Je suis de retour,pour vous jouer un drôle de tour XXXD Left_bar_bleue3000/3000Je suis de retour,pour vous jouer un drôle de tour XXXD Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Maîtrise::

Je suis de retour,pour vous jouer un drôle de tour XXXD Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour,pour vous jouer un drôle de tour XXXD   Je suis de retour,pour vous jouer un drôle de tour XXXD Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:02

XD Je me demande si Kutsuu n'a pas sorti cette phrase un peu plus tôt....
Revenir en haut Aller en bas
Mymi
Modo
Modo
Mymi


Nombre de messages : 353
Ce que vous êtes dans Fma : une homonculus/Alchimiste :)
Date d'inscription : 27/10/2007

Je suis de retour,pour vous jouer un drôle de tour XXXD Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour,pour vous jouer un drôle de tour XXXD   Je suis de retour,pour vous jouer un drôle de tour XXXD Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:02

Je sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calculamour.be/quiz/fr/2648694/free
Lie
Homonculus marchant sur les cadavres
Homonculus marchant sur les cadavres



Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Je suis de retour,pour vous jouer un drôle de tour XXXD Left_bar_bleue3000/3000Je suis de retour,pour vous jouer un drôle de tour XXXD Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Maîtrise::

Je suis de retour,pour vous jouer un drôle de tour XXXD Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour,pour vous jouer un drôle de tour XXXD   Je suis de retour,pour vous jouer un drôle de tour XXXD Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:11

Moi je sais plus! XD (ma mémoire de poisson rouge me fait encore défaut)

Ah! T'as récupéré ton avatar aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaith
Admin
Admin
Kaith


Nombre de messages : 592
Age : 33
Ce que vous êtes dans Fma : chimère caméléon
Date d'inscription : 27/10/2007

Je suis de retour,pour vous jouer un drôle de tour XXXD Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour,pour vous jouer un drôle de tour XXXD   Je suis de retour,pour vous jouer un drôle de tour XXXD Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:15

Vouaiiiiis Mymi sur le forum !

Bientôt, je posterais ma fiche de perso, oui ==*
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdereve.skyrock.com/
Lie
Homonculus marchant sur les cadavres
Homonculus marchant sur les cadavres



Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Je suis de retour,pour vous jouer un drôle de tour XXXD Left_bar_bleue3000/3000Je suis de retour,pour vous jouer un drôle de tour XXXD Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Maîtrise::

Je suis de retour,pour vous jouer un drôle de tour XXXD Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour,pour vous jouer un drôle de tour XXXD   Je suis de retour,pour vous jouer un drôle de tour XXXD Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:16

Y serait temps! (lui colle un coup de harisen) Surtout quand on post à l'avance.... Ku ku ku...
Revenir en haut Aller en bas
Kaith
Admin
Admin
Kaith


Nombre de messages : 592
Age : 33
Ce que vous êtes dans Fma : chimère caméléon
Date d'inscription : 27/10/2007

Je suis de retour,pour vous jouer un drôle de tour XXXD Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour,pour vous jouer un drôle de tour XXXD   Je suis de retour,pour vous jouer un drôle de tour XXXD Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:19

Oui, c'est bon, j'étais hypnotysé et fou de joie à l'idée de revenir sur le fofo, je n'allais pas me laisser perturbé par le simple fait que je suis cencé être mort ?

(comment ça ça tient pas ? Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdereve.skyrock.com/
Mymi
Modo
Modo
Mymi


Nombre de messages : 353
Ce que vous êtes dans Fma : une homonculus/Alchimiste :)
Date d'inscription : 27/10/2007

Je suis de retour,pour vous jouer un drôle de tour XXXD Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour,pour vous jouer un drôle de tour XXXD   Je suis de retour,pour vous jouer un drôle de tour XXXD Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:24

*Se met entre le harisen et Edo*

Hé,fait gaffe à mon grand prètre du yaoi voyon XXXD,et c'est bon,il fera sa fiche XXXD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calculamour.be/quiz/fr/2648694/free
Kaith
Admin
Admin
Kaith


Nombre de messages : 592
Age : 33
Ce que vous êtes dans Fma : chimère caméléon
Date d'inscription : 27/10/2007

Je suis de retour,pour vous jouer un drôle de tour XXXD Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour,pour vous jouer un drôle de tour XXXD   Je suis de retour,pour vous jouer un drôle de tour XXXD Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:26

Voui, je le ferais, promis ^^

D'ailleurs, si je me barre dans mon trip de cet aprèm, j'aurais un paquet de trucs à raconter XD

Pride commence à en faire les frais, n'est-ce pas ?

J'attends de voir s'il est d'accord XD
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdereve.skyrock.com/
Neko
Chimère sortant du laboratoire
Chimère sortant du laboratoire
Neko


Nombre de messages : 20
Ce que vous êtes dans Fma : Une chimère chat
Date d'inscription : 25/10/2007

Maîtrise:
PV:
Je suis de retour,pour vous jouer un drôle de tour XXXD Left_bar_bleue0/0Je suis de retour,pour vous jouer un drôle de tour XXXD Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Je suis de retour,pour vous jouer un drôle de tour XXXD Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour,pour vous jouer un drôle de tour XXXD   Je suis de retour,pour vous jouer un drôle de tour XXXD Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:13

Bienvenue à tout les deux parce que j'aurais la fleme de revenir le faire sur la présentation de...Edward, peut être XD
Revenir en haut Aller en bas
Kutsuu
Admin
Admin
Kutsuu


Nombre de messages : 704
Age : 33
Ce que vous êtes dans Fma : Chimère/Louve
Date d'inscription : 27/10/2007

Je suis de retour,pour vous jouer un drôle de tour XXXD Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour,pour vous jouer un drôle de tour XXXD   Je suis de retour,pour vous jouer un drôle de tour XXXD Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:18

BIENVENUE MYMI !!! Kyaaaaaaaaaaaa ma Reiiiiiiiiiiiiine !!
(et nan je me souviens pas de l'avoir dit récemment le "on change pas une équipe gagnante" même si j'aime beaucoup cette phrase ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://neir-chan.skyrock.com
Armstrong
Chien de l'armée
Chien de l'armée
Armstrong


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/10/2007

Je suis de retour,pour vous jouer un drôle de tour XXXD Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour,pour vous jouer un drôle de tour XXXD   Je suis de retour,pour vous jouer un drôle de tour XXXD Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:21

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Canias
Admin
Admin
Canias


Nombre de messages : 562
Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Je suis de retour,pour vous jouer un drôle de tour XXXD Left_bar_bleue0/0Je suis de retour,pour vous jouer un drôle de tour XXXD Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Je suis de retour,pour vous jouer un drôle de tour XXXD Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour,pour vous jouer un drôle de tour XXXD   Je suis de retour,pour vous jouer un drôle de tour XXXD Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:20

MYYYYYMIIII

*sert fort dans ses bras **
Tu ma manquer !!!!!!!

Trop contente que tu soit la !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-louve.skyrock.com/
Mymi
Modo
Modo
Mymi


Nombre de messages : 353
Ce que vous êtes dans Fma : une homonculus/Alchimiste :)
Date d'inscription : 27/10/2007

Je suis de retour,pour vous jouer un drôle de tour XXXD Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour,pour vous jouer un drôle de tour XXXD   Je suis de retour,pour vous jouer un drôle de tour XXXD Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:43

Toi aussi ma Caninine ^^^

*CALINNNNNNNNN!!!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calculamour.be/quiz/fr/2648694/free
Canias
Admin
Admin
Canias


Nombre de messages : 562
Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Je suis de retour,pour vous jouer un drôle de tour XXXD Left_bar_bleue0/0Je suis de retour,pour vous jouer un drôle de tour XXXD Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Je suis de retour,pour vous jouer un drôle de tour XXXD Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour,pour vous jouer un drôle de tour XXXD   Je suis de retour,pour vous jouer un drôle de tour XXXD Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:54

*calinnnnn*


(bon vais mangé a toute a l'heure, je t'adore ! tu ma trop manquer !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-louve.skyrock.com/
Mymi
Modo
Modo
Mymi


Nombre de messages : 353
Ce que vous êtes dans Fma : une homonculus/Alchimiste :)
Date d'inscription : 27/10/2007

Je suis de retour,pour vous jouer un drôle de tour XXXD Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour,pour vous jouer un drôle de tour XXXD   Je suis de retour,pour vous jouer un drôle de tour XXXD Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:59

A tout à l'heure

Toi aussi tu m'as vraiment bôcoup manquer,j't'adoreuh ^0^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calculamour.be/quiz/fr/2648694/free
Canias
Admin
Admin
Canias


Nombre de messages : 562
Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Je suis de retour,pour vous jouer un drôle de tour XXXD Left_bar_bleue0/0Je suis de retour,pour vous jouer un drôle de tour XXXD Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Je suis de retour,pour vous jouer un drôle de tour XXXD Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour,pour vous jouer un drôle de tour XXXD   Je suis de retour,pour vous jouer un drôle de tour XXXD Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:57

Me revilouuuu...
et toi ? t'est la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-louve.skyrock.com/
 
Je suis de retour,pour vous jouer un drôle de tour XXXD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drôle de découverte...(libre)
» Une drôle de façon de s'amuser...
» Le plus méchant des homonculus est enfin de retour...
» Mademoiselle Kathos s'il vous plait !
» Comment allez vous mourir?Faites votre portrait Robot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bluebird's Illusion :: Intro :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: