Bluebird's Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pas là

Aller en bas 
+6
Riza Hawkeye
Canias
zolf kimblee
Choco/Iris
Rose
Lie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Canias
Admin
Admin
Canias


Nombre de messages : 562
Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Pas là - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pas là - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Pas là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas là   Pas là - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:56

...tu as s'en doute raison Rose, ont est tous fautifes, mais c'étais a moi de dire stop au flood, et j'ai rien fait...
J'ai rien compris, comme d'hab, vous pouvez pas savoir comment je me hait, je suis encore désoler...
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-louve.skyrock.com/
Rose
Personaliter importante
Personaliter importante
Rose


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/10/2007

Pas là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas là   Pas là - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:00

Tu as pour une fois oublier...Je ne te prends pas comme grande fautive...

De plus, tu disais ce qui n'allait pas à Pride, tu lui disais quand tu étais mal, moi rien...

Et apparement, ça lui a beaucoup fait de mal...Donc je pense être vraiment très fautive, je sais que ce que je vais faire va pas lui plaire, mais comme elle veut plus venir, je vois pas ce qui m'en empêche, surtout si elle veut annuler la rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Canias
Admin
Admin
Canias


Nombre de messages : 562
Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Pas là - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pas là - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Pas là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas là   Pas là - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:05

Rose a écrit:


Et apparement, ça lui a beaucoup fait de mal...Donc je pense être vraiment très fautive, je sais que ce que je vais faire va pas lui plaire, mais comme elle veut plus venir, je vois pas ce qui m'en empêche, surtout si elle veut annuler la rencontre...

Attend la, qu'est que tu vas faire ???
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-louve.skyrock.com/
Rose
Personaliter importante
Personaliter importante
Rose


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/10/2007

Pas là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas là   Pas là - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:07

M'amuser avec mes bras...et tant pis pour mon opération si on le remarque
Revenir en haut Aller en bas
Canias
Admin
Admin
Canias


Nombre de messages : 562
Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Pas là - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pas là - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Pas là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas là   Pas là - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:08

....fait pas de conneris, sa n'arrangera rien...sa sert a rien de gâcher ton opération...
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-louve.skyrock.com/
Rose
Personaliter importante
Personaliter importante
Rose


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/10/2007

Pas là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas là   Pas là - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:10

Mon opération n'est toujours pas faite...de plus, je sais pas si ca va déranger pour mon opération, mais forcément, ils verront beaucoup de sang sur le bras ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Canias
Admin
Admin
Canias


Nombre de messages : 562
Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Pas là - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pas là - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Pas là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas là   Pas là - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:11

Arrête...tu avs te blesser pour rien !!!

(va sur msn, je voudrait te parler...s'il te plait)
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-louve.skyrock.com/
Rose
Personaliter importante
Personaliter importante
Rose


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/10/2007

Pas là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas là   Pas là - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:14

Nan, pas pour rien, seulement pour aller mieux...

(D'accord...)
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Homoculus tout juste crée
Homoculus tout juste crée
Lust


Nombre de messages : 38
Age : 33
Ce que vous êtes dans Fma : une homunculus
Date d'inscription : 26/10/2007

Pas là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas là   Pas là - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:18

Non, mais attendez là...quel délire, sérieux!

Vous avez rien capter, j'ai pas dit que Pride partait à cause du flood! Vous me faites rire, vous croyez quand même pas qu'il râlerait pour ça? C'est MOI qui râle pour ça, lui, il en sûrement rien à faire, il adore flooder, vous le connaissez oui ou non?

Et puis moi je vous en veux à tous parce que c'est le groupe entier qui a rien foutu, je m'en veux à moi aussi, et puis c'est tout. Je pourrais plus jamais lui parler et ça me fait trop mal. J'ai même pas son numéro de portable, j'ai jamais osé demander, j'aurai du!

Enfin oui, franchement, ça me ferait du bien que vous pleuriez un peu parce que je me sentirais moins seule, et peut-être moins conne par la même occasion. Et si toi tu sais que Pride veut pas que tu fasse de connerie Rose, le fais pas, tu le blesserais encore plus s'il l'apprenait!

Enfin moi ce que jen dis...
Revenir en haut Aller en bas
http://ugly-hallows.skyrock.com
Rose
Personaliter importante
Personaliter importante
Rose


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/10/2007

Pas là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas là   Pas là - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:21

Il va surement annuler notre rencontre alors tu crois que je vais simplement pleurer ?!!! N'importe quoi ! Moi j'ai besoin d'aller mieux ptête, j'ai besoin de passer les évènements, alors je me fais ça pour aller mieux !!! De plus, ca lui prouvera que je tiens à lui !!! Que tu sois contente ou nan, je m'en contre fiche ! C'est ma vie, j'en fais ce que j'en veux ! Je veux me faire saigner, je le fais !
Revenir en haut Aller en bas
Canias
Admin
Admin
Canias


Nombre de messages : 562
Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Pas là - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pas là - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Pas là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas là   Pas là - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:27

Désoler Lust, mais moi je suis conne et je comprend jamais rien, c'est pas nouveau !!
Tu croit que j'ai pas les nerfs aussi de plus pouvoir lui parler !
Je pense qu'on est tous dans la m^me situation,
Et....je finirais après je doit aller manger !
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-louve.skyrock.com/
Lust
Homoculus tout juste crée
Homoculus tout juste crée
Lust


Nombre de messages : 38
Age : 33
Ce que vous êtes dans Fma : une homunculus
Date d'inscription : 26/10/2007

Pas là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas là   Pas là - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:28

Ben ouais, fous ta vie en l'air parce que j'en ai rien à fouttre perso, lui peut-être mais j'ai jamais eu sa patience ni sa gentillesse! C'est votre problème pas le mien, parce qu'il me reste plus qu'à pleurer dans mon coin. C'est tout ce qu'il me reste...
Revenir en haut Aller en bas
http://ugly-hallows.skyrock.com
Canias
Admin
Admin
Canias


Nombre de messages : 562
Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Pas là - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pas là - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Pas là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas là   Pas là - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:40

C'est déguelasse se que tu dis ! y as pas d'autre mots !
Tu n'as pas a parler a Rose comme ça je suis désoler, respect les gens si tu veut qu'on te respecte !!!!!!

Et pour finir, tu nous accuse d'être égoiste et bas tu pense se que tu veut ! mais j'ai souvent demander a Pride si sa allais, qu'il pouvait me parler, et tous me dire, il ne la pas fait, il ma rien, dit alors j'a pas insister car pour moi il n'avait pas envi d'en parler ou il voulais passez a autre chose, alors je préférer lui parler d'autre choses, pour lui changer les idée, j'essayais de le faire rire...j'ai échouer je sais, mais j'ai fait ce que je pouvait ! Tu peut dire tous se que tu veut rien ne changera ce que je pense, j'ai voulu, mais jen'est pas reusssi, je m'en excuse, mais j'ai essayer tu voulais que je fasse quoi ? hein ? ta l'air d'avoir réponse a tous, alors va y dit moi se que j'aurai du faire ! ou mieu dit moi ce que je doit faire MAINTENANT sa me serais plus utile !

J'ai fait de mon mieu maintenant sa a pas marcher, je m'en veut mais qu'est que je peut faire !
J'en sais rien et je pense que toi non plus ta pas la réponse !!

Je prend pleinement responsabiliter de tous se quis se passe alors tu te calme pars rappots aux autres, et si tu veut passez tes nerfs sur quelqu'un vas y sur moi, je m'en fout je suis habitué, va y dit tous se que ta su le coeur s sa te fait du bien, mais contre moi, laisse les autres en dehors de sa, tout est MA faute, si y as quelqu'un a insulter c'est moi ! alors te gêne pas !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-louve.skyrock.com/
Kaith
Admin
Admin
Kaith


Nombre de messages : 592
Age : 33
Ce que vous êtes dans Fma : chimère caméléon
Date d'inscription : 27/10/2007

Pas là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas là   Pas là - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:42

Putain...

Canias, je te laisserais pas prendre toute la responsabilité, je suis aussi fautive que toi dans cette histoire. C'est gentil de vouloir faire rempart, mais nous sommes tous responsables de la colère de Lust...

Lust... T'as raison, on est cons, t'as raison de nous en vouloir, mais tu sais, nous aussi on s'en veut pour ça. Je sais que j'ai jamais été bonne à rien pour ce qui était de comprendre et réconforter les autres... Comme tout le monde, j'ai essayé de faire le pitre.

J'aimerais me racheter de ma connerie,
j'aimerais au moins être capable de dire une seule chose intelligente... mais tout ce que je sais, c'est que j'adore Pride,
que le forum ne rime à rien sans lui,
que je comprends qu'il en aie eu marre de se forcer à paraître joyeux
qu'il aurait pu se reposer sur nous
j'aurais été prète à tout faire pour l'aider

J'ai peur parce qu'il est trop tard
J'ai peur parce qu'il ne reviendra plus
J'aurais au moins voulu m'excuser de ma connerie...

J'espérais naïvement qu'il garderait contact avec Lust, au moins avec elle...

Je n'ai pas envie de lui pourrir la vie, je n'irais pas lui parler de force, je n'irais pas lui parler tout court, j'ai trop peur... mais je voudrais savoir qu'il est toujours quelque part, qu'il n'a pas totalement disparu.
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdereve.skyrock.com/
Lust
Homoculus tout juste crée
Homoculus tout juste crée
Lust


Nombre de messages : 38
Age : 33
Ce que vous êtes dans Fma : une homunculus
Date d'inscription : 26/10/2007

Pas là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas là   Pas là - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:51

Canias a écrit:
C'est déguelasse se que tu dis ! y as pas d'autre mots !
Tu n'as pas a parler a Rose comme ça je suis désoler, respect les gens si tu veut qu'on te respecte !!!!!!

Et pour finir, tu nous accuse d'être égoiste et bas tu pense se que tu veut ! mais j'ai souvent demander a Pride si sa allais, qu'il pouvait me parler, et tous me dire, il ne la pas fait, il ma rien, dit alors j'a pas insister car pour moi il n'avait pas envi d'en parler ou il voulais passez a autre chose, alors je préférer lui parler d'autre choses, pour lui changer les idée, j'essayais de le faire rire...j'ai échouer je sais, mais j'ai fait ce que je pouvait ! Tu peut dire tous se que tu veut rien ne changera ce que je pense, j'ai voulu, mais jen'est pas reusssi, je m'en excuse, mais j'ai essayer tu voulais que je fasse quoi ? hein ? ta l'air d'avoir réponse a tous, alors va y dit moi se que j'aurai du faire ! ou mieu dit moi ce que je doit faire MAINTENANT sa me serais plus utile !

J'ai fait de mon mieu maintenant sa a pas marcher, je m'en veut mais qu'est que je peut faire !
J'en sais rien et je pense que toi non plus ta pas la réponse !!

Je prend pleinement responsabiliter de tous se quis se passe alors tu te calme pars rappots aux autres, et si tu veut passez tes nerfs sur quelqu'un vas y sur moi, je m'en fout je suis habitué, va y dit tous se que ta su le coeur s sa te fait du bien, mais contre moi, laisse les autres en dehors de sa, tout est MA faute, si y as quelqu'un a insulter c'est moi ! alors te gêne pas !!!!!!

Tu as entièrement raison, je suis vraiment dégeulasse, mais maintenant je crois être calmée, et je m'excuse...

C'est juste que Pride m'a vraiment sauvé et que pour moi il était plus qu'un ami. Il était un peu comme le frère que j'ai perdu il y a longtemps, et qui me soutenait dans les moments les plus durs, et qui m'a fait comprendre que la vie c'était pas rien que de la crotte.

Je sais pas comment réagir maintenant, je veux juste encore m'excuser, j'ai horreur que les gens se mutilent. Et puis non, j'ai pas réponse à tout et c'est bien dommage, parce que sinon je trouverais une solution, mais j'en ai pas. Le respect au final, j'en veux pas non plus, c'est bien la dernière chose dont a besoin en ce moment. On a plus besoin de...courage? soutient? Je ne sais pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://ugly-hallows.skyrock.com
Kutsuu
Admin
Admin
Kutsuu


Nombre de messages : 704
Age : 33
Ce que vous êtes dans Fma : Chimère/Louve
Date d'inscription : 27/10/2007

Pas là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas là   Pas là - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:10

BORDEL DE MERDE !!

C'estce que j'ai envie de crier ! arrêter de vous prendre le chou en disant "c'est Ma faute" !!! ON est tous fautif... même un peu Pride... parce qu'il à accumuler et pris sur lui au lieu d'ans parler... mais bon, j'lui en voudrais jamais pour ça, parce que tout à le monde à tendance à faire ça : je le fait, certaines de mes amies aussi... Cette période est très dur pour tout le monde (du moins tout le monde que je connais) alors forcément, accumuler sans rien dire dans des moments comme ça... surtout que dans des circonstances comme ça on s'énerve de tout : des problèmes qu'on raconte comme de ceux qu'on cache... il est peut être particulièrement plus énervant de voir que quelqu'un cache des problèmes...
Alors je comprend ma jumelle, elle à le droit de vouloir la paix, mais je là blâme un peu en même temps de son comportement parce que ça met tout le monde en panique : regarder comment vous vous comporter, même moi je suis stupide de réagir comme ça !

Du coup j'me sens totalement paumé, j'sais plus quoi faire, j'ai limite envie de laisser tomber ce message, mais j'ai comme rpincipe de toujours dire ce que je pense, et donc je vais vous laissez lire si jamais vuos le voulez bien le grand n'importe quoi de ce post qui correspond au grand n'importe quoi dans ma tête.

Je sais juste que là je donnerais tout pour vous voir et qu'on se soutiennent, et encore plus que tout pour pouvoir être aux côté de ma jumelle que j'aime pour pouvoir faire de mon mieux pour l'aider VRAIMENT (parce que dans ce genre de moments j'ai l'impression que mes tentatives d'aides n'ont servie à rien si ce n'est peut-être qu'à empirer la situation, et que j'espère que ce n'est pas le cas)

EDIT : ROSE !! je me suis toujours montrée gentille, j'ai joué à oui-non, j'i essayé de parler calmement, mais là ma patience en prend un coup avec tout ce qu'il se passe, alors excuse moi pour ce que je vais dire, t'a le droit de m'en vouloir si ça te fâche ou si ça te blesse mais voilà :

OK c'est peut être ton corps, tu est peut être la seule à en être maître...MAIS je ne suis PAS d'accord !! C'est peut être t'a vie mais elle ne dépend pas que de toi !! Tout être humain est lié aux autres, c'est une loi UNIVERSELLE et tu n'y échappe pas... ne serai-ce que par le faite que comme tout le monde tu sort d'un utérus... tu as donc AU MOINS un lien avec ta mère, et ça que tu l'aime, ou que tu l'a déteste. ensuite, tu parle avec nous sur le fofo, sur msn, d'autres liens se sont donc crées, ils sont là, ils existe, et tu aura beau faire, tu ne pourra pas les détruire, ils auront TOUJOURS une existence, (et même dans le pire des cas, si ils venaient à être rompus ils existeraient toujours dans les souvenirs, dans le passé) et à cause de tout ses liens qui font PARTIE INTEGRANTE de toute VIE HUMAINE, notre vie de nous appartiens pas totalement... c'est ma vision des choses, pour moi c'estla vérité, que tu y crois ou pas, et c'est pour ça que je trouve EGOISTE et ABJECTE que tu te blesses volontairement... parce que du même coup tu blesses toutes les autres personnes qui te connaissaient... savoir que quelqu'un auquel on tiens se fait du mal, ça pèse (ça me
pèse à moi je te l'avoue, et je suppose que ça à aussi pèsé à Pride...)...réfléchis-y et réfléchies au conséquences...
Revenir en haut Aller en bas
http://neir-chan.skyrock.com
Kaith
Admin
Admin
Kaith


Nombre de messages : 592
Age : 33
Ce que vous êtes dans Fma : chimère caméléon
Date d'inscription : 27/10/2007

Pas là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas là   Pas là - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:53

Lust, je comprends ta colère, à aucun instant je t'en ai voulu... En fait ça fait peur...

Mais maintenant que tu es calme, c'est encore pire... Enfin, je suis pas douée pour ça, mais si tu étais juste là, je dirais une seule chose...
"Viens faire câlin..."

Je sais que je te connais pas beaucoup, mais si t'as besoin de réconfort, tu peux le trouver ici... Cela fait un bon moment que je considère les membres de ce forum comme une E-famille... C'est pas parce que tu n'es pas là depuis longtemps que tu échappes à la rêgle Razz

Je sais que c'est pas pareil que Pride... Quand je lis tes mots, je comprends encore plus que tu nous en veuilles... Mais Pride, on l'aime tous... C'est pour ça qu'on fout le bordel comme ça... J'espère qu'une seule chose, qu'elle arrive demain ou dans si mois, c'est pas l'important...

(ben oui, son retour... le forum sans lui c'est pas le forum...)



Et quand à Rose... Mais arrète avec tes scarifications ! Ca fait un moment qu'on se croise, et il me semble que ton seul défaut c'est d'être convaincue que tu n'as pas de qualités ! Mais c'est faux ! Faut-il qu'on te l'ai dit souvent pour que tu le répètes comme ça ! Je pense le contraire (tu es quelqu'un de bien) Kustuu aussi... Et on est pas les seuls ! Notre avis compte aussi dans la balance, non ?

(Ou alors tu nous vexes ^^)

Alors j'en rajoute une couche avec Kutsuu... > Te massacres pas les bras, ça sert à rien ! Je serais toi, je sais pas... j'écrirais ? L'écriture, ça sert à ça, tu aimes ça en plus, alors profites-en...

Le pire, c'est qu'en général, c'est quand on est le plus malheureux qu'on écrit les plus belles choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdereve.skyrock.com/
Kutsuu
Admin
Admin
Kutsuu


Nombre de messages : 704
Age : 33
Ce que vous êtes dans Fma : Chimère/Louve
Date d'inscription : 27/10/2007

Pas là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas là   Pas là - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:10

Voilà je suis bien d'accord avec toi soeurette ! heureuse de voir qu'on est encore en accord, ça met du baume au coeur !

Et puis j'me répète peut être en disant que faut se soutenir, se serrer les coudes se faire des câlins, en attendant le retour de notre admin adorée. Perso je prie (enfin façon de parler... je suis pas croyante) pour que Pride aille mieux ! Je l'aime je m'inquiète, et il me tarde qu'il aille mieux, parce que je le considère comme une personne merveilleuse et que j'estime qu'il mérite d'être heureux !
Revenir en haut Aller en bas
http://neir-chan.skyrock.com
Riza Hawkeye
Caporal
Caporal
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 262
Ce que vous êtes dans Fma : Une militaire qu'il faut pas ennerver
Date d'inscription : 06/11/2007

Maîtrise:
PV:
Pas là - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Pas là - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Maîtrise::

Pas là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas là   Pas là - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:16

Rose,je n'ai qu'un seule chose à te dire franche et directe:Il faut être courageux pour affronter la mort,il faut 1000x plus de courage pour affronter la vie,celle ci est en nous,alors respecte là,et tu crois que c'est ce Pride aurait voulut(Merci Math' de m'avoir empêcher de faire la même chose)

Sinon,je suis d'accors avec vous,il faut se serrer les coudes et attendre avec courage le retour de Pride,qui sais,il nous fera peut être un cadeau de noël.....
Revenir en haut Aller en bas
http://mymixandxyou.skyrock.com/
Canias
Admin
Admin
Canias


Nombre de messages : 562
Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Pas là - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pas là - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Pas là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas là   Pas là - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:18

Je suuis d'accord avec Kutsu et Kaith...
ont va se soutenir ett tiut va alez...

il as ditt qu'iil reviendrzit alotrs faut espèrer...


Et rose je saiis c'est dur maas faut pas conneriss
(bonn dsl pour les fautes mazis je suis a l'ouestt)
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-louve.skyrock.com/
Kutsuu
Admin
Admin
Kutsuu


Nombre de messages : 704
Age : 33
Ce que vous êtes dans Fma : Chimère/Louve
Date d'inscription : 27/10/2007

Pas là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas là   Pas là - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:27

Allez on t'aime Canias (et pas grave pour tes fautes, je sais et je te pardonne) on est tous plus ou moins dans des états lamentables avec tout ça.

PRIDE REVIENS ON T'AIIIIIIIIMES !! T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://neir-chan.skyrock.com
Canias
Admin
Admin
Canias


Nombre de messages : 562
Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Pas là - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pas là - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Pas là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas là   Pas là - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:29

mzis moi sa vaz faudrzis le diret a >Pride, maiss ce creztin nous a lâcher...

Je suiis tristez mais je suiis en train, de me marrez...
c'esrt trioop con.

Et puis j'ebn est marre §!!!!!!maphrasz du jours
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-louve.skyrock.com/
Kutsuu
Admin
Admin
Kutsuu


Nombre de messages : 704
Age : 33
Ce que vous êtes dans Fma : Chimère/Louve
Date d'inscription : 27/10/2007

Pas là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas là   Pas là - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:47

Courage Canias tiens le coup !! (tu vaincras les touches !! ^^°)
Revenir en haut Aller en bas
http://neir-chan.skyrock.com
Canias
Admin
Admin
Canias


Nombre de messages : 562
Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Pas là - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pas là - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Pas là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas là   Pas là - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:49

qu'elk idèez de mettre le z a coiter du e et du a il sont cno se qui onv in venter le clzavier......

(y aaz deux secondes jre me marrait eyt la je chiazle......pityoable)


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-louve.skyrock.com/
Riza Hawkeye
Caporal
Caporal
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 262
Ce que vous êtes dans Fma : Une militaire qu'il faut pas ennerver
Date d'inscription : 06/11/2007

Maîtrise:
PV:
Pas là - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Pas là - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Maîtrise::

Pas là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas là   Pas là - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:50

Heu,oui,c'est sûr qu'une télécomande,c'est mieux ^^^"'
Revenir en haut Aller en bas
http://mymixandxyou.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Pas là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas là   Pas là - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas là
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bluebird's Illusion :: Intro :: Absence(s)-
Sauter vers: