| zolf kimblee sa va peter!! (et oui crazy le chieur est la) | |
|
+6Mymi Lucy Lie kaisou Lust zolf kimblee 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rose Personaliter importante
| |
| |
kaisou Chimère en cour d'évolution
Nombre de messages : 236 Ce que vous êtes dans Fma : chimère lion Date d'inscription : 28/10/2007
Maîtrise: PV: (0/0) Maîtrise::
| Sujet: Re: zolf kimblee sa va peter!! (et oui crazy le chieur est la) Mar 6 Nov - 18:48 | |
| ouais!! ta tujours pas fait de rp avec moi!!!
(nanoeche quand t'etait envy je preferais oas^^'''''' pas envie d'etre torturer moi^^'''') | |
|
| |
Canias Admin
Nombre de messages : 562 Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: zolf kimblee sa va peter!! (et oui crazy le chieur est la) Mar 6 Nov - 18:51 | |
| Ouai Rose, on le fait...ou tu veut, je m'en fiche...
Kaisou je comprend pas pourquoi tu voulais pas avant...Envy est juste un peu instable, mais il est très gentil, si,si si !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 236 Ce que vous êtes dans Fma : chimère lion Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: zolf kimblee sa va peter!! (et oui crazy le chieur est la) Mar 6 Nov - 18:52 | |
| mais oui mais oui je e crois^^''''
bon ben sit u veux on peut aussi s'en faire un!!!! par contre moi la je suis e panne d'inspi....donc pour le comencer^^'''''' sit u as lza gentillesse extreme de le faire^^ | |
|
| |
Canias Admin
Nombre de messages : 562 Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: zolf kimblee sa va peter!! (et oui crazy le chieur est la) Mar 6 Nov - 18:53 | |
| XD Oki veut bien le faire... (inspiration, ou est tu ???) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: zolf kimblee sa va peter!! (et oui crazy le chieur est la) Mar 6 Nov - 19:02 | |
| merci canias t'est genial^^ | |
|
| |
Canias Admin
| Sujet: Re: zolf kimblee sa va peter!! (et oui crazy le chieur est la) Mar 6 Nov - 19:08 | |
| je sais, je suis génial, je sais...(c'est au parc)
heuuu Rose, j'ai pas d'idée la...c'étais déja la seule que j'avais en réserve, mon neurone est a sec, si toi t'en as une... | |
|
| |
| Sujet: Re: zolf kimblee sa va peter!! (et oui crazy le chieur est la) Mar 6 Nov - 19:10 | |
| Je verrai en revenant de l'hôpital n'alors à toute ^^ | |
|
| |
Canias Admin
| Sujet: Re: zolf kimblee sa va peter!! (et oui crazy le chieur est la) Mar 6 Nov - 19:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: zolf kimblee sa va peter!! (et oui crazy le chieur est la) Mar 6 Nov - 21:23 | |
| De retour d'un enfer XD Et vais voir pour le topic ^^ | |
|
| |
Canias Admin
| Sujet: Re: zolf kimblee sa va peter!! (et oui crazy le chieur est la) Mar 6 Nov - 21:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: zolf kimblee sa va peter!! (et oui crazy le chieur est la) Mar 6 Nov - 21:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: zolf kimblee sa va peter!! (et oui crazy le chieur est la) | |
| |
|
| |
| zolf kimblee sa va peter!! (et oui crazy le chieur est la) | |
|