Bluebird's Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite promenade... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Armstrong
Chien de l'armée
Chien de l'armée
Armstrong


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/10/2007

Petite promenade... [libre] Empty
MessageSujet: Petite promenade... [libre]   Petite promenade... [libre] Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:09

Je me promenais tranquillement pour faire ma Béa de la journée. J’ai décidé alors d’aller aider les jeunes garçons à construire un goal de football et j’ai pus leur montrer ma montagne de muscle, ils étaient tous éblouis. Mais bon j’ai continué ma route et j’ai aperçu une dame âgée qui essayait de porter ses paquets de course alors j’ai l’ai aussi aidé. Voila ma Béa étant finie je décide de rentrer chez moi. Mais mère ma demandé de ramener un cadeau pour père car c’était son anniversaire, je décide donc de passer chez le vendeur d’appareil électroménager pour lui acheter un nouveaux grille-pain. Après avoir bavardée avec le vendeur je décide de retourner a la maison afin d’ouvrir mon présent. Mais le temps commence a se coucher… là au loin j’aperçois l’ombre de…
Revenir en haut Aller en bas
kaisou
Chimère en cour d'évolution
Chimère en cour d'évolution
kaisou


Nombre de messages : 236
Ce que vous êtes dans Fma : chimère lion
Date d'inscription : 28/10/2007

Maîtrise:
PV:
Petite promenade... [libre] Left_bar_bleue0/0Petite promenade... [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Petite promenade... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade... [libre]   Petite promenade... [libre] Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:03

il se promenais dans central. il ne savait pas vraiment ou il alalit. il etait fatioguer d'avoir fuit toute la journée pourquivit par des militairss qui savait qu'il etait une chimère. je regardais le sol, d'un air las et fatiguer, je ne faisait pas attention a se qui m'entoure. mon éppée pendait toutjours a ma ceinture. j'avais du l'utiliser pour m'echapper. je m'arreta et regardait au loin, me perdant dans mes penssées.
Revenir en haut Aller en bas
Armstrong
Chien de l'armée
Chien de l'armée
Armstrong


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/10/2007

Petite promenade... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade... [libre]   Petite promenade... [libre] Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:28

[/i]La j’aperçois un jeune homme de cheveux brun qui était écroule par terre, alors je décide donc de lui proposer mon aide afin qu’il se relève et qu’il puisse continuer sa route. Je m’approche donc près de lui et lui demande s’il a un problème et s’il a besoin d’aide.
Revenir en haut Aller en bas
kaisou
Chimère en cour d'évolution
Chimère en cour d'évolution
kaisou


Nombre de messages : 236
Ce que vous êtes dans Fma : chimère lion
Date d'inscription : 28/10/2007

Maîtrise:
PV:
Petite promenade... [libre] Left_bar_bleue0/0Petite promenade... [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Petite promenade... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade... [libre]   Petite promenade... [libre] Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:06

une personne s'approcha de lui. quand il se retourna il eut la mauvaise surprise de croiser un militaire. il se relève alors très vite et prend son éppée en main un peu tremblant. il ne savais pas ce qu'il lui voulait. il croyait que s'etait un des militaire qui le poursuivait.
Revenir en haut Aller en bas
Armstrong
Chien de l'armée
Chien de l'armée
Armstrong


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/10/2007

Petite promenade... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade... [libre]   Petite promenade... [libre] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:30

Surpirs il a sursauté

-Que voulez vous ?

-Pourquoi cette épée ??
Revenir en haut Aller en bas
kaisou
Chimère en cour d'évolution
Chimère en cour d'évolution
kaisou


Nombre de messages : 236
Ce que vous êtes dans Fma : chimère lion
Date d'inscription : 28/10/2007

Maîtrise:
PV:
Petite promenade... [libre] Left_bar_bleue0/0Petite promenade... [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Petite promenade... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade... [libre]   Petite promenade... [libre] Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:43

vous....vous n'etes pas un de cers militaire qui me poursuit?

i*l baissa son arme soulager il soupira. mais avant de ranger son arme il voulait la repnose du militaire.*
Revenir en haut Aller en bas
Armstrong
Chien de l'armée
Chien de l'armée
Armstrong


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/10/2007

Petite promenade... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade... [libre]   Petite promenade... [libre] Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:03

Il le regarde de haut en bas

-
Je ne suis pas de service pour le moment, vous avez besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
kaisou
Chimère en cour d'évolution
Chimère en cour d'évolution
kaisou


Nombre de messages : 236
Ce que vous êtes dans Fma : chimère lion
Date d'inscription : 28/10/2007

Maîtrise:
PV:
Petite promenade... [libre] Left_bar_bleue0/0Petite promenade... [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Petite promenade... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade... [libre]   Petite promenade... [libre] Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:40

je....je susi juste un peu fatiguer....mais je pense que je pourrais me debrouillier.

il rengea son arme. armstrong l'impressionait un peu. il devait faire deux tetes de plus que lui. il etait surement très muscler.
Revenir en haut Aller en bas
Armstrong
Chien de l'armée
Chien de l'armée
Armstrong


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/10/2007

Petite promenade... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade... [libre]   Petite promenade... [libre] Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:07

-Vous êtes sur ???

-Laisser moi vous aider

Alors se commence a se poser des questions car d'habitude personne ne refuse de mon aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade... [libre]   Petite promenade... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jour de congé (libre)
» Promenade avec Canias
» Promenade sans but spécial
» Le commencement du chasseur d'alchemist [Libre]
» le soir dans les rues de central un jeune lion.......[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bluebird's Illusion :: La ville de Central :: Les rues-
Sauter vers: