Nom:Cracra XXXD,non,j'déconne,j'm'en souvient plus
Prenom:Mymi
Ce que vous êtes (homunculus, alchimiste...):Homonculus/Alchimiste(ben ouai,ze change pas)
Histoire:
Alors,Myc'était une alchimiste un peu crétine(on ne change pas une équipe qui gagne) elle faisait tout de traviol,on lui demandait de transmuter une statut?elle vous faisait une canapé,une chaise?Une porte etc...
Et puis,un jour,quelque chose se passa avec son alchimie mais on ne saura jamais ce que c'est,toujours est il qu'elle en était morte et quelqu'un qui tenait beaucoup à elle a essayer de la réssussiter et vous conaisser la suite,une belle bourde,un homonculus et quelque chose de perdu
La petite Mymi se retrouva donc toute seule dans la rue mais un jour,une âme charitable(et surtout assez crétine pour ne pas se rendre compte dans quelle bourbier elle se fouttait) la receuillit chez elle et lui fit reprendre des force,et malheureusement pour tout le monde,c'était Roy Mustang(je ne lâcherais pas mon nii-san XXXD) et depuis ce jour,elle le pris pour son grand frère,seulement,comme elle était espiegle et assez gamine,elle décida de "fuguer" et tomba par hasars sur Pride-Ed(mouhahaha heu...XXXD) et bon,on connais la suite,Mymi rejoint les homonculus,fout le bordel partout et s'attire les piques des sadiques et l'amitier des naïfs XXXD
Histoire finish,à vous les studio ^^^
Votre but: Me trouver un max de chocole et completer ma reserve ^^^
(Ha,un but serieux?)Retrouver la personne qui m'a ressussiter
Votre famille: Roy que je prend mon nii-san et tout ceux avec qui je me lie d'amitier(tout le monde quoi XXXD)
Pouvoir (si homunculus ou chimère): Alors,un peu complexe,faut suivre:
Mon alchimie,c'est celle de la numiere et accésoirement,les éléments(ex:lumiere du Feu,alchimie du feu)
Mais mon pouvoir d'homonculus,c'est les pierres precieuses,tout ce que je touche à main nue(sans gant) se transforme en diamant(d'ou mon surnom:Fullmetal Diamant)
J'avoue que je n'utilise,ni l'un,ni l'autre sauf en cas d'urgence
Arme (2 max): L'attaque Gros Bisou en mode lipouttit XXXD,non,là aussi je fait ma baka
J'ai un poignard en diamant que j'ai tailler moi même grâce à mon pouvoir d'homonculus et si ça suffit pas,j'utilise mes talon aiguilles ;p
Comment avez-vous découvert ce forum?: Par ton blog ^^^
Connaissez-vous la "pneumonie euphorique"?: Bien sûr,j'en suis moi même atteinte(même si je suis un peu discrete dessus)
Et puis votre propre présentation si vous voulez. ^^
D'accors,il était une fois,une jeune fille qui s'appellait Mymi,elle est née le...
(Quoi,c'est pas ça du tout? XXXD)
Oki,j'arrête,donc,je m'appelle Mymi comme vous le savez,j'ai l'age que j'ai et vous savez probablement tous(a part les news membres) que j'ai 2 petites soeur,Youyou et Shoushou ^^^,je suis un bébé extratereste perdu de saturne,la grande reine du yaoi,l'impératrice du Royed(mouhahaha XXD) et la modod des smiley bien sûr ;p
(PS:A propors de modo,tu peut me mettre dans les modo XXXD)