| c'est mwa^^ [validé] | |
|
+5Mymi Lie Kutsuu Lucy Choco/Iris 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kutsuu Admin
Nombre de messages : 704 Age : 33 Ce que vous êtes dans Fma : Chimère/Louve Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: c'est mwa^^ [validé] Sam 3 Nov - 19:28 | |
| Choueeeeeeeette !! (HIBOUX! *va se pendre*) | |
|
| |
Choco/Iris Alchemist a la recherche de son maître
Nombre de messages : 338 Age : 30 Ce que vous êtes dans Fma : eu....mwa xD Date d'inscription : 02/11/2007
Maîtrise: PV: (0/0) Maîtrise::
| Sujet: Re: c'est mwa^^ [validé] Sam 3 Nov - 19:45 | |
| | |
|
| |
Mymi Modo
Nombre de messages : 353 Ce que vous êtes dans Fma : une homonculus/Alchimiste :) Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: c'est mwa^^ [validé] Sam 3 Nov - 20:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 338 Age : 30 Ce que vous êtes dans Fma : eu....mwa xD Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: c'est mwa^^ [validé] Sam 3 Nov - 20:08 | |
| XDc'est repartis dans pokémon mais moi je prèfère en oiseaux:oh-oh,lugia ^^ | |
|
| |
Mymi Modo
Nombre de messages : 353 Ce que vous êtes dans Fma : une homonculus/Alchimiste :) Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: c'est mwa^^ [validé] Sam 3 Nov - 20:13 | |
| Moui,,moi je préfère amplement les 3 être du savoir,courage et concience,à savoir Crehelf,Crefadet et Crefollet XXXD
Mais continuont cette discution dans un topic approprier avant de se faire virer d'ici à coup de balai ^^^"' | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est mwa^^ [validé] Sam 3 Nov - 20:14 | |
| oui tu as raison sinon on va avoir droit au balai^^" (t'aime bien Crehelf,Crefadet et Crefollet twa xD moi mon préfèrer c'est crefollet ) | |
|
| |
Lust Homoculus tout juste crée
Nombre de messages : 38 Age : 34 Ce que vous êtes dans Fma : une homunculus Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: c'est mwa^^ [validé] Sam 3 Nov - 23:17 | |
| - Mymi a écrit:
- Merci,merci,ce n'est rien
*Cheville qui enflent*
Heu...XXXD
D'ailleur si t'en veux une,ce sera avec plaisir Lustinette ^^^ Lustinette? C'est zarbe...XD Mais moi je veux bien que tu me fasses une sign. | |
|
| |
Mymi Modo
| Sujet: Re: c'est mwa^^ [validé] Sam 3 Nov - 23:24 | |
| Oki,sur place ou a emporter?XXXD Et faut que tu me donne une image | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est mwa^^ [validé] Sam 3 Nov - 23:26 | |
| (elle vont parler de sa sur ma présentation ><) | |
|
| |
Mymi Modo
| Sujet: Re: c'est mwa^^ [validé] Sam 3 Nov - 23:34 | |
| XXD,désolé,je change(mais demain,là j'y go,@+bisou tout le monde ^^^) | |
|
| |
Lust Homoculus tout juste crée
Nombre de messages : 38 Age : 34 Ce que vous êtes dans Fma : une homunculus Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: c'est mwa^^ [validé] Lun 5 Nov - 13:15 | |
| (désolée Choco/Iris.... ^^') | |
|
| |
Canias Admin
Nombre de messages : 562 Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: c'est mwa^^ [validé] Lun 5 Nov - 21:10 | |
| Salut salut ^^
(revient tous juste de colo est j'ai tous les posts a lire...pff que du boulot !!)
Contente de te voir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est mwa^^ [validé] | |
| |
|
| |
| c'est mwa^^ [validé] | |
|