| Dark Girl....le retourrr xD | |
|
+10Seika zolf kimblee Canias Mymi kaisou Choco/Iris Kaith Kutsuu Riza Hawkeye Dark Girl 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Girl Généralisime
Nombre de messages : 396 Age : 32 Ce que vous êtes dans Fma : Chimère serpent, Vampire et Démon ^^ Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Dark Girl....le retourrr xD Mar 25 Déc - 21:55 | |
| *calinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn et gros kissouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu* | |
|
| |
Riza Hawkeye Caporal
Nombre de messages : 262 Ce que vous êtes dans Fma : Une militaire qu'il faut pas ennerver Date d'inscription : 06/11/2007
Maîtrise: PV: (1000/1000) Maîtrise::
| Sujet: Re: Dark Girl....le retourrr xD Mar 25 Déc - 22:40 | |
| *Tape l'incruste* CALINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Dark Girl Généralisime
Nombre de messages : 396 Age : 32 Ce que vous êtes dans Fma : Chimère serpent, Vampire et Démon ^^ Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Dark Girl....le retourrr xD Mar 25 Déc - 22:43 | |
| Je t'ai offert le même cadeau qu'à Kutsuu et Kimi ^^ CALINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN *chope Riza pour qu'elle nous rejoigne au calin général* | |
|
| |
Choco/Iris Alchemist a la recherche de son maître
Nombre de messages : 338 Age : 30 Ce que vous êtes dans Fma : eu....mwa xD Date d'inscription : 02/11/2007
Maîtrise: PV: (0/0) Maîtrise::
| Sujet: Re: Dark Girl....le retourrr xD Mer 26 Déc - 18:54 | |
| mais c'est que sa flood OO XXD | |
|
| |
Lie Homonculus marchant sur les cadavres
Maîtrise: PV: (3000/3000) Maîtrise::
| Sujet: Re: Dark Girl....le retourrr xD Mer 26 Déc - 19:18 | |
| Ma dark-girl-chérie-a-moi-qui-m'a-trop-manquée!!! Je suis trop content de te revoir! Je ne sais pas comment t'a fait pour me trouver mais c'est pas grave, on se retrouve, c'est le principal! Je suis content (tu te répètes Pride >.>) heureux! XD | |
|
| |
Dark Girl Généralisime
| Sujet: Re: Dark Girl....le retourrr xD Mer 26 Déc - 19:30 | |
| KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA PRIDI-CHOU ADORE JE T'ADOREUUUUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *infartuce dut à un exet de joie* PRIDE PRIDE PRIDE PRIDE PRIDE PRIDE PRIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je t'ai retrouvé parce que j'ai des source nommée Mymi et Kutsuu ^^ MON PITIT PRIDI-CHOU AU CHOCOLAT MERINGUE ENDUIT DE CREME DE MARRON DE CHATILLY ET DE NUTELLA JE T'AIMEUUUUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kutsuu Admin
Nombre de messages : 704 Age : 33 Ce que vous êtes dans Fma : Chimère/Louve Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Dark Girl....le retourrr xD Mer 26 Déc - 19:41 | |
| (OH my...voilà un surnom très...gastronomique XD !! ) | |
|
| |
Dark Girl Généralisime
| Sujet: Re: Dark Girl....le retourrr xD Mer 26 Déc - 19:52 | |
| (Bah quoi, c'est pour montrer que je l'aime plus que tous ça....et c'est impossible de trouver quelqu'un que j'aimes plus que le nutella^^ JE L'ADORE MON PRIDI-CHOU) JE T'ADORE MON PRIDI-CHOUUUUUUUUUUUUU ! *saute de joie de partout comme une furie pour courir dans les bras de Pride et le combler de calin et de bisous* | |
|
| |
Lie Homonculus marchant sur les cadavres
Maîtrise: PV: (3000/3000) Maîtrise::
| Sujet: Re: Dark Girl....le retourrr xD Mer 26 Déc - 20:51 | |
| Hyu....*syndrome de la tactophobie qui démange* ^^° En attendant, j'ai l'impression de ressembler à un dessert, ce qui me donne faim... Hé...hé... ^^° Mais moi aussi je suis trop contente de te retrouver ma dark-girl! Je pensais souvent à toi tu sais! | |
|
| |
Riza Hawkeye Caporal
Nombre de messages : 262 Ce que vous êtes dans Fma : Une militaire qu'il faut pas ennerver Date d'inscription : 06/11/2007
Maîtrise: PV: (1000/1000) Maîtrise::
| Sujet: Re: Dark Girl....le retourrr xD Mer 26 Déc - 21:01 | |
| Un dessert.......Pride,ne me tente pas XXXD *Lui saute au cou* BISOUUUUUUUUUUU | |
|
| |
Dark Girl Généralisime
| Sujet: Re: Dark Girl....le retourrr xD Mer 26 Déc - 21:06 | |
| Toi aussi tu m'as trop manqué, je m'inquiétais pour toi! C'est vrai que tu pensais souvent à moi *rougit rougit rougit * Je t'adore! **Dark en son fort interrieur: KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JE VEUX LUI FAIRE UN GROS GROS CALIN PRIDY-CHOU TU M'AS TROP MANQUE!!!!!!!!!!!! CALIN CALIN CALIN!!!! Non Darky reprend toi, Pride sort juste de l'hosto et a une tactophobie élevée....PRIDIIIIII* Bah tu as peut-être l'impression de ressembler à un dessert mais il est mignon ce surnom ^^ Trop contente de te revoiiiiireuuuh =>_<= | |
|
| |
Kutsuu Admin
Nombre de messages : 704 Age : 33 Ce que vous êtes dans Fma : Chimère/Louve Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Dark Girl....le retourrr xD Mer 26 Déc - 21:09 | |
| | |
|
| |
Dark Girl Généralisime
| Sujet: Re: Dark Girl....le retourrr xD Mer 26 Déc - 21:45 | |
| J'ai un message de Rose, je viens de lui parler sur MSN: "Je voudrais vous dire que même si je ne vais plus sur le fofo je vous adore tous" | |
|
| |
Kutsuu Admin
| Sujet: Re: Dark Girl....le retourrr xD Mer 26 Déc - 22:03 | |
| Oups tiesn elle m'avait aussi demander de passer le message...
j'suis triop nulle j'ai oubliééééé ! Pardon rosineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetteuh TT | |
|
| |
Dark Girl Généralisime
| Sujet: Re: Dark Girl....le retourrr xD Jeu 27 Déc - 14:50 | |
| C'est pas grave Kutsuu ça arrive ^^ Maintenant que le message est posté tout est bon. ^^ | |
|
| |
Kutsuu Admin
| Sujet: Re: Dark Girl....le retourrr xD Jeu 27 Déc - 21:52 | |
| Ouai..mais même j'me veux....j'ai failli à mon devoir *va chercher une serviette* | |
|
| |
Kaith Admin
Nombre de messages : 592 Age : 34 Ce que vous êtes dans Fma : chimère caméléon Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Dark Girl....le retourrr xD Jeu 27 Déc - 22:29 | |
| Je t'interdis de te pendre a la clenche de la porte de ta salle de bain avec une serviette, ça ferait désordre | |
|
| |
Kutsuu Admin
| Sujet: Re: Dark Girl....le retourrr xD Ven 28 Déc - 18:36 | |
| T_T Bon d'accord | |
|
| |
Dark Girl Généralisime
| Sujet: Re: Dark Girl....le retourrr xD Ven 28 Déc - 20:24 | |
| MDR j'ai jamais essayé avec une serviette *cours prendre une serviette de bain et essaye* | |
|
| |
Kaith Admin
Nombre de messages : 592 Age : 34 Ce que vous êtes dans Fma : chimère caméléon Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Dark Girl....le retourrr xD Ven 28 Déc - 20:49 | |
| *Choppe Darky par le col et la ramène dans la cuisine* Je viens de dire que c'était interdit
*cligne des yeux*
Mais qu'est-ce que ce c'était que cete voix ? | |
|
| |
Dark Girl Généralisime
| Sujet: Re: Dark Girl....le retourrr xD Ven 28 Déc - 20:51 | |
| CUISIIINE, COUTEAUUU *O* *chope des couteaux pour faire mumuse avec et commence à jongler* | |
|
| |
Kutsuu Admin
| Sujet: Re: Dark Girl....le retourrr xD Sam 29 Déc - 2:47 | |
| *confisque les couteaux* C'est Dangeureux darky pas touche !! | |
|
| |
Dark Girl Généralisime
| Sujet: Re: Dark Girl....le retourrr xD Sam 29 Déc - 12:59 | |
| *pleurniche* Ouiiin mais euh... je m'ennuis je veux faire mumuse TT_TT | |
|
| |
Kutsuu Admin
| Sujet: Re: Dark Girl....le retourrr xD Sam 29 Déc - 18:06 | |
| *lui tend des ballons en caoutchou avec motifs nutella* tiens fait mumuse avec ça ^^ | |
|
| |
Dark Girl Généralisime
| Sujet: Re: Dark Girl....le retourrr xD Sam 29 Déc - 22:37 | |
| *croc le ballon qui lui éclata dessus* MAIEUUUUH >_< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Girl....le retourrr xD | |
| |
|
| |
| Dark Girl....le retourrr xD | |
|