| Oeuvres et dessins | |
|
+12zolf kimblee Envy Seika Canias Lust Choco/Iris Mymi Kaith kaisou Kutsuu Rose Lie 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mymi Modo
Nombre de messages : 353 Ce que vous êtes dans Fma : une homonculus/Alchimiste :) Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Dim 18 Nov - 20:52 | |
| Greed à déteint sur toi
*Hurle à Crazy*
SI TU VEUX PAS DEVENIR COMME CA,RETOURNE CHEZ TONTON ENVY!!!!!!!
*Regarde Envy*
Ha ben ^^^"' | |
|
| |
Choco/Iris Alchemist a la recherche de son maître
Nombre de messages : 338 Age : 30 Ce que vous êtes dans Fma : eu....mwa xD Date d'inscription : 02/11/2007
Maîtrise: PV: (0/0) Maîtrise::
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Dim 18 Nov - 20:56 | |
| XXD mymi la maman folle le retour | |
|
| |
Envy Homoculus assassin
Nombre de messages : 198 Ce que vous êtes dans Fma : Homonculus Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Dim 18 Nov - 20:58 | |
| rien compris... Bref voila le dessin ^^ Al version ma fic: Une nouvelle ère ^^ | |
|
| |
Mymi Modo
Nombre de messages : 353 Ce que vous êtes dans Fma : une homonculus/Alchimiste :) Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Dim 18 Nov - 20:58 | |
| Ho toi,va faire tes devoir,sinon,PAS DE DINNER!!!>>.< Edit:J'adore ton dessin ,IL EST TROP BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 21:00, édité 1 fois | |
|
| |
Choco/Iris Alchemist a la recherche de son maître
Nombre de messages : 338 Age : 30 Ce que vous êtes dans Fma : eu....mwa xD Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Dim 18 Nov - 20:59 | |
| XD tes pas ma mère >< envy=trop boooo ^^ | |
|
| |
Canias Admin
Nombre de messages : 562 Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Dim 18 Nov - 21:00 | |
| 0.0 OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je suis fan c'est troppppp | |
|
| |
Envy Homoculus assassin
Nombre de messages : 198 Ce que vous êtes dans Fma : Homonculus Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Dim 18 Nov - 21:07 | |
| Mici canias (ça fait bizarre de t'appeler Canias sur le fofo de fma XD) J'aime beaucoup ce qu'il dit à son frère ^^ | |
|
| |
Lie Homonculus marchant sur les cadavres
Maîtrise: PV: (3000/3000) Maîtrise::
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Dim 18 Nov - 22:06 | |
| Hey, vous trouvez pas qu'après on préfères cacher nos dessins et acheter ceux d'Envy? XD
(Caniaaaaaas...Tu dois mettre ton dessin encore ^____^) | |
|
| |
Envy Homoculus assassin
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Dim 18 Nov - 23:07 | |
| Pourquoi tu dit ça? Ils sont beau vos dessins ! Et puis vous vous les inventés moi il existe déjà ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Dim 18 Nov - 23:10 | |
| Tu tu tu! C'est pareil presque! ^^ | |
|
| |
Canias Admin
Nombre de messages : 562 Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Dim 18 Nov - 23:12 | |
| nan, moi je n'invente pas ou très rarement...je suis trop nul
(demain Pridi ^^) | |
|
| |
Envy Homoculus assassin
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Dim 18 Nov - 23:18 | |
| XD MAis nooooooon ils sont bien vos dessins aussi !!!!!!! | |
|
| |
Seika Alchemist a la recherche de son maître
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Dim 18 Nov - 23:18 | |
| - Canias a écrit:
J'en est fait un spécialement pour Pride et Seika...XD je suis fiere de moi très même !!! faut absolument que je vous les montre XD j'en ris d'avance !! *Va se cacher derrière Pride* On doit avoir peur ? Ou pas XD En touyt cas je veux voir ^^ Et bah y a eu du dessin aujourd'hui très beau tes nouveaux Lilith, j'aime bien celui de la tombe Pride ^^ | |
|
| |
Envy Homoculus assassin
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Dim 18 Nov - 23:27 | |
| | |
|
| |
Kaith Admin
Nombre de messages : 592 Age : 34 Ce que vous êtes dans Fma : chimère caméléon Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Dim 18 Nov - 23:56 | |
| Je suis d'accord avec le camarade seikaaaaaaaaaa ! !
tiens, je vais essayer d'en mettre un si j'en trouveuh...
*fouille fouille* | |
|
| |
Kutsuu Admin
Nombre de messages : 704 Age : 33 Ce que vous êtes dans Fma : Chimère/Louve Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Lun 19 Nov - 2:13 | |
| Ooooooooooooh supeeeeeeeeeeerbe !! Vyvy (ça me fait bizzare de t'appeler commeça ^^°) J'adore spécialement celui deYu et Allen façon XXX Holic !! et Celui de Allen dans une tenue...originale XD !!
(Au fait, je crois que vous avez pas remarquez mais le dessin de la pom pom girl de kaith page 8 c'est ED travestie en pom-pom girl.... d'ailleurs moi j'attends celui de Envy en Gotho-pompom girl n'est ce pas soeurette? ^^) | |
|
| |
Envy Homoculus assassin
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Lun 19 Nov - 12:41 | |
| XD Ah? bizarre? C'est vrai que je suis quelqu'un d'un peu con à la base (et vyvy aussi en somme XD) donc c'est vrai que ça fait bizarre de faire vyvy ^^ JE considère toujours Canias comme notre plus grand Palmito du siècle
*Lui envoie un bisous*
En tout cas merci pour les compliments je fini le dessin de yuyun puis j'en fait avec Envy (le même genre qu'allen ptet?XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Lun 19 Nov - 20:32 | |
| Les artistes en folie....XD J'ai abandonné l'idée de finir un jour une colo dans ma vie...XD Donc, je me résigne à vous mettre mon dessin mais pas en couleur, et donc, moins bien que prévu...Mais un jour! Un jour! Inconscient: Ouiii? Ben un jour....Je le terminerais à force de le voir traîner sur le pc! XD (même qu'elle est presque finie, c'est juste que je hais faire les arrières plans. ^^°) Et le super dessin baptisé Mes trois héros. Alors que j'en ai bien plus que ça dans mon petit coeur (Sasukeeeeee! Et puis aussi Envy, Pride, Gaara, Allen, Les Noés et surtout le compte Millénaire...XD) | |
|
| |
Kaith Admin
Nombre de messages : 592 Age : 34 Ce que vous êtes dans Fma : chimère caméléon Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Lun 19 Nov - 21:21 | |
| Choueeeeette ^^
Mais pour les colos, du devrais tester les arrière plan en dégradé, ça mange pas de pain et c'est pratique pour les flemmards ^^ (parle d'expérience) | |
|
| |
Kutsuu Admin
Nombre de messages : 704 Age : 33 Ce que vous êtes dans Fma : Chimère/Louve Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Lun 19 Nov - 22:06 | |
| Ouaaaaaaaaaaais trop fort Jumelle (tiend 'ailleurs ça me fait penser j'ai eu une crise de manque de toi aujourd'hui !! ^^°) | |
|
| |
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Lun 19 Nov - 23:22 | |
| Pas bête Kaith....Mais en ce moment, je vais terminer ma peinture acrylique d'abord, et un peu faire virer les commandes dont les gens me harcèlent (j'aime pas les dessins à la carte! >_< Puis je dessine pas bien, alors ça me gave encore plus!) Donc, après peut-être...XD
(t'as des crises pareilles...? Ca fait peur tu sais... ^^°) | |
|
| |
Kutsuu Admin
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Lun 19 Nov - 23:30 | |
| Ben oui^^ La je suis en crise tête-à-coiffer... en gros je regarde un anime shonen-ai avec mon petit frère en lui faisant des couettes dans tous les sens ^^ | |
|
| |
Kaith Admin
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Lun 19 Nov - 23:41 | |
| Le pauvre... moi aussi j'ai eu une période tête à coiffer... plusieurs en fait...
pendant les vacances d'été avec Yaume... il y a quelques années, c'était les palmiers, mais maintenant, je suis devenue sérieuse, je suis passée aux tresses épi de blé XD | |
|
| |
Kutsuu Admin
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Lun 19 Nov - 23:53 | |
| Raph A pas encore les cheveux assez longs pour le palmier... ^^ mais c'estmognon j'te montrerais les photos prises avec le portable ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Mar 20 Nov - 0:36 | |
| Oui bon...Pas que je suis l'admin mais bon...XD Un dessin peut-être? Un poème? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins | |
| |
|
| |
| Oeuvres et dessins | |
|