| Pas là | |
|
+6Riza Hawkeye Canias zolf kimblee Choco/Iris Rose Lie 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Canias Admin
Nombre de messages : 562 Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus Date d'inscription : 22/10/2007
Maîtrise: PV: (0/0) Maîtrise::
| Sujet: Re: Pas là Sam 1 Déc - 23:52 | |
| uner téléécomes ? heinb??? rien piger dans mon étart c'esrt compréhensiblre mais la j'aii du mal | |
|
| |
Kutsuu Admin
Nombre de messages : 704 Age : 33 Ce que vous êtes dans Fma : Chimère/Louve Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Pas là Sam 1 Déc - 23:53 | |
| Mais non sur les télécommandes il y a pleins boutons !! mais bon j've bien d'une télécomande si elle est capable des programmer mes sentiments...comme ça pourrait zapper la tristesse....y'a d'l'espoir =_=° | |
|
| |
Riza Hawkeye Caporal
Nombre de messages : 262 Ce que vous êtes dans Fma : Une militaire qu'il faut pas ennerver Date d'inscription : 06/11/2007
Maîtrise: PV: (1000/1000) Maîtrise::
| Sujet: Re: Pas là Sam 1 Déc - 23:54 | |
| Moi je préfére ressentir la tristesse que rien du tout Canias--->Ben,le micro alors,quoique.... | |
|
| |
Canias Admin
Nombre de messages : 562 Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Pas là Sam 1 Déc - 23:54 | |
| ouaaaaaaaiiii espoirez fait vivree.... fait toujoutrs espererrrrrrr
micro?? ien piger moiu...je comprendrazs demazin tieznt sa me rappoel la chanson Painn sde three days gracer | |
|
| |
Kaith Admin
Nombre de messages : 592 Age : 34 Ce que vous êtes dans Fma : chimère caméléon Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Pas là Dim 2 Déc - 0:39 | |
| Allons Canias, tu as vraiment du mal avec les touches...
Pour le rire-larmes, je connais... Mes pires fous rires, c'était à une des périodes ou j'allais le plus mal...
Sinon, je ne vois pas le rapport entre le micro et Pain... C'est pas grave... je crois que toi non plus...
Enfin, je prépare l'aspirine pour demain ^^ | |
|
| |
Kutsuu Admin
Nombre de messages : 704 Age : 33 Ce que vous êtes dans Fma : Chimère/Louve Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Pas là Dim 2 Déc - 1:02 | |
| Le rapport est pas avec le micro mais entre "Moi je préfére ressentir la tristesse que rien du tout" parce que c'estce que dit la chanson "Cause I rather fell pain than nothing at all" | |
|
| |
Kaith Admin
Nombre de messages : 592 Age : 34 Ce que vous êtes dans Fma : chimère caméléon Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Pas là Dim 2 Déc - 1:14 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, D'Accoooooooooord !
Finalement c'est peut-être moi la plus pétée de tous... | |
|
| |
Kutsuu Admin
| Sujet: Re: Pas là Dim 2 Déc - 1:23 | |
| Arf avant de dire ça faudrait que tu nous voit... toi t'as pas écoutée les bisounours en boucle pendant une demi-heure ^^°°° | |
|
| |
Canias Admin
| Sujet: Re: Pas là Dim 2 Déc - 1:25 | |
| XDDDDDDDDDDDDD Toiu mon bisouunoursse je te fazit des bisouq... XDDDDDDDDDDDDDDDDD ouuuou j'aidore etre pétert | |
|
| |
Kutsuu Admin
| Sujet: Re: Pas là Dim 2 Déc - 1:46 | |
| ^^ je veux être un bizzouuuuuuuuuuuuuuuuus ! Où doux comme de la mousse un bizzounouuuuuuuuuuuuurs...
Nan sérieux on va arrêter là le flood..en tout cas pas sur ce sujet...
*rechute* T_T ouin jumelle dis ce qui va pas !! J'veux te faire un câlin !! | |
|
| |
Canias Admin
| Sujet: Re: Pas là Dim 2 Déc - 19:46 | |
| bon, stop flood... (bas de bol, je suis de nouveau sobre) | |
|
| |
Lie Homonculus marchant sur les cadavres
Maîtrise: PV: (3000/3000) Maîtrise::
| Sujet: Re: Pas là Dim 30 Déc - 19:18 | |
| Bah moi je suis re. XD (sans blague) Donc, je ferme ce topic (qui dit qu'il faut le supprimer? Nan Canias, je garde ça, c'est trop beau, un délire de bisounours....*marrade totale*) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas là | |
| |
|
| |
| Pas là | |
|