| Premier sondage /!\ | |
|
+5Rose Riza Hawkeye Seika Canias Lie 9 participants |
|
Ce qu'il faudrait de plus sur le forum | Des membres (le Rp avance pas... T_T) | | 26% | [ 7 ] | Des smileys (c'est vrai quoi, on a notre futur modo déjà!) | | 19% | [ 5 ] | Des lieux (on est tout serré sur ce forum -_-°) | | 4% | [ 1 ] | Du flood ! ^0^ *tappe sur le boulet* | | 15% | [ 4 ] | Des idées (les admins sèche apparemment... n.n) | | 15% | [ 4 ] | Des images (ça met de la couleur, c'est zoli... ^-^) | | 11% | [ 3 ] | Rien, c'est pas mal... (en fait, je m'en fout XD) | | 0% | [ 0 ] | Autres choses => Précisez quoi (et oui, y en a qui ont des neuronnes, et des idées. ^0^) | | 10% | [ 3 ] |
| Total des votes : 27 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lie Homonculus marchant sur les cadavres
Maîtrise: PV: (3000/3000) Maîtrise::
| Sujet: Premier sondage /! Dim 11 Nov - 14:12 | |
| Voici donc après un petit retard (j'ai trop d'idées que je n'arrive pas à mettre tout dans l'ordre de ma petite cervelle XD) le premier sondage sur le forum. Il est assez...heu...recherché n'est pas le bon mot... ^^°° Disons que c'est vraiment votre avis qu'on demande. Alors, à vous de voter! (ps: C'est choix multiple si vous avez vraiment deux choses que vous voudriez voir apparaître. ^^) | |
|
| |
Canias Admin
Nombre de messages : 562 Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus Date d'inscription : 22/10/2007
Maîtrise: PV: (0/0) Maîtrise::
| Sujet: Re: Premier sondage /!\ Dim 11 Nov - 18:27 | |
| des membres je pense...mais sa ont peut pas trop le crée...^^°° Sinon, ouai deux trois smileys...pourquoi pas... | |
|
| |
Seika Alchemist a la recherche de son maître
| Sujet: Re: Premier sondage /!\ Dim 11 Nov - 18:50 | |
| Une trame ou un évènement important ^^ Mais le reste est bien ^^ | |
|
| |
Riza Hawkeye Caporal
Nombre de messages : 262 Ce que vous êtes dans Fma : Une militaire qu'il faut pas ennerver Date d'inscription : 06/11/2007
Maîtrise: PV: (1000/1000) Maîtrise::
| Sujet: Re: Premier sondage /!\ Dim 11 Nov - 20:30 | |
| Des smiley,qui a dit smiley,vous voulez des smiley?J'vais chercher des smiley,j'vais déjà commencer par les smiley Envy*Vas dans la galerie palmier* XXXD
Sinon,plus de membres,ce serait cool,j'essaye de convaincre quelques cop's à moi mais elles sont pô motiver... | |
|
| |
Rose Personaliter importante
| |
| |
| Sujet: Re: Premier sondage /!\ Dim 11 Nov - 22:20 | |
| Pour les grands événements, c'est noté. ^^ Il suffit juste d'avoir environ 20 membres actifs et ont met tout ça en route, neh Canias?
Pour les smileys, ben je vais te demander à toi, modo des smileys, Mymi de bien vouloir nous y aider. ^^
Ah, et pour ce qui est des membres, je vais lancer la Pub sur Google et sur not forum Naruto, non Seika? (faut pas que je t'appelle Keiko, c'est dur XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier sondage /!\ Dim 11 Nov - 22:27 | |
| Oui j'avoue c'est dur j'ai tapé plusieurs fois lie par réflex XD Et après sur naruto je vais taper Lie XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier sondage /!\ Dim 11 Nov - 22:30 | |
| Ouais, et moi se sera Keiko...XD Que de changement! (c'est dur quand on a que UN neuronne) | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier sondage /!\ Dim 11 Nov - 22:31 | |
| Moi c'est tout le temps avec ei et k XD Attends moi mon neurone il a fondu c'est du yaourt à la fraise XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier sondage /!\ Dim 11 Nov - 22:35 | |
| Ben moi y'a un "i" quand même...Bon ok, je cherche loin...
Du yaourt...Bêêêêêh! XD Enfin, je peux bien parler, le mien est plein de poussières et de toiles d'araignée... | |
|
| |
Kaith Admin
Nombre de messages : 592 Age : 34 Ce que vous êtes dans Fma : chimère caméléon Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Premier sondage /!\ Dim 11 Nov - 22:41 | |
| Le mien, il est plein de chamalow et le de barbapapa XD | |
|
| |
Canias Admin
Nombre de messages : 562 Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Premier sondage /!\ Dim 11 Nov - 22:48 | |
| vous flooder pas un peu la XD | |
|
| |
Riza Hawkeye Caporal
Nombre de messages : 262 Ce que vous êtes dans Fma : Une militaire qu'il faut pas ennerver Date d'inscription : 06/11/2007
Maîtrise: PV: (1000/1000) Maîtrise::
| Sujet: Re: Premier sondage /!\ Mer 14 Nov - 15:36 | |
| - Pride-Ed a écrit:
Pour les smileys, ben je vais te demander à toi, modo des smileys, Mymi de bien vouloir nous y aider. ^^) Est ce que tu mettra aussi les smiley pokemon? | |
|
| |
Choco/Iris Alchemist a la recherche de son maître
Nombre de messages : 338 Age : 30 Ce que vous êtes dans Fma : eu....mwa xD Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Premier sondage /!\ Mer 14 Nov - 15:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier sondage /!\ Mer 14 Nov - 16:08 | |
| Fais ça et je vous jette par la fenêtre XD | |
|
| |
Nombre de messages : 338 Age : 30 Ce que vous êtes dans Fma : eu....mwa xD Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Premier sondage /!\ Mer 14 Nov - 16:48 | |
| jette nous par la fenêtre on remonteras et ont continuras a demander des smileys pokémon XD | |
|
| |
Mymi Modo
Nombre de messages : 353 Ce que vous êtes dans Fma : une homonculus/Alchimiste :) Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Premier sondage /!\ Mer 14 Nov - 17:54 | |
| Ouai,exactement,on utilisera notre Rayquaza et moi mon Altaria pour remonter >>u<,LES POKEMON VAINCRONT XXXD | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier sondage /!\ Mer 14 Nov - 22:19 | |
| XD ALORS DEJA C'EST RAYAQUAZA et moi aussi j'ai un altaria N°96^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier sondage /!\ Mer 14 Nov - 22:27 | |
| Des smileys....pokemon...XXD Je m'y attendais pas à ce coup-là! Tu veux un vote de smiley pokemon modo? Ou alors je me fais étriper bien gentiment? | |
|
| |
Rose Personaliter importante
| |
| |
| Sujet: Re: Premier sondage /!\ Mer 14 Nov - 22:37 | |
| - Pride-Ed a écrit:
- Des smileys....pokemon...XXD Je m'y attendais pas à ce coup-là! Tu veux un vote de smiley pokemon modo? Ou alors je me fais étriper bien gentiment?
Pride tu peux pas me faire ça alors que je pokémonomophobe XD C'est plus fort que moi des que j'en vois un je lui met un coup de pied XD Je dois aller chez les détesteurs de pokemon anonyme alors si j'en vois un............ TAPER XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier sondage /!\ Mer 14 Nov - 22:43 | |
| NAN ta pas le droit de tapper les pokémons XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier sondage /!\ Mer 14 Nov - 22:45 | |
| Vous n'aurez qu'à vous bagarrez entre vous sur le RP, l'une à coup de pokemon, l'autre en les martyrisant! XD
(de rien Rosinette, je voulais en mettre plus mais j'ai pas eu le temps ^^° Plus tard, promis. ^^) | |
|
| |
Canias Admin
| Sujet: Re: Premier sondage /!\ Mer 14 Nov - 22:47 | |
| bon...bas je croit que va y avoir des pokémons sur le foum ^^ M'en fiche du môment qui y a un Démalosse ^^ (c'est l'un des seul que je connaisse de toute facon XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier sondage /!\ Mer 14 Nov - 22:47 | |
| Ok je suis très doué pour les pulvériser *____* *prends de la laque et un briquet mélange les deux, le change en lance flamme, met sa tenue de camouflage* Pikachuuuuuuuuuuuuuu ? Ou que t'eeeeees ? XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier sondage /!\ | |
| |
|
| |
| Premier sondage /!\ | |
|