Bluebird's Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une fic sur Naruto (one-shot)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lust
Homoculus tout juste crée
Homoculus tout juste crée
Lust


Nombre de messages : 38
Age : 33
Ce que vous êtes dans Fma : une homunculus
Date d'inscription : 26/10/2007

Une fic sur Naruto (one-shot) Empty
MessageSujet: Une fic sur Naruto (one-shot)   Une fic sur Naruto (one-shot) Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:29

Shuppatsu

Il pleut. A flot, depuis longtemps, il pleut. C’est de l’eau, la pluie. Vraiment ? Je pensais que c’était mes larmes… Mais peut-être que c’est ça aussi…La pluie…

Dehors, dans la boue, je suis à genoux. Et je te regarde partir. Ton dos s’éloigne, un peu plus, à chaque fois. Tu t’en vas. Sans un regard en arrière, sans une pensée pour moi. Alors que moi… !

Tu es encore si proche, mais déjà si loin, sans que je l’aie vu. Tu as changé, et tu es maintenant trop loin pour que je puisse t’atteindre un jour. Tu jettes tout, tout notre passé, toute notre amitié. Je te hais…

Comme une fille, j’ai le cœur qui se renverse, qui se taille, qui bat, à exploser. Pour la première fois de ma vie, tes yeux me font, si mal….Dans l’au-delà, il me blesseraient encore, tes yeux, à ce moment-là…

Je crois que je comprends, pourquoi tu t’en vas…Tu as peur de ce que tu ressens…Et comme si ce n’était pas assez, je sais que je suis déjà mort pour toi. Tu t’en vas, et pourtant, je sens que tu n’en resteras pas là…

Ce n’est pas qu’un au revoir, n’est ce pas ? C’est bien plus que ça. Je ne te reverrais pas…

Pourquoi j’ai si mal, pourquoi j’ai envie de hurler ? Le dernier souvenir brûle et c’est l’odeur, la seule odeur qui me restera, peut-être, de toi…

Mon âme écorchée, les larmes le souillant, tu te rends compte que tu piétines, ce qu’il me restait, n’est ce pas… ? Et ce n’est pas que moi, parce que toi aussi, tu les bousilles, sans pitié, en souffrant j’espères…Tu piétines ce qu’il nous restait…

Sans rien faire, je te regarde partir, au loin, là-bas, sans rien faire. Et puis surtout sans rien dire. Et la pluie me semble plus lourde tout à coup, comme une massue. Je voudrais tellement savoir au moins, te dire….

Au revoir…

Quand est-ce que j’ai commis une erreur ? Quand est-ce que j’ai fermé les yeux ? J’aurais tellement voulu te sauver…Pourquoi moi, je n’ai pas su te sauver… ? J’ai perdu, et c’est tout…J’ai perdu…

Mais rien ne me quittera, rien de toi ne saura m’être arraché. Je continuerais, encore, et encore, à te chercher. Même si maintenant je ne peux rien faire, même si je ne sais plus respirer alors que je voudrais t’appeler…SASUKE !

Mes genoux tremblent, c’est plus fort que moi, j’aimerais m’enfuir…Car je ne veux pas te voir partir…

J’arrêtes de pleurer, j’arrêtes de crever…Je me relèves. Ca fait longtemps que je ne te vois plus…Tu as disparu. Là-bas, loin de moi. Et la pluie continue à me frapper.

Peut-être qu’elle essaye de…laver mon chagrin ?

Tout d’un coup, je ressens tout ça de manière amplifiée. Ton absence, ma douleur, ton adieu, ma réalité…Je crois que je vais me réveiller mais…C’est faux.

Il pleut, dehors, sur moi, sur toi, sur nous. Tu t’en vas, et la pluie sera pour nous, les larmes que nous n’avons pas pu verser.

Attends-moi…

Ne t’en vas pas…

Il est trop tard, beaucoup trop tard pour dire cela…

Alors, à la place, de ce chagrin, je me relèverais de mes erreurs…

Plus fort.

Et je viendrais…Vers toi. Pour changer, juste cette fois s’il te plait…Ne m’attend pas.


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*



Un one-shot un peu déprimant sur le départ de Sasuke avec Naruto qui réfléchit...Elle était dédié à une certaine personne... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ugly-hallows.skyrock.com
Lie
Homonculus marchant sur les cadavres
Homonculus marchant sur les cadavres



Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Une fic sur Naruto (one-shot) Left_bar_bleue3000/3000Une fic sur Naruto (one-shot) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Maîtrise::

Une fic sur Naruto (one-shot) Empty
MessageSujet: Re: Une fic sur Naruto (one-shot)   Une fic sur Naruto (one-shot) Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:54

Je l'ai déjà lue, et j'aid déjà dit ce que j'en pensais... ^^ C'est toujours aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Homoculus tout juste crée
Homoculus tout juste crée
Lust


Nombre de messages : 38
Age : 33
Ce que vous êtes dans Fma : une homunculus
Date d'inscription : 26/10/2007

Une fic sur Naruto (one-shot) Empty
MessageSujet: Re: Une fic sur Naruto (one-shot)   Une fic sur Naruto (one-shot) Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:13

Merci Pride. ^^ C'était ton avis qui comptait sur le coup, mais vu que sur FF.net les fics de Naruto défile, j'aurais voulu aussi un avis extérieur. (le prends pas mal Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://ugly-hallows.skyrock.com
Lie
Homonculus marchant sur les cadavres
Homonculus marchant sur les cadavres



Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Une fic sur Naruto (one-shot) Left_bar_bleue3000/3000Une fic sur Naruto (one-shot) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Maîtrise::

Une fic sur Naruto (one-shot) Empty
MessageSujet: Re: Une fic sur Naruto (one-shot)   Une fic sur Naruto (one-shot) Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:33

Je vais essayer de pas le prendre mal... ^^°°° (dur dur XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Homoculus tout juste crée
Homoculus tout juste crée
Lust


Nombre de messages : 38
Age : 33
Ce que vous êtes dans Fma : une homunculus
Date d'inscription : 26/10/2007

Une fic sur Naruto (one-shot) Empty
MessageSujet: Re: Une fic sur Naruto (one-shot)   Une fic sur Naruto (one-shot) Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:39

Le prends pas maaaaaaaal! *cri de désespoir profond venant de...heu, moi XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://ugly-hallows.skyrock.com
Lie
Homonculus marchant sur les cadavres
Homonculus marchant sur les cadavres



Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Une fic sur Naruto (one-shot) Left_bar_bleue3000/3000Une fic sur Naruto (one-shot) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Maîtrise::

Une fic sur Naruto (one-shot) Empty
MessageSujet: Re: Une fic sur Naruto (one-shot)   Une fic sur Naruto (one-shot) Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:50

D'accord, d'accord....XD Je le prends pas mal ma tite neko. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fic sur Naruto (one-shot) Empty
MessageSujet: Re: Une fic sur Naruto (one-shot)   Une fic sur Naruto (one-shot) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fic sur Naruto (one-shot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bluebird's Illusion :: Hors Rp :: Le paradis de Hughes-
Sauter vers: