| Dark Girl....le retourrr xD | |
|
+10Seika zolf kimblee Canias Mymi kaisou Choco/Iris Kaith Kutsuu Riza Hawkeye Dark Girl 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kutsuu Admin
Nombre de messages : 704 Age : 33 Ce que vous êtes dans Fma : Chimère/Louve Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Dark Girl....le retourrr xD Dim 30 Déc - 1:56 | |
| Rhaaaalaaaala ! T'es intenable dis donc*la prend sur ces genoux pour lui faire un câlin* Là tu te feras pas mal ! | |
|
| |
Rose Personaliter importante
| |
| |
Kaith Admin
Nombre de messages : 592 Age : 34 Ce que vous êtes dans Fma : chimère caméléon Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Dark Girl....le retourrr xD Dim 30 Déc - 2:36 | |
| Roooooooooooooooooooooooooose ! ! !
*calin*
*gaffe au platre*
Chuis trop contente de te revoir sur le fofoooooooooooooo ! ! ! *calin caline* Et je suis contente que tu sois contente et je comprends que tu ailles doucement, mais comme Pridi-chou, on te le pardonne... Ta présence même partielle est un bonheur ^w^
*dansicote partout*
Caliiiiiiiiiiiiiiiiin ! ! !
*daaaaaaaaaaaaaaanseuh de la victoire*
Je vous aime touuuus ! ! !
...
Je veux que vous guérissiez tous. TT.TT | |
|
| |
Kutsuu Admin
Nombre de messages : 704 Age : 33 Ce que vous êtes dans Fma : Chimère/Louve Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Dark Girl....le retourrr xD Dim 30 Déc - 2:36 | |
| Ca veux donc dire que tu reviens sur le fofo ou pas ? *prépare discrètement des cordes pour l'attacher en cas de réponse négative*
Caliiiiiiiiiiiiiiiiin !!
(j'vais dodo ^^) | |
|
| |
| |
| |
Kaith Admin
Nombre de messages : 592 Age : 34 Ce que vous êtes dans Fma : chimère caméléon Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Dark Girl....le retourrr xD Dim 30 Déc - 2:45 | |
| Voui mais ça tu sais bien qu'on te chouchoutera et qu'on t'aimera et qu'on floodera ^w^ Les choses de ce genre ne posent pas tant de problèmes (j'ai testé) alors ne t'inquiètes pas ^^ Enfin, je ne te forcerais pas, je sais que la force attractive du fofo suffira à te rendre accroc XD
Rosineeeetteuh, ze t'aiiiimeuh ! | |
|
| |
| |
| |
Kaith Admin
| Sujet: Re: Dark Girl....le retourrr xD Dim 30 Déc - 2:54 | |
| Ca m'étonnerait que les autres ralent si tu reviennent... Et si ils ralent... JE LEUR EXPLOSE LA CERVELLE ! ! !
*est-ce clair ? XD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Girl....le retourrr xD Dim 30 Déc - 2:55 | |
| xD Tu fais très peur là xD *recule et tente de s'enfuire discrètement...* xD | |
|
| |
Kaith Admin
| Sujet: Re: Dark Girl....le retourrr xD Dim 30 Déc - 2:59 | |
| *avance et lui saute dessus*
Toi, tu bouges pas ^w^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Girl....le retourrr xD Dim 30 Déc - 3:01 | |
| Mais euuuh, lâche mwa euuuh *se débat* | |
|
| |
Kaith Admin
| Sujet: Re: Dark Girl....le retourrr xD Dim 30 Déc - 3:06 | |
| *Caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin* Te débats pas ou je vais être tout triste ! | |
|
| |
| |
| |
Kaith Admin
| Sujet: Re: Dark Girl....le retourrr xD Dim 30 Déc - 3:12 | |
| Cool, un calin de Rose ^w^ *caliiiiiiiiin*
(et pendant ce temps, mon frère et son pote font un blind test de musique de foire, beauf, sardou, et autres Normand L'amour *souffre, souffre*)
M'abandonne pas à ces fouuuuuus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Girl....le retourrr xD Dim 30 Déc - 3:18 | |
| xD Allez encore un calinou *Calinou et Bisous Edichounet* Nie-les xD | |
|
| |
Kaith Admin
| Sujet: Re: Dark Girl....le retourrr xD Dim 30 Déc - 3:23 | |
| C'est dur de nier des musiques comme normand l'amour, nena, sardou quand elles sont juste à côté... On a plutôt envie de les fuir en courant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Girl....le retourrr xD Dim 30 Déc - 3:41 | |
| xD fuiis les n'alors xD douée euuh va xD | |
|
| |
Kaith Admin
| Sujet: Re: Dark Girl....le retourrr xD Dim 30 Déc - 3:53 | |
| Voui mais non... La flemme, si je me lève, c'est pour dormir XD | |
|
| |
| |
| |
Kaith Admin
| Sujet: Re: Dark Girl....le retourrr xD Dim 30 Déc - 4:04 | |
| Bisous ! Bonne nuit ! Je devrais en faire autant !
*que faire... tous ces fanart que je pourrais enregistrer... en même temps il est deux heures du mat'... arg ! je suis en phase existentielle !* | |
|
| |
Dark Girl Généralisime
Nombre de messages : 396 Age : 32 Ce que vous êtes dans Fma : Chimère serpent, Vampire et Démon ^^ Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Dark Girl....le retourrr xD Dim 30 Déc - 14:18 | |
| ROOOOOOOOOOOOOOOSE!!!!! MOI AUSSI JE T'ADOREUUUUH !!!!!! *fait un gros calin mais fait attention à son plâtre* y a tout le monde qui va à l'hosto en ce moment >< c'est l'écatombe là xD TROP CONTENTE DE TE REVOIR!!!!!!!!! | |
|
| |
zolf kimblee Modo
| Sujet: Re: Dark Girl....le retourrr xD Dim 30 Déc - 14:20 | |
| ROOOOOSEEEEEE je t'adore resalut^^ (se pete l'incruste^^''') ouai..... benon as aps de chance s'est tout^^'''' | |
|
| |
Kaith Admin
| Sujet: Re: Dark Girl....le retourrr xD Dim 30 Déc - 14:23 | |
| Ouais, c'est un mauvais millésine, je crois... Cette année tout le monde autour de moi allait mal ces deux derniers mois... Et dans l'ensemble les gens vont mieux et ça me fait plaisiiiir ^w^
Et hécatombe ça prend un H *chiante* | |
|
| |
Dark Girl Généralisime
Nombre de messages : 396 Age : 32 Ce que vous êtes dans Fma : Chimère serpent, Vampire et Démon ^^ Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Dark Girl....le retourrr xD Dim 30 Déc - 14:30 | |
| Ah oui mince xD vive l'orthographe xD (mais nan t'es pas chiante ma tite Kaith. ^^) C'est peut-être à cause de la PE qu'on se fait tous mal é_è | |
|
| |
zolf kimblee Modo
| Sujet: Re: Dark Girl....le retourrr xD Dim 30 Déc - 14:31 | |
| je suis pas sur. parce que la PE s'est une bonn e maladie.....^^''' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Girl....le retourrr xD | |
| |
|
| |