Nombre de messages : 198 Ce que vous êtes dans Fma : Homonculus Date d'inscription : 18/11/2007
Sujet: Ma fic: Une nouvelle ère Dim 18 Nov - 19:28
Qui ne connait pas cette fic? XD J'en parle tout le temps les gens doivent en avoir marre... Mais c'est que c'est ma première et ma seule vrai fanfic.
C'est vrai qu'avec un nombre de 35 chapitres ça fait peur... On a la flemme de lire et tout et tout mais c'est super court XD (trop court même) le pire c'est qu c'est pas fini qui sait j'atteindrai peut-être les 100 chapitres? MAis pour ça faut des lecteur et des review et donc j'espère que vous y irez faire un tour lire au moin le premier chapitre pour me dire ce que vous en pensez
Sujet: Re: Ma fic: Une nouvelle ère Dim 18 Nov - 20:07
T'acceptes les reviews anonymes?
Envy Homoculus assassin
Nombre de messages : 198 Ce que vous êtes dans Fma : Homonculus Date d'inscription : 18/11/2007
Sujet: Re: Ma fic: Une nouvelle ère Dim 18 Nov - 20:10
ben je crois...
Mymi Modo
Nombre de messages : 353 Ce que vous êtes dans Fma : une homonculus/Alchimiste :) Date d'inscription : 27/10/2007
Sujet: Re: Ma fic: Une nouvelle ère Dim 18 Nov - 20:11
C'est sûr que si t'accepte pas,ça t'en fait moin,j'te donne le mode d'emploie de fanfiction.net si tu veux ^^^
Envy Homoculus assassin
Sujet: Re: Ma fic: Une nouvelle ère Dim 18 Nov - 20:13
Ils me mettent :
Anonymous Review: Enabled
Mymi Modo
Nombre de messages : 353 Ce que vous êtes dans Fma : une homonculus/Alchimiste :) Date d'inscription : 27/10/2007
Sujet: Re: Ma fic: Une nouvelle ère Dim 18 Nov - 20:17
Ben,c'est bon maintenant ^^^^,mais je crois que pour les débutant,je devrait mettre le guide non-officiel en francais,c'est grâce à lui que j'ai pu ne pas attendre 1 mois avant de commencer à poster XXXD
Envy Homoculus assassin
Sujet: Re: Ma fic: Une nouvelle ère Dim 18 Nov - 20:19
Oh moi j'ai pas mis un mois <= Grosse prétentieuse
Kaith Admin
Nombre de messages : 592 Age : 34 Ce que vous êtes dans Fma : chimère caméléon Date d'inscription : 27/10/2007
Sujet: Re: Ma fic: Une nouvelle ère Dim 18 Nov - 23:43
Moi j'ai pas eu de problème pour me servir du site ! *grosse prétentieuse*
(en fait j'avais Kutsuu pour me dire XD)
Envy Homoculus assassin
Sujet: Re: Ma fic: Une nouvelle ère Dim 18 Nov - 23:55
^^ bon je vais voir la review de Pride tention...
Seika Alchemist a la recherche de son maître
Sujet: Re: Ma fic: Une nouvelle ère Lun 19 Nov - 0:01
Mon nii-san et ma meilleur amie anglaise m'on tout traduit XD
Envy Homoculus assassin
Sujet: Re: Ma fic: Une nouvelle ère Lun 19 Nov - 13:01
^^ bref ne partons pas dans le flood
*Se rappelle être un ancien modo (Sa laisse des traces)*
Qui a pas lu?????? et surtout qui n'a pas reviewer??? ^_________________^
Lie Homonculus marchant sur les cadavres