Bluebird's Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée discrete

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Canias
Admin
Admin
Canias


Nombre de messages : 562
Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Arrivée discrete Left_bar_bleue0/0Arrivée discrete Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Arrivée discrete Empty
MessageSujet: Arrivée discrete   Arrivée discrete Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:37

Canias érais depuis trop longtemps dehors, se mélangeant a ces horrible choses que sont les humains, se faufilent dans leurs environnement pour mieu les surprendrent les tuer, et les dominer...
Elle avait accomplis le but qu'elle s'étais fixer, tuer les boureaux de son passé, tous ce qui lui avait barrer la route.
Elle en avait profiter puisqu'elle ne pouvait plus mourrire, mais elle s'entais une vide en elle, un manque, elle voulais plus de pouvoirs, plus de force, mais pour qu'elle but...elle n'ent avait plus...

En se promenant dans les rues, elle avait ressentit comme une impression, de voir des gens, comme elle, sent odeurs...c'est pas l'avait guider la, elle ne s'avait pas pourquois mais peut importe maintenant elle étais la.

Elle franchit la large porte du hall, se faufilent a l'interrieur sans un bruit. Son loup noir la suivait, toujours sur ses talons, la suivant comme sont ombre.

Elle s'arrêta au millieu du hall, sur ses gardes, au aguer...


**Je n'aurais jamais du venir...mais pourquoi suis je la ?***
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-louve.skyrock.com/
Lie
Homonculus marchant sur les cadavres
Homonculus marchant sur les cadavres



Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Arrivée discrete Left_bar_bleue3000/3000Arrivée discrete Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Maîtrise::

Arrivée discrete Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrete   Arrivée discrete Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:29

Quelque chose de différent...D'inhumain, de monstreux approchait...Quelque chose qui allait tout changer...

Il sorti lentement d'un salle qui conduisait vers le hall. Il pouvait le sentir, ce flux d'alchimie erronée, c'était un homunculus. Mais il n'y avait pas que ça, il y avait autre chose...


*Ce n'est pas une chimère...Un animal, ici?*

Il se demanda comment la chose avait pu entrer aussi facilement, simplement passé par ici, et comment elle avait trouvé. Ce devait être une personne puissante, aux pouvoirs plus élevé qu'un simple homunculus.

Enfin, il put la voir. Une jeune personne, une jeune fille qui était devenue une homunculus. Elle avait des yeux rouges comme la braise qui brillaient dans l'obscurité du couloir. Deux lumières sur un visage blanc aux cheveux sombres.

Un grognement nota la présence de Pride. Il avait vu juste, c'était bien un animal, un loup assurémment à en voir la dentition. Les yeux vides, et l'absence d'âme éloignait normalement les animaux. Pourquoi le loup la suivait-il? Il n'en savait rien et s'en fichait.


-Qui es-tu...?
Revenir en haut Aller en bas
Canias
Admin
Admin
Canias


Nombre de messages : 562
Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Arrivée discrete Left_bar_bleue0/0Arrivée discrete Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Arrivée discrete Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrete   Arrivée discrete Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:37

Canias sursauta, qu'en elle entendis ces paroles, elles étais froident et sans la moindre pointe d'émotion, mais ce qui inquiètais le plus Canias c'étais la facon silencieuse dont cette personne fesais preuve pour ce déplacer, qu'elle ne l'est pas entendut étais étonnat...
Et puis encore cette odeur, cette impression, de vide...

Elle leva enfin sont regard sur la personne qui lui avait adresser la parole, une mince silouette, aux cheveut d'or, habillet de noir, et dont d'éttrange t'atouage parcourais sont corps, elle croyait les avoirs déja vu, mais nan...elle avait surement réver...

Elle se tint droite, le regard vif et froid, et essayer de répondre sur le même ton, mais l'inquiètude se sentais dans sa voix...


-Je suis comme toi....je me nomme Canias
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-louve.skyrock.com/
Lie
Homonculus marchant sur les cadavres
Homonculus marchant sur les cadavres



Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Arrivée discrete Left_bar_bleue3000/3000Arrivée discrete Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Maîtrise::

Arrivée discrete Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrete   Arrivée discrete Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:44

-Comme moi....

Beaucoup de nouveaux homunculus se présentaient ainsi. "Je suis comme toi". Cela aurait pu être vrai aux oreilles d'un autre, mais sous celui de Pride. Il n'était vraiment comme personne. Y avait-il une autre créature aussi vide que lui? Aussi peu vivante et dont le coeur battait pourtant aussi fort?

Cependant, il avait compris qu'elle aussi était une homunculus. Il n'était pas stupide, et puis il l'avait ressenti à l'alchimie qui la parcourait. Elle était fausse, comme chez les transmutations humaines ratées.

Il s'approcha un peu et l'observa sans gêne se demandant ce qu'il allait pouvoir faire. Ce n'était pas son fort d'agir sans les ordres de quelqu'un. Envy n'était pas là en ce moment, et Wrath non plus.


-Que cherches-tu?

Il s'était arrêté et était maintenant à quelques mètres d'elle. Il pouvait voir maintenant à quel point ses yeux étaient différents des siens, pleins d'une vie brûlante, d'une animation sans bornes, source jaillisante des émotions et surtout de la fureur.
Revenir en haut Aller en bas
Canias
Admin
Admin
Canias


Nombre de messages : 562
Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Arrivée discrete Left_bar_bleue0/0Arrivée discrete Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Arrivée discrete Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrete   Arrivée discrete Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:21

Canias le fixa sans ménagement...
Il étais comme elle, mais différent...ses yeux, vide; sans éxprésions, sa l'intriguais...quel personne pouvait il bien être...

Elle continua de le fixa, comme pour éssayer de le déchiffrer, de le cerner pour le comprendre...

**Apprend de tes ennemis, et tu seras plus apte a les combattre**

Puis sa question résonna dans sa tête...que chercher t'elle...est es vraiment le pouvoir...nan, sa elle lavais en partie, alors quoi...la vériter...mais sur quoi, "vériter" un si grand mot, remplit de sens...
Se qu'elle recherchais...elle ne le savais pas elle même, elle étais t simplement arriver la par curiositer ou peut etre tous simpleement, car elle n'avait rien d'autre a faire...


-Je ne recherche rien...cela a t'il de l'importance ?

Elle continua de le fixer sans broncher, les sourcils froncer, face a ce regard or et froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-louve.skyrock.com/
Lie
Homonculus marchant sur les cadavres
Homonculus marchant sur les cadavres



Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Arrivée discrete Left_bar_bleue3000/3000Arrivée discrete Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Maîtrise::

Arrivée discrete Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrete   Arrivée discrete Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:46

Il écouta sa réponse sans cille avant de fermer les yeux et de dire d'un voix terne ce qu'il en pensait.

-Oui, ça a de l'importance...

Il rouvrit ses yeux et se retrouva à nouveau face à ce regard. Tellement à l'opposé du sien. Il n'avait encore jamais vu une chose pareil...

-Si tu veux rentrer ici, tu dois avoir l'accord de Père, aussi non, tu mourras.

Malgré le fait que sa voix était elle aussi dénuée d'expressions, il y avait tout de même une menace dans ses paroles.

Il se demanda si elle pouvait comprendre et ce qu'elle allait choisir. Attendre la réponse des autres, et puis prendre sa désiçion sur cette base, voilà ce que Pride faisait sans cesse lorsqu'il avait à parler. On aurait pu dire qu'il aimait cela, mais c'était sans compter le fait qu'il n'aimait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Canias
Admin
Admin
Canias


Nombre de messages : 562
Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Arrivée discrete Left_bar_bleue0/0Arrivée discrete Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Arrivée discrete Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrete   Arrivée discrete Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:35

Canias eu un instant d'hésitant, elle étais en position de faiblesse, c'est lui qui fesais les menaces et, elle sentais qu'elle n'avait pas vraiment le choix...
Son loup hémis un léger grognement d'impatience, Canias se mis a marcher en direction de Pride.


-Toi...quel est ton but ?
Et je me suis présenter mais toi pas...

Canias n'étais pas du tout confiante, en cet personne intrigante et étrange, elle resta sur ses gardes, soutenant toujours son regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-louve.skyrock.com/
Lie
Homonculus marchant sur les cadavres
Homonculus marchant sur les cadavres



Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Arrivée discrete Left_bar_bleue3000/3000Arrivée discrete Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Maîtrise::

Arrivée discrete Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrete   Arrivée discrete Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:15

-Je n'ai de but que celui de servir Père, et mon nom ne t'apporteras pas grand chose...

Comme elle s'était approchée, il pouvait sentir qu'elle sentait l'air frais, la sève des arbres et la terre. C'était étrange car il était habitué à ne sentir que le sang qui planait toujours dans cet endroit.

-Je vais tout de même te le dire...On m'appelle Pride, car c'est le nom que Père m'a donné.

Sa conversation ne tournait jamais loin de son maître et créateur. Ou alors, c'était autour d'Envy. Car il n'avait un lien qu'avec eux, et ne voyait pas de raison de parler des autres.

Le loup semblait assez calme, mais Pride sentait la méfiance chez lui, comme tout les animaux sauvages se retrouvant dans un lieu inconnu. En était-il de même pour la nouvelle venue? Peut-être, en tout cas, elle n'en laissait pas paraître grande chose.


-Pourquoi être venue ici...?

Il posait la question comme de routine à tout ceux qui rentraient ici, certains pouvaient rester, d'autres étaient tué. Tout dépendait à nouveau de la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Canias
Admin
Admin
Canias


Nombre de messages : 562
Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Arrivée discrete Left_bar_bleue0/0Arrivée discrete Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Arrivée discrete Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrete   Arrivée discrete Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:27

Canias commencais a réfléchir mais ne comprenais pas grand chose a ce qu'il disais...qui étais ce Père dont il avait l'air d'avoir autent d'héstime, sa voix ne laisser paraitre auccun sentiments, mais quand il parlais de ce "père" il avait l'air d'en parler comme si celui-ci étais un Dieu...
Elle voulais en savoir plus sur ce père mais dessida qu'il serais plus sage de ne pas poser de questions a ce sujet, ce Pride avait imprévisible et sur de lui, mieu valais ne pas le contredire, ni le provoquer.


-Et pourquois pas ?

Elle essayais d'en savoir plus sur eux avant de dessider de les rejoindre ou de mourrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-louve.skyrock.com/
Lie
Homonculus marchant sur les cadavres
Homonculus marchant sur les cadavres



Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Arrivée discrete Left_bar_bleue3000/3000Arrivée discrete Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Maîtrise::

Arrivée discrete Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrete   Arrivée discrete Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:46

Décidémment, elle était assez semblable sur le point des réponses évasives. Tout comme lui, elle s'amusait à ne pas répondre directement à la question et l'évitait.

*Voilà qui devient intéressant...*

Pour une fois, l'intéret se suscitait chez Pride. Quelque chose qui allait peut-être faire éclore en lui un semblant de sentiment, mais qui aussitôt penser, mourrut comme une fleur s'étant trop vite fanée.

-Parce qu'on ne vient jamais ici sans raison...Quel soit juste ou non.

Il la dévisagea en se demandant ce qu'elle allait pouvoir répondre, tentant déjà de prévoir sa réponse prochaine. Oui, c'était intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Canias
Admin
Admin
Canias


Nombre de messages : 562
Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Arrivée discrete Left_bar_bleue0/0Arrivée discrete Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Arrivée discrete Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrete   Arrivée discrete Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:50

Canias commencais a trouver ce petit jeu amusant...ils évitaient tous les deux de trop parler et de faire parler l'autre...Elle n'étais pas vraiment doué pour la parlote, mais se pris au jeu.

-Et si moi, je n'ais auccune raison particulière ? Je suis l'exeption qui confirme la règle...

*Je fouarre un peu les réponses, mais trouver des arguments vas devenir, de plus en plus dur, je le sens, surtout qu'il as l'air doué a ce petit jeu la*
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-louve.skyrock.com/
Lie
Homonculus marchant sur les cadavres
Homonculus marchant sur les cadavres



Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Arrivée discrete Left_bar_bleue3000/3000Arrivée discrete Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Maîtrise::

Arrivée discrete Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrete   Arrivée discrete Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:00

-Il n'y a pas d'exception ici...

Son regard devint un peu plus lourd à cet instant, et s'il avait été quelqu'un de normal, il aurait sûrement sourit.


-Il n'y a que des homunculus, ou des morts...

A nouveau une menace qui flottait dans l'air. Mais le jeu était toujours présent. Un jeu du chat et de la souris par la parole. Un jeu entre deux créatures qui se rencontrait pour la première fois et qui pourtant semblait se connaître.

Lequel gagnerait? Comment cela se finirait? Cela n'avait pas d'importance pour eux. Ils étaient des homunculus, ils ne risquaient pas grand chose. Enfin, lui, il ne risquait pas grand chose...Elle par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Canias
Admin
Admin
Canias


Nombre de messages : 562
Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Arrivée discrete Left_bar_bleue0/0Arrivée discrete Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Arrivée discrete Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrete   Arrivée discrete Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:07

Les mots étais lourd...Canias s'entit la menace planer dans ces phrase, c'étais sa la fin de ce jeu...la mort...

**De toute facon...qu'est que j'ai a perdre, rien...**

Son loup vint frotter sa tête contre la jeune fille, avec un léger grognement d'impatience...

-Ce ne serais pas sage Ikari...
Murmura t'elle au loup.

-Je n'est plus rien a perdre...c'est pour ca que je reste...

Elle allais jouer cette partie jusqu"au bout, de tooute facon elle avait commencer, il fallait terminer
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-louve.skyrock.com/
Lie
Homonculus marchant sur les cadavres
Homonculus marchant sur les cadavres



Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Arrivée discrete Left_bar_bleue3000/3000Arrivée discrete Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Maîtrise::

Arrivée discrete Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrete   Arrivée discrete Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:17

*Plus rien à perdre.....*

Bizaremment, Pride sentit une certaine amertume dans sa bouche. Ces mots, ils ne savait pas dire pourquoi mais, ils lui semblaient familier...


-Tu es donc venu ici pour mourir...?

Il avait délaissé les menaces pour le parti raisonnable du renseignement. Ne plus rien avoir à perdre, qu'est ce que ça voulait vraiment dire? Une vie, c'était une perte, non...?


-Si je tues ton loup, tu auras pourtant perdu quelque chose...

En un instant il se trouva près du loup, qu'il avait plaqué à terre, maintenant d'une poigne de fer sa gueule qui grognait de rage. Evidemment, même avec un odorat surpuissant, on ne pouvait pas prévoir la téléportation.

Ses yeux se portèrent sur Canias, afin de voir sa réaction. N'avait-elle vraiment plus rien à perdre comme elle le prétendait?
Revenir en haut Aller en bas
Canias
Admin
Admin
Canias


Nombre de messages : 562
Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Arrivée discrete Left_bar_bleue0/0Arrivée discrete Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Arrivée discrete Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrete   Arrivée discrete Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:22

Canias ne bougea pas...elle tourna la tête lentement vers Pride et le fixa de nouveau dans les yeux...Mais de fit auccun autre geste.

-Il est la pour me servir, et mourrir pour moi...il est comme toi pars rapport a ton "Père"...
Je pense que sa tu peut le comprendre vu de ce point de vu la.

Le loup ne bougeai pas non plus, il s'avait que si il y avait quelque chose a faire Canias lui demanderais.Il resta imobile, attandant les geste de Pride, près si besoin, a lui écraser la tête entre ses machoires.

-Tue le, si sa te chante, il as accomplit ce qu'il devait accomplire...il mourra en combattent, c'est la seul chose qui lui importe désormais....
L'honneur est la seul chose qui nous reste...

Malgrès ses paroles Canias s'étais attaché au loup, mais si il devait mourrir, il mourrait...et elle ne serait pas triste, ni en colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-louve.skyrock.com/
Lie
Homonculus marchant sur les cadavres
Homonculus marchant sur les cadavres



Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Arrivée discrete Left_bar_bleue3000/3000Arrivée discrete Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Maîtrise::

Arrivée discrete Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrete   Arrivée discrete Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:30

-Hum.....

Pride relacha le loup et se releva, face à face avec elle. Leurs yeux se croisèrent, tout deux neutres.

Il en arriva à la conclusion que tout compte fait, elle ne l'intéressait plus. Il chassa ainsi son nom de sa pensée et fit demi-tour, comme s'il n'avait plus rien à lui dire. Mais à mi-chemin, il se tourna et lui lança:


-Si tu veux rester, tu dois aller voir Père, c'est lui qui décideras de ton sort.

Il la regarda en se demandant si elle avait vraiment l'intention de rester. Il n'y avait rien ici pour elle. Elle était trop différente des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Canias
Admin
Admin
Canias


Nombre de messages : 562
Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Arrivée discrete Left_bar_bleue0/0Arrivée discrete Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Arrivée discrete Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrete   Arrivée discrete Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:35

Le loup secoua la tête pour ce remettre les idée en place, et fixa ensuite Canias attendant des ordres.

-Avant d'aller voir votre "Père" j'ai une question a te poser...
Qu'elles sont vos motivation, vous rejoindre ne me pose auccun problème, vu que je n'est rie d'autre a faire, mais...pourquoi est que je le ferais ?

Elle le fixais toujours attendant sa reaction, et surtous sa réponse, et se demanda si elle voulais vraiment rester...tous dépendrais de la réponse en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-louve.skyrock.com/
Lie
Homonculus marchant sur les cadavres
Homonculus marchant sur les cadavres



Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Arrivée discrete Left_bar_bleue3000/3000Arrivée discrete Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Maîtrise::

Arrivée discrete Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrete   Arrivée discrete Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:44

-Nos motivations...?

Pride la regarda un peu étonné d'une question aussi ridicule? C'était comme si un adulte demandait à un autre si il avait vu le Père Noël récemment.

-Chacun possède ses propres motivations, chacun à son propre but, mais nous obéissons tous à notre Père car il est celui qui nous a créer.

Jamais Pride n'avait parlé autant lui semblait-il, mais visiblement, cette fille ne connaissait rien à rien, pas même à l'évolution des homunculus.

-Sans lui, tu ne serais pas là non plus...Il a appoarté l'alchimie ici, et créer la transmutation humaine. Sans lui, tu ne serais plus qu'un cadavre humain pourissant quelque part, abandonné de tous, et raillé de leur mémoire. Les homunculus lui doivent la vie, c'est pourquoi il peut aussi choisir de te la reprendre.

Il la regarda en lui faisant à nouveau face mainenant, bien que la distance qui les séparait était plus longue qu'auparavant. Le loup restait fidèle à sa maîtresse, mais il se demandait si on allait le laisser rester ici avec elle, ou si il serait exécuté par leur Maître...


-Enfin, c'est à toi de voir ce que tu fais de ta vie....

Parce qu'il se fichait bien de savoir ce qu'elle allait décider, jsute qu'il commençait à en avoir assez de parler, c'était de l'énergie perdue pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Canias
Admin
Admin
Canias


Nombre de messages : 562
Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Arrivée discrete Left_bar_bleue0/0Arrivée discrete Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Arrivée discrete Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrete   Arrivée discrete Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:54

Canias étais perdu, si elle avait été crée pars lui...alors...elle se perdais complètement, mais cette histoire l'intriguai...

-Danc ce cas, je vient...je vais voir votre Père...

Elle ne comprenais pas bien, en fet elle n'avais jamais compris qui elle étais...ce serais peut etre l'auccasion ou jamais, il fallais la sésire...

-Ou est que je doit aller pour rencontrer le Père ?

**Je ne sais pas si j'ai fait le bon chois...mais j'en aurai au moins fait un...**

(hj: je revient dans 15min, faut que j'aille a la poste, a tous de suite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-louve.skyrock.com/
Lie
Homonculus marchant sur les cadavres
Homonculus marchant sur les cadavres



Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Arrivée discrete Left_bar_bleue3000/3000Arrivée discrete Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Maîtrise::

Arrivée discrete Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrete   Arrivée discrete Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:12

-La plupart du temps, il est dans les souterrains, mais parfois, il se déplace...

Il la toisa du regard.

-Je vais t'y amener...

Ce n'était pas par gentillesse, mais juste parce qu'il n'avait pas envie qu'on vienne lui dire qu'il avait laissé entrer des intrus. Il était responsable en cet instant. Un mot bien difficile à comprendre...

Il lui fit signe de le suivre et il tourna les talons sans prendre la peine de l'attendre, bien qu'il attendait qu'elle le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Canias
Admin
Admin
Canias


Nombre de messages : 562
Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Arrivée discrete Left_bar_bleue0/0Arrivée discrete Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Arrivée discrete Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrete   Arrivée discrete Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:34

Canias le rejoingnit en silence, fesant un léger signe au loup pour qu'il la suive et qu'il ne s'élongne pas.
Elle fixait toujours Pride, se méfiant de ses réactions, essayant toujours de le cerner, et de le comprendre.


Elle ne dit rien, trouvant que de toute facon, il n'y avais rien a dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-louve.skyrock.com/
Lie
Homonculus marchant sur les cadavres
Homonculus marchant sur les cadavres



Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Arrivée discrete Left_bar_bleue3000/3000Arrivée discrete Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Maîtrise::

Arrivée discrete Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrete   Arrivée discrete Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:46

(ok, on fait le post suivant où? ^^ Au paasage, j'adore faire du Rp avec toiiiiii! ^0^ )
Revenir en haut Aller en bas
Canias
Admin
Admin
Canias


Nombre de messages : 562
Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Arrivée discrete Left_bar_bleue0/0Arrivée discrete Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Arrivée discrete Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrete   Arrivée discrete Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:50

(au souterain ? XD hé bas c'est bien amusant pour moi aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-louve.skyrock.com/
Lie
Homonculus marchant sur les cadavres
Homonculus marchant sur les cadavres



Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Arrivée discrete Left_bar_bleue3000/3000Arrivée discrete Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Maîtrise::

Arrivée discrete Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrete   Arrivée discrete Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:51

(d'accord, aux souterrains, encore pour moi XD Mais là j'y vais, tu peux commencer si tu veux. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Canias
Admin
Admin
Canias


Nombre de messages : 562
Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Arrivée discrete Left_bar_bleue0/0Arrivée discrete Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Arrivée discrete Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrete   Arrivée discrete Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:53

(Ok je fait le post, a toute a l'heure ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-louve.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Arrivée discrete Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrete   Arrivée discrete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée discrete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée silencieuse
» Arrivée sans bruit [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bluebird's Illusion :: Le repère des Homunculus :: Le hall d'entrée-
Sauter vers: