Bluebird's Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Testament, l'interdit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Testament
Généralisime
Généralisime
Testament


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/11/2007

Testament, l'interdit Empty
MessageSujet: Testament, l'interdit   Testament, l'interdit Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:40

Comme d'habitude, Testament est à la bibliothèque et lit tous les livres parlant de Lior aini que des émeutes. il est là depuis environ 10 heures, mais il ne semble pas s'impatienter. Shéhérazade est posée juste à côté de lui, sa lame écarlate luisant sous la lumière du soleil, vu que son maitre est sur le toit

****
Alors comme ça, l'ancien généralissime était en quelque sorte responssable de ce gâchis... Pfff, c'est donc à cause de lui que je ne suis plus qu'un alchimiste qui veut se retrouver... Enfin, il a été tué : Si je tenais celui qui s'en est occupé, je crois bien que je l'embrasserai...****

Un homme arrive dérrière Testament, mais ce dernier semble s'en moquer. Enfin, jusqu'à ce que l'homme, visiblement bourré commence à lui parler

-Hey morveux... j'ai besoin de monnaie... Donc, files moi ton fric et il ne t'arrivera rien.-

"Fous moi la paix..."

L'homme sort un couteau et s'apprête à frapper, mais il s'arrête l'air horrifié : La lame de Shéhérazade s'est arrêtée à quelques millimètres de sa gorge tandis que Testament le regarde plutôt menaçant.

"Fous moi la paix... Je ne le dirai pas une troisième fois..."

Tout en disant ces mots, Testament a posé la main sur un cercle de transmutation gravé sur son arme, mais l'homme s'enfuit en hurlant. Une fois seul , Testament éclate de rire puis recomence à lire avec un sourire enfantin

****Je ne penssais pas que à 13 ans, je pouvais faire aussi peur...****
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
Caporal
Caporal
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 262
Ce que vous êtes dans Fma : Une militaire qu'il faut pas ennerver
Date d'inscription : 06/11/2007

Maîtrise:
PV:
Testament, l'interdit Left_bar_bleue1000/1000Testament, l'interdit Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Maîtrise::

Testament, l'interdit Empty
MessageSujet: Re: Testament, l'interdit   Testament, l'interdit Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:36

HJ:Je squatte,mes autres RP avance pas XD

DJ:Riza était arriver,dossier sous la mains,pour aller chercher un livre pour son nouveau supérieur et qui sais,peut être trouver un livre qui expliquerais le depart de son encien colonel,c'est donc qu'elle rentra dans la bibliotèque,croisant au passage un homme passablement ivre qui courait et hurlait

**Bizarre....**

Elle vit que la bibliotèque était vide,mis à part un jeune homme qui lisait tranquillement,un sourir en coins,quelque chose lui disait qu'il était responsable de la terreur de l'homme qu'elle avait croiser
Revenir en haut Aller en bas
http://mymixandxyou.skyrock.com/
Testament
Généralisime
Généralisime
Testament


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/11/2007

Testament, l'interdit Empty
MessageSujet: Re: Testament, l'interdit   Testament, l'interdit Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:52

Testament continue de lire son livre. Finalement, il le finnit sans avoir la moindre réponse à ses questions. Il ferme alors le livre et s'étire en baillant et en penchant la tête en arrière. Il voit alors une femme qu'il connait assez bien de réputation juste au dessus de lui : Le Lieutenant Riza Hawkeye. Il fait alors un grand sourire à cette dernière

Bonjour lieutenant Hawkeye...

(Hors rpg : pas grave, au contraire XD)
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
Caporal
Caporal
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 262
Ce que vous êtes dans Fma : Une militaire qu'il faut pas ennerver
Date d'inscription : 06/11/2007

Maîtrise:
PV:
Testament, l'interdit Left_bar_bleue1000/1000Testament, l'interdit Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Maîtrise::

Testament, l'interdit Empty
MessageSujet: Re: Testament, l'interdit   Testament, l'interdit Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:13

Elle eu une brève expression de surprise puis repris un visage neutre et demanda d'une voix clair

Oui,à qui ai je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
http://mymixandxyou.skyrock.com/
Testament
Généralisime
Généralisime
Testament


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/11/2007

Testament, l'interdit Empty
MessageSujet: Re: Testament, l'interdit   Testament, l'interdit Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:00

[color:b5af="Blue"]Je m'appelle Testament... Je suis alchimiste d'état depuis 3 semaines

Testament dit ça tout en souriant au Lieutenant Hawkeye. puis il retrouve son sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
Caporal
Caporal
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 262
Ce que vous êtes dans Fma : Une militaire qu'il faut pas ennerver
Date d'inscription : 06/11/2007

Maîtrise:
PV:
Testament, l'interdit Left_bar_bleue1000/1000Testament, l'interdit Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Maîtrise::

Testament, l'interdit Empty
MessageSujet: Re: Testament, l'interdit   Testament, l'interdit Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:48

Un alchimiste d'état?

Elle le regarda encore brievement surprise puis se decida à parler

Et bien,vous êtes plutôt jeune,on dirait que ça devient une tendance chez les jeune d'être militaire...

Elle avait dit ça en songant à Edward Elric qui était devenue Alchimiste de l'armé à 12 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://mymixandxyou.skyrock.com/
Testament
Généralisime
Généralisime
Testament


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/11/2007

Testament, l'interdit Empty
MessageSujet: Re: Testament, l'interdit   Testament, l'interdit Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:04

Testament met Shéhérazade sur son épaule, puis regarde le caporal dont il vient de voir le grade sur l'uniforme avec un sourire vide : on dirait qu'il n'a pas d'émotion. mais en fait, il n'arrive pas à savoir précisément ce qu'il ressent

"Qu'il n'y aie pas de malentendu... je ne suis pas l'armée pour la gloire ou autre... En fait, j'ai juste besoin d'informations. Beaucoup d'informations. Et y'a que l'armée qui peut m'aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
Caporal
Caporal
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 262
Ce que vous êtes dans Fma : Une militaire qu'il faut pas ennerver
Date d'inscription : 06/11/2007

Maîtrise:
PV:
Testament, l'interdit Left_bar_bleue1000/1000Testament, l'interdit Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Maîtrise::

Testament, l'interdit Empty
MessageSujet: Re: Testament, l'interdit   Testament, l'interdit Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:11

Elle le regarda avec un sourir un peu malicieux,exactement comme Ed,enfin,elle se décida à ne pas trop penser à ça

Renseignement hein,j'avoue que j'en cherche aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://mymixandxyou.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Testament, l'interdit Empty
MessageSujet: Re: Testament, l'interdit   Testament, l'interdit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Testament, l'interdit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Testament

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bluebird's Illusion :: La ville de Central :: QG de Central City: La bibliothèque-
Sauter vers: