Sujet: Petite promenade... [libre] Lun 29 Oct - 12:09
Je me promenais tranquillement pour faire ma Béa de la journée. J’ai décidé alors d’aller aider les jeunes garçons à construire un goal de football et j’ai pus leur montrer ma montagne de muscle, ils étaient tous éblouis. Mais bon j’ai continué ma route et j’ai aperçu une dame âgée qui essayait de porter ses paquets de course alors j’ai l’ai aussi aidé. Voila ma Béa étant finie je décide de rentrer chez moi. Mais mère ma demandé de ramener un cadeau pour père car c’était son anniversaire, je décide donc de passer chez le vendeur d’appareil électroménager pour lui acheter un nouveaux grille-pain. Après avoir bavardée avec le vendeur je décide de retourner a la maison afin d’ouvrir mon présent. Mais le temps commence a se coucher… là au loin j’aperçois l’ombre de…
kaisou Chimère en cour d'évolution
Nombre de messages : 236 Ce que vous êtes dans Fma : chimère lion Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Petite promenade... [libre] Lun 29 Oct - 13:03
il se promenais dans central. il ne savait pas vraiment ou il alalit. il etait fatioguer d'avoir fuit toute la journée pourquivit par des militairss qui savait qu'il etait une chimère. je regardais le sol, d'un air las et fatiguer, je ne faisait pas attention a se qui m'entoure. mon éppée pendait toutjours a ma ceinture. j'avais du l'utiliser pour m'echapper. je m'arreta et regardait au loin, me perdant dans mes penssées.
Armstrong Chien de l'armée
Sujet: Re: Petite promenade... [libre] Lun 29 Oct - 17:28
[/i]La j’aperçois un jeune homme de cheveux brun qui était écroule par terre, alors je décide donc de lui proposer mon aide afin qu’il se relève et qu’il puisse continuer sa route. Je m’approche donc près de lui et lui demande s’il a un problème et s’il a besoin d’aide.
Nombre de messages : 236 Ce que vous êtes dans Fma : chimère lion Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Petite promenade... [libre] Lun 29 Oct - 19:06
une personne s'approcha de lui. quand il se retourna il eut la mauvaise surprise de croiser un militaire. il se relève alors très vite et prend son éppée en main un peu tremblant. il ne savais pas ce qu'il lui voulait. il croyait que s'etait un des militaire qui le poursuivait.
Armstrong Chien de l'armée
Sujet: Re: Petite promenade... [libre] Jeu 1 Nov - 17:30
Surpirs il a sursauté
-Que voulez vous ?
-Pourquoi cette épée ??