| Diverses absences.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kutsuu Admin
Nombre de messages : 704 Age : 33 Ce que vous êtes dans Fma : Chimère/Louve Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Diverses absences.... Mar 30 Oct - 21:08 | |
| *PatPat* Courage c'est pour bientôt faut se dire ! ^^' | |
|
| |
Kaith Admin
Nombre de messages : 592 Age : 34 Ce que vous êtes dans Fma : chimère caméléon Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Diverses absences.... Mar 30 Oct - 21:29 | |
| Je sais remue pas le couteau dans la plaie ! Ma seule activité la bas ce sera bosser alors... Laisse-moi savourer mes dernières heures de glandage ! | |
|
| |
Rose Personaliter importante
| |
| |
Kaith Admin
Nombre de messages : 592 Age : 34 Ce que vous êtes dans Fma : chimère caméléon Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Diverses absences.... Mar 30 Oct - 23:32 | |
| OOH, Rosinette s'en vaaaaa
*snif snif*
C'est tristeuh ! | |
|
| |
Kutsuu Admin
Nombre de messages : 704 Age : 33 Ce que vous êtes dans Fma : Chimère/Louve Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Diverses absences.... Mer 31 Oct - 1:22 | |
| Rosineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette !! *cris déchirant* Mais bon si c'est pour que t'ailles t'amuser (et te rincer l'oeil ^^) à la mer alors va, amuse toit bien et reviens nous vite ! ^^ | |
|
| |
Kaith Admin
| Sujet: Re: Diverses absences.... Mer 31 Oct - 1:45 | |
| Tu prendras des photos XD | |
|
| |
Kutsuu Admin
| Sujet: Re: Diverses absences.... Mer 31 Oct - 1:55 | |
| XD oui de belles photooooooooooos !!
Ben tiens tant qu'on est dans le sujets des abscences... demain aprèm (vers 16 environs ^^) je part chez mon amie Mimie et je reviendrais qu'après demain... et vu que j'ai presque rien glander hier, et rien du tout aujourd'hui demain matin je bosserais... je passerais p'têtre en début d'aprem par contre ^^ | |
|
| |
Lie Homonculus marchant sur les cadavres
Maîtrise: PV: (3000/3000) Maîtrise::
| Sujet: Re: Diverses absences.... Jeu 1 Nov - 17:16 | |
| Ouf! ^^
Me revoilà de mes deux jours d'absences, complètement crevé....Allez dormir à quatre heures du mat pendant trois jours, c'est pas de tout repos, surtout quand l'alcool coule à flot! XD
Bon, va falloir que je bosse pour l'école mais aussi sur le forum (faut plus de membres! XD) alors je me mets au boulot (même si je meurs d'envoe de jouer à Kujibiki Unbalance ^^°°) | |
|
| |
Kutsuu Admin
| Sujet: Re: Diverses absences.... Ven 2 Nov - 1:34 | |
| Ouais Jumelle de retour !! Benmoi je suis rentrée un peu plus tard... j'devais rentrer ce matin mais maman à été hospitalisée et je suis restée avec elle je suis rentrée il y a 1heure seulement^^°° | |
|
| |
| Sujet: Re: Diverses absences.... Ven 2 Nov - 13:05 | |
| Ohlalalala! Ta maman a été hospitalisée? C'est pas grave au moins?
(je serais pas là avant ce soir car je prends l'avion ^^) | |
|
| |
Kutsuu Admin
| Sujet: Re: Diverses absences.... Ven 2 Nov - 23:57 | |
| Ben avant hier soir elle à fait de l'arythmie cardiaque,elle avait des malaise et tout... je l'ai appris que hier matin (vu que j'étais chez une amie avant) Finalement on l'a ammenée à l'hopital, elle à fait des test mais pour l'instant tout est normal. On pense peut être à une angine de poitrine (vu que son grand père en faisait), ou alors à une conséquence du stress... mais aussi à une autre explication moins conventionelle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Diverses absences.... Sam 3 Nov - 1:02 | |
| Ah...Mais ce n'est pas trop grave alors...? | |
|
| |
Kutsuu Admin
| Sujet: Re: Diverses absences.... Sam 3 Nov - 3:36 | |
| Nan apparemment ^^ *soulagée* | |
|
| |
| Sujet: Re: Diverses absences.... Sam 3 Nov - 10:29 | |
| Ouf! ^^ Mais tu sais, t'as vraiment ma soeur jumelle! Ma soeur a été admise à l'hopital jeudi pour être opérée vendredi. On un destin quasi similaire! XD | |
|
| |
| |
| |
Kutsuu Admin
| Sujet: Re: Diverses absences.... Sam 3 Nov - 18:40 | |
| Mais Rose arrête !! T'es pas chianteuuuh !! On t'ime et d'ailleurs je suis contente de te revoir !! Bon sang Jumelle on est jumelle même de vie !! | |
|
| |
Kaith Admin
| Sujet: Re: Diverses absences.... Sam 3 Nov - 18:51 | |
| Coucou a revoir ^^ Je fais un passage éclair pour poster un message et j'en profite pour paser... Vous me verrez pas beaucoup ces prochains jours non plus vu que de tte façon quaznd je prendraip as de photos je bosserais (dur dur la vie)
Enfin je vous aime tous !
Et je suis désolée pour ta moman Kutsuu, j'espère qu'elle ira mieux ! | |
|
| |
Kutsuu Admin
| Sujet: Re: Diverses absences.... Sam 3 Nov - 18:53 | |
| T'en fait pas ^^ Et elle rentre aujourd'hui ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Diverses absences.... Sam 3 Nov - 19:21 | |
| Ouh, comme ma soeur aussi. XD C'est vraiment trop fort comment on est liée soeur jumelle.
Et Rosinette, je reviens à Noel alors on verra si t'es là ou en vacances. ^^ (de toutes façons à Carnaval aussi je reviens. ^^) | |
|
| |
Kutsuu Admin
| Sujet: Re: Diverses absences.... Sam 3 Nov - 19:31 | |
| Quoi encore une coïncidence ?? Quoi que non "le hasard n'existe pas,tout n'est que fatalité" (Yuko XXX Holic <3) on est vraiment liée !! tu me diras à quelle heure environ elle est rentrée chez elle et on comparera avec maman ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Diverses absences.... Sam 3 Nov - 19:48 | |
| | |
|
| |
Kutsuu Admin
| Sujet: Re: Diverses absences.... Sam 3 Nov - 19:53 | |
| Nan t'espas chiante !! (et c'est repartit les oui/non XD) | |
|
| |
| |
| |
Choco/Iris Alchemist a la recherche de son maître
Nombre de messages : 338 Age : 30 Ce que vous êtes dans Fma : eu....mwa xD Date d'inscription : 02/11/2007
Maîtrise: PV: (0/0) Maîtrise::
| Sujet: Re: Diverses absences.... Sam 3 Nov - 19:59 | |
| rose arrête tu sais trés bien que tu n'est pas chiante!!!!!!TU N'EST PAS CHIANTE!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kutsuu Admin
| Sujet: Re: Diverses absences.... Sam 3 Nov - 20:01 | |
| OUi Allez manifestation !! "NON NON NON !! Tu n'est pas chiante!!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diverses absences.... | |
| |
|
| |
| Diverses absences.... | |
|