| Dark Girl....le retourrr xD | |
|
+10Seika zolf kimblee Canias Mymi kaisou Choco/Iris Kaith Kutsuu Riza Hawkeye Dark Girl 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mymi Modo
Nombre de messages : 353 Ce que vous êtes dans Fma : une homonculus/Alchimiste :) Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Dark Girl....le retourrr xD Sam 22 Déc - 22:31 | |
| Un loup mouiller XXXD,c'était une bonne idée,ça fait la part des choses XD | |
|
| |
Kutsuu Admin
Nombre de messages : 704 Age : 33 Ce que vous êtes dans Fma : Chimère/Louve Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Dark Girl....le retourrr xD Sam 22 Déc - 22:32 | |
| XD Vive Darky-chan et sa diplomatie ! ^^ | |
|
| |
Dark Girl Généralisime
Nombre de messages : 396 Age : 32 Ce que vous êtes dans Fma : Chimère serpent, Vampire et Démon ^^ Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Dark Girl....le retourrr xD Sam 22 Déc - 22:33 | |
| on coupe la poire en deux =p AAAAAAAAARGH mes chevilllles!!!!!!!! | |
|
| |
Canias Admin
Nombre de messages : 562 Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus Date d'inscription : 22/10/2007
Maîtrise: PV: (0/0) Maîtrise::
| Sujet: Re: Dark Girl....le retourrr xD Sam 22 Déc - 22:37 | |
| | |
|
| |
Kutsuu Admin
Nombre de messages : 704 Age : 33 Ce que vous êtes dans Fma : Chimère/Louve Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Dark Girl....le retourrr xD Sam 22 Déc - 22:37 | |
| Quoi ? T'as mal au chevilles ?? Il leur faut un bizous pour les guérir !! Tu veux un bizous ? | |
|
| |
Dark Girl Généralisime
Nombre de messages : 396 Age : 32 Ce que vous êtes dans Fma : Chimère serpent, Vampire et Démon ^^ Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Dark Girl....le retourrr xD Sam 22 Déc - 22:46 | |
| Merci Canais ^^ Contente de te voir aussi ^^ Kutsuu je te préviens je pu des pieds xD | |
|
| |
Mymi Modo
Nombre de messages : 353 Ce que vous êtes dans Fma : une homonculus/Alchimiste :) Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Dark Girl....le retourrr xD Sam 22 Déc - 22:48 | |
| XXXD,la phrase qui tue,t'as fait plus fort que mes parents,Darky-chan XXD | |
|
| |
Dark Girl Généralisime
| Sujet: Re: Dark Girl....le retourrr xD Sam 22 Déc - 22:49 | |
| Qu'est qu'ils ont fait t'es parents Oo | |
|
| |
Mymi Modo
| Sujet: Re: Dark Girl....le retourrr xD Sam 22 Déc - 22:51 | |
| Si tu sort en boite un jour,et qu'un mecs t'accoste,tu lui dit "je suis avec mes parents",il se casse en courant XXD | |
|
| |
Kutsuu Admin
| Sujet: Re: Dark Girl....le retourrr xD Sam 22 Déc - 22:51 | |
| XD t'en fait pas j'ai le nez complètement bouchée vu que je suis enruhmée ^^ (et la phrase ne m'a même pas choquée...disons que j'ai éduquée ma petite soeur...et que l'élève surpasse le maître... ) | |
|
| |
Dark Girl Généralisime
| Sujet: Re: Dark Girl....le retourrr xD Sam 22 Déc - 22:53 | |
| Fait comme tu veux je te m'étais en garde xD. A oui je connais le coup des parents. xD | |
|
| |
Kutsuu Admin
| Sujet: Re: Dark Girl....le retourrr xD Sam 22 Déc - 22:57 | |
| *bizous aux chevilles de Darky-chan* J'ai rien senti ^^
XD moi j'vais jamais en boîte ^^ | |
|
| |
Dark Girl Généralisime
| Sujet: Re: Dark Girl....le retourrr xD Sam 22 Déc - 23:08 | |
| T'as de la chance xD (d'avoir rien sentit) moi non plus chui jamais allée en boite mais on m'a déjà abordée dans la rue ^^ | |
|
| |
Mymi Modo
| Sujet: Re: Dark Girl....le retourrr xD Sam 22 Déc - 23:10 | |
| Ben,tu dit que tes parents son à l'autre bout de la rue XXD | |
|
| |
Dark Girl Généralisime
| Sujet: Re: Dark Girl....le retourrr xD Sam 22 Déc - 23:13 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr T'inquiète...j'ai mes propre techniques ^^ | |
|
| |
Mymi Modo
| Sujet: Re: Dark Girl....le retourrr xD Sam 22 Déc - 23:15 | |
| Enfin,après ça dépend du type de tes parents,les miens sont sympa et cool mais peut être un peu trop..heu,comment dire?XXXD | |
|
| |
Dark Girl Généralisime
| Sujet: Re: Dark Girl....le retourrr xD Sam 22 Déc - 23:17 | |
| Ils te laisseraient te faire aborder par un inconnu Oo | |
|
| |
Mymi Modo
| Sujet: Re: Dark Girl....le retourrr xD Sam 22 Déc - 23:33 | |
| Nan,justement,ils on une sorte de dédoublement de personalité,autant avec moi et la famille et amis,ils sont sympa,autant je sais que mon père peut être assez dangereux quand il s'y met ^^^"' | |
|
| |
Dark Girl Généralisime
| Sujet: Re: Dark Girl....le retourrr xD Sam 22 Déc - 23:41 | |
| MDR masoeeeeeeur mes parents sont chiant en permanence -_-° | |
|
| |
Kutsuu Admin
| Sujet: Re: Dark Girl....le retourrr xD Dim 23 Déc - 0:27 | |
| Moi j'suis sûre que la super technique c'est d'éternuer sur la personne qui t'aborde...ou alors te faire passée pour quelqu'un de l'autre bord "désolée je n'aime pas les hommes... :wink: " | |
|
| |
Dark Girl Généralisime
| Sujet: Re: Dark Girl....le retourrr xD Dim 23 Déc - 0:30 | |
| | |
|
| |
Kutsuu Admin
| Sujet: Re: Dark Girl....le retourrr xD Dim 23 Déc - 0:43 | |
| J'ai jamais testé (fut dire j'me fais jamais abordé ça doit être pour ça XD) mais bon vu que je passe déjà pour une homo échangiste au lycée^^ | |
|
| |
Kaith Admin
Nombre de messages : 592 Age : 34 Ce que vous êtes dans Fma : chimère caméléon Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Dark Girl....le retourrr xD Dim 23 Déc - 15:56 | |
| Oui, n'est-ce pas ?
Mais non, on est une secteuh ^^ XD
terribles les décos de nowel les filles ! XD
Moi les boites, ça m'intéresse pas (sauf s'il y a des gateaux dedans ^^) | |
|
| |
Kutsuu Admin
| Sujet: Re: Dark Girl....le retourrr xD Dim 23 Déc - 18:21 | |
| XD Baka ! ^^ Et oui vive notre sectes (nos vu qu'enfait on en a plusieurs ^^) | |
|
| |
Dark Girl Généralisime
| Sujet: Re: Dark Girl....le retourrr xD Dim 23 Déc - 20:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Girl....le retourrr xD | |
| |
|
| |
| Dark Girl....le retourrr xD | |
|