| Riza Hawkeye,ça va plomber!!!! | |
|
+4Lie kaisou Canias Riza Hawkeye 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riza Hawkeye Caporal
Nombre de messages : 262 Ce que vous êtes dans Fma : Une militaire qu'il faut pas ennerver Date d'inscription : 06/11/2007
Maîtrise: PV: (1000/1000) Maîtrise::
| Sujet: Riza Hawkeye,ça va plomber!!!! Mar 6 Nov - 20:37 | |
| Nom:Hawkeye Prenom:Riza Age: Cachez vous loin,c'est la question qui fache Ce que vous êtes (homunculus, alchimiste...): Militaire Histoire:Second lieutenant dans l'armée au début puis Premier, Riza seconde toujours Roy Mustang. Elle semble être à ce titre une conscience qui passe son temps à lui rappeller de ne pas se servir des lignes de téléphone de l'armée pour organiser ses rendez-vous avec des filles ou de lire dire de travailler... Elle reste toujours à proximité de Mustang. Excellente tireuse, elle ne rate jamais sa cible et se promène en permanence avec deux pistolets sur elle (même en civile) mais elle ne fait pas d'alchimie. Elle est entrée dans l'armée afin de "protéger quelqu'un" et même si elle répugne à tuer, elle appuiera sur la gâchette sans hésitation s'il s'agit de sauver ou d'aider Roy Mustang. Son but est de s'assurer que celui-ci atteigne le sommet sans encombres. Elle s'occupe aussi d'un chien qui se nomme Black Hayate.(c'est l'histoire de l'animé,je connais pas encore très bien celle du manga) Votre but: Retrouver Roy Mustang et les frère Elric après ce qu'il leur ai arriver Votre famille: Dans l'animé,on sais pas,dans le manga,je crois qu'elle a un père qui était l'apprentit de Roy Pouvoir (si homunculus ou chimère): Aucun Arme (2 max): Heu,2?C'est que j'me ballade avec 3 pistolet moi,un a ma ceinture et 2 acrocher à mes jambes Comment avez-vous découvert ce forum?: Je suis déjà dessus voyons ;p Connaissez-vous la "pneumonie euphorique"?: Bien sûr Et je rajoute des truc que j'ai mise en atour sur Riza: Tendance cunlinaire:Riza mange de tout,les vollaille farcit,le poissons en broche,le gigot d'Iris,la salade de Kaisou,les escalloppes de Psinyaya Devise:La vengance est un plats qui se mange plomber!!!! Porte bohneur:Un fusil de chasses,au cas ou une faim se ferai ressentire et que quelques passant passeraient par là Et puis votre propre présentation si vous voulez. ^^ Ben,on me connais déjà,moi en Riza,ça va péter!!!!!!J'vais semer la panique ici
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 20:53, édité 1 fois | |
|
| |
Canias Admin
Nombre de messages : 562 Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus Date d'inscription : 22/10/2007
Maîtrise: PV: (0/0) Maîtrise::
| Sujet: Re: Riza Hawkeye,ça va plomber!!!! Mar 6 Nov - 20:42 | |
| Bienvenu....
t'est déja sur le forum....c'est qui ton autre perso ? | |
|
| |
kaisou Chimère en cour d'évolution
Nombre de messages : 236 Ce que vous êtes dans Fma : chimère lion Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Riza Hawkeye,ça va plomber!!!! Mar 6 Nov - 20:42 | |
| gloups....sa me dit rien qui vaille.....
sinon bien venue^^ | |
|
| |
Lie Homonculus marchant sur les cadavres
Maîtrise: PV: (3000/3000) Maîtrise::
| Sujet: Re: Riza Hawkeye,ça va plomber!!!! Mar 6 Nov - 20:43 | |
| Je vais te validé et retiré le "réservé" ma chère Mym...Je voulais dire...Riza! XD
Juste une chose, vu que les frères Elrics et Roy sont mort, tu vas devoir changer ton but... ^^° Mais elle ne sait pas ce qui leur est arrivé, donc tu peux toujours dire que tu cherches après eux. ^^ (cf. BBI Pride's ending) | |
|
| |
Nombre de messages : 236 Ce que vous êtes dans Fma : chimère lion Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Riza Hawkeye,ça va plomber!!!! Mar 6 Nov - 20:49 | |
| *se cache derrière pride.*
je t'en prie pride...faut me proteger de cet folle....
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 20:52, édité 1 fois | |
|
| |
Lie Homonculus marchant sur les cadavres
Maîtrise: PV: (3000/3000) Maîtrise::
| Sujet: Re: Riza Hawkeye,ça va plomber!!!! Mar 6 Nov - 20:50 | |
| Pourquoi, en mode Riza elle est effrayante...? ^^° | |
|
| |
| Sujet: Re: Riza Hawkeye,ça va plomber!!!! Mar 6 Nov - 20:52 | |
| très!!!! dans l'autree fofo elle veux nous bouffer!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Riza Hawkeye Caporal
Nombre de messages : 262 Ce que vous êtes dans Fma : Une militaire qu'il faut pas ennerver Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Riza Hawkeye,ça va plomber!!!! Mar 6 Nov - 20:52 | |
| T'inquiète pas Kaisou,pour l'instant,j'ai pas trop faim XXXD,j'ai Black Haayat,mon gigaut de secour XXXD(Ca fait un peu Excel dans Ecxel Sagat avec Menchii,ou un truc du genre XXXD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Riza Hawkeye,ça va plomber!!!! Mar 6 Nov - 20:53 | |
| ...........tu vas bouffer le chien? s'est kain fuery qui a pas aimer ca..... | |
|
| |
Choco/Iris Alchemist a la recherche de son maître
Nombre de messages : 338 Age : 30 Ce que vous êtes dans Fma : eu....mwa xD Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Riza Hawkeye,ça va plomber!!!! Mar 6 Nov - 21:06 | |
| | |
|
| |
Riza Hawkeye Caporal
| Sujet: Re: Riza Hawkeye,ça va plomber!!!! Mar 6 Nov - 21:07 | |
| Sallut mon plat de resistance ,naaaaan,j'décone XXXD,KAKOU Choco ^^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 338 Age : 30 Ce que vous êtes dans Fma : eu....mwa xD Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Riza Hawkeye,ça va plomber!!!! Mar 6 Nov - 21:15 | |
| | |
|
| |
Canias Admin
Nombre de messages : 562 Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Riza Hawkeye,ça va plomber!!!! Mar 6 Nov - 21:17 | |
| | |
|
| |
Riza Hawkeye Caporal
| Sujet: Re: Riza Hawkeye,ça va plomber!!!! Mar 6 Nov - 21:18 | |
| Hum,de la chimère loup en gigaut,ce serait pas mal aussi,qu'est ce que t'en dit Canias? XXXD | |
|
| |
| Sujet: Re: Riza Hawkeye,ça va plomber!!!! Mar 6 Nov - 21:22 | |
| quel horreur | |
|
| |
Canias Admin
| Sujet: Re: Riza Hawkeye,ça va plomber!!!! Mar 6 Nov - 21:24 | |
| elle est complètement taréé mais sa on le savait déja ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Riza Hawkeye,ça va plomber!!!! Mar 6 Nov - 21:25 | |
| | |
|
| |
Riza Hawkeye Caporal
| Sujet: Re: Riza Hawkeye,ça va plomber!!!! Mar 6 Nov - 21:29 | |
| XXXD,bah quoi,j'ai faim,j'me debrouille avec ce que je trouve autour de moi,et ce qu'il y a autour de moi,c'est une bande de joyeux membres bien dodus XXXD | |
|
| |
| Sujet: Re: Riza Hawkeye,ça va plomber!!!! Mar 6 Nov - 21:32 | |
| mais l'ogre arrête on est pas comestible XXD | |
|
| |
Riza Hawkeye Caporal
| Sujet: Re: Riza Hawkeye,ça va plomber!!!! Mar 6 Nov - 21:34 | |
| Tu permet que je vérifie | |
|
| |
| Sujet: Re: Riza Hawkeye,ça va plomber!!!! Mar 6 Nov - 21:38 | |
| nan c'est bon pas besoin | |
|
| |
Canias Admin
| Sujet: Re: Riza Hawkeye,ça va plomber!!!! Mar 6 Nov - 21:42 | |
| pfff....mais ou vas ton ? | |
|
| |
Riza Hawkeye Caporal
| Sujet: Re: Riza Hawkeye,ça va plomber!!!! Mar 6 Nov - 21:43 | |
| Rholalala,j'ai compris,je vais me rabattre sur Black Hayat! | |
|
| |
Canias Admin
| Sujet: Re: Riza Hawkeye,ça va plomber!!!! Mar 6 Nov - 21:45 | |
| NAAANNN j'adore trop il est kawaiii | |
|
| |
| Sujet: Re: Riza Hawkeye,ça va plomber!!!! Mar 6 Nov - 21:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Riza Hawkeye,ça va plomber!!!! | |
| |
|
| |
| Riza Hawkeye,ça va plomber!!!! | |
|