| Pirates et Corsaires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaith Admin
Nombre de messages : 592 Age : 34 Ce que vous êtes dans Fma : chimère caméléon Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Pirates et Corsaires Dim 28 Oct - 11:50 | |
| http://piraterie.forumpro.fr/index.htmVoila, Kutsuu et moi avons créé un forum de pirates, se passant dans le monde de Pirates des Caraïbes, alors que Jack, William et Elisabeth ont disparu de la circulation depuis quelques années. (hop, virez les vedettes XD) Deux soeurs ennemis on prit les rênes du pouvoir, l'une dans la piraterie, l'autre chez les militaires. Vous pouvez jouer pirate, militaire ou civil, mais aussi éventuellement maudit (sorcière par exemple) Le forum a ouvert depuis un moment mais il a du mal à démarrer, faute de membres hyperactifs N'hésitez pas à venir ! XD | |
|
| |
kaisou Chimère en cour d'évolution
Nombre de messages : 236 Ce que vous êtes dans Fma : chimère lion Date d'inscription : 28/10/2007
Maîtrise: PV: (0/0) Maîtrise::
| Sujet: Re: Pirates et Corsaires Dim 28 Oct - 12:43 | |
| heu moi je sais pas si je pourrais^^''' j'ais pas mal de forums ou je suis deja inscrit et j'ais du mal a m'en sortir. meme si j'ais pas put m'empecher de venir ici^^'' ce qui arrange pas mon problème^^ mais des que je j'aurais pls de temps et que j'aurais abandonner un ou deux forums qui commence serieusement a mourir je viendrais^^ | |
|
| |
Kutsuu Admin
Nombre de messages : 704 Age : 33 Ce que vous êtes dans Fma : Chimère/Louve Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Pirates et Corsaires Dim 28 Oct - 22:26 | |
| Super mon p'tit loup avec nous !! | |
|
| |
Lie Homonculus marchant sur les cadavres
Maîtrise: PV: (3000/3000) Maîtrise::
| Sujet: Re: Pirates et Corsaires Lun 29 Oct - 1:50 | |
| Envoyez-moi votre bannière alors ^^ Comme ça je la mettrais dessus (si possible en version 50 X 100 pour pas prendre trop de place ^^) | |
|
| |
Kutsuu Admin
Nombre de messages : 704 Age : 33 Ce que vous êtes dans Fma : Chimère/Louve Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Pirates et Corsaires Lun 29 Oct - 2:37 | |
| ben on a pas encore de bannière super joli... Quelqu'un est censée en dessiner une je crois...*regarde sa soeur* | |
|
| |
Kaith Admin
Nombre de messages : 592 Age : 34 Ce que vous êtes dans Fma : chimère caméléon Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Pirates et Corsaires Lun 29 Oct - 13:05 | |
| Voui, bon, laisse-moi d'abord faire mon travail steuplait ==*
Promis je t'en ferais une ^^ | |
|
| |
Kutsuu Admin
| Sujet: Re: Pirates et Corsaires Lun 29 Oct - 15:10 | |
| Super ^^ Et oui fait ton travail d'abords ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pirates et Corsaires Mar 30 Oct - 0:38 | |
| Ok, tu me l'enverras une fois terminée que je le mettes sur le site et je vais essayer de redimensionner celle-ci (ou d'en faire une nouvelle en petit format mignon XD) | |
|
| |
Kutsuu Admin
| Sujet: Re: Pirates et Corsaires Mar 30 Oct - 13:02 | |
| (oki ça marche ^^ Dès qu'elle est prête je la mettrais ! ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pirates et Corsaires Jeu 1 Nov - 17:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pirates et Corsaires | |