Sujet: Re: FLYFF Lun 26 Nov - 21:10
ouais mais bon.... a cause de tout ces lags moi j'ais perdu un level. j'ais pas de chance. quand ca lags je susi en pleins combat. donc ca fait que le monstre me tue; et a force de perdre de l'xp...ben je perd un niveau....
sa me soule...j'arrive pas a ravoir mon niveau . je fais que crever a cuase de ces lags. l'exp que je gagne je le perd une seconde après....-_-
Canias Admin
Nombre de messages : 562 Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus Date d'inscription : 22/10/2007
Ouai se serai sympa ^^ Mais la je suis chez mon père alors pas de conexion sur mon portable... Donc je suis ""obliger"" de jouez a Oblivion Super jeu mais d'ommage qu'il soit pas en réseau...
zolf kimblee Modo
Sujet: Re: FLYFF Sam 29 Déc - 20:15
ouai... ben quand tu pourra dis moi^^ on fixeras une date^^ et puis si ta des question concernant le jeu tu peut demander^^
Canias Admin
Nombre de messages : 562 Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus Date d'inscription : 22/10/2007
bas sa fait un bout de tremps que j'ai pas jouer...mais pour la date je te dirai...déja faut que je retourne chez ma mère et que la situation ssoi...stable
kain fuery Caporal
Sujet: Re: FLYFF Mer 2 Jan - 13:26
oki^^ et je pourrais t'aider si tu veux^^
Canias Admin