| Chanton,chanton,ça fait du bien | |
|
+6Canias Choco/Iris Kutsuu zolf kimblee Dark Girl Riza Hawkeye 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kutsuu Admin
Nombre de messages : 704 Age : 33 Ce que vous êtes dans Fma : Chimère/Louve Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Chanton,chanton,ça fait du bien Mar 25 Déc - 21:45 | |
| bah il m'arrive de chanter juste...mais si jamais c'est le cas alors je suis pas en rythme ou je vis trop vite ou trop lentement, je sais pas tenir les notes non plus...bref pour moi toute carrière dans le chant n'est absolument PAS à envisager XD | |
|
| |
Dark Girl Généralisime
Nombre de messages : 396 Age : 32 Ce que vous êtes dans Fma : Chimère serpent, Vampire et Démon ^^ Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Chanton,chanton,ça fait du bien Mar 25 Déc - 21:48 | |
| Moi j'ai une très mauvaise voix (je ne peut ni être aigue ni grave) je ne peut pas suivre les notes et je vais toujours trop vite.... bref....je suis naze. | |
|
| |
Riza Hawkeye Caporal
Nombre de messages : 262 Ce que vous êtes dans Fma : Une militaire qu'il faut pas ennerver Date d'inscription : 06/11/2007
Maîtrise: PV: (1000/1000) Maîtrise::
| Sujet: Re: Chanton,chanton,ça fait du bien Mar 25 Déc - 22:38 | |
| Si t'es ni aigu,ni grave,t'es medieum(c'est rare!) | |
|
| |
Dark Girl Généralisime
Nombre de messages : 396 Age : 32 Ce que vous êtes dans Fma : Chimère serpent, Vampire et Démon ^^ Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Chanton,chanton,ça fait du bien Mar 25 Déc - 22:41 | |
| Nan même pas... dés que je me met à chanter, que se soit aigu, médium ou grave, ma voix devient cassée TT_TT on dirait que je mue TT_TT chui une fille pas un mec | |
|
| |
Riza Hawkeye Caporal
Nombre de messages : 262 Ce que vous êtes dans Fma : Une militaire qu'il faut pas ennerver Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Chanton,chanton,ça fait du bien Mar 25 Déc - 22:42 | |
| Je te rassure,les filles aussi muent,seulement,c'est plus discret que les garçon(heureusement tien!) | |
|
| |
Dark Girl Généralisime
| Sujet: Re: Chanton,chanton,ça fait du bien Mar 25 Déc - 22:49 | |
| oui je sais mais moi quand je chante on dirait un mec qui mue justement TTTT_TTTT | |
|
| |
Riza Hawkeye Caporal
| Sujet: Re: Chanton,chanton,ça fait du bien Mar 25 Déc - 22:50 | |
| Allons,je suis sûr que t'as une jolie voix(et si je te telephonait pour voir XD) | |
|
| |
Canias Admin
Nombre de messages : 562 Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus Date d'inscription : 22/10/2007
Maîtrise: PV: (0/0) Maîtrise::
| Sujet: Re: Chanton,chanton,ça fait du bien Mer 26 Déc - 10:11 | |
| J'ai une chanson !!! si, si si !!! Kutssuu la connait ont la chantez au téléphone !! (j'étais bourrer, sinon je chante pas XD) Toi mon bisounourse.... XD | |
|
| |
Dark Girl Généralisime
| Sujet: Re: Chanton,chanton,ça fait du bien Mer 26 Déc - 13:03 | |
| - Riza Hawkeye a écrit:
- Allons,je suis sûr que t'as une jolie voix(et si je te telephonait pour voir XD)
T'as pas mon numéro =p Canias=> Bourrée...Oo... XD les bisounours xD | |
|
| |
Canias Admin
Nombre de messages : 562 Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Chanton,chanton,ça fait du bien Mer 26 Déc - 14:03 | |
| Oui, oui complètement....enfin...j'étais a chanter au téléphone....sa crain quand j'y repense, je sais vraiment pas se qui ma prit.... | |
|
| |
Dark Girl Généralisime
| Sujet: Re: Chanton,chanton,ça fait du bien Mer 26 Déc - 14:15 | |
| MDR je vois ça ^^ Riza...et cette chanson de Light...elle te dit quelques chose ^_^ La chanson des modos
Nous, les modos, sommes méchants, C'qu'on aime c'est bouffer les enfants, Des noobs, des kevins ou des boulets, C'est ça qu'on prend au p'tit déjeuner !
Sadiques, vicieux et paranos, Oui, c'est nous, les modos ! Oui, c'est nous, les modos !
Sadiques, vicieux et paranos, On te fera pas de cadeaux ! On te fera pas de cadeaux !
Sur le fofo Envy de toi, C'est nous, les maîtres, les rois ! Alors à genoux, petit nouveau, Ou sinon ce sera l'échafauuuuud !
By Light Devil Elle est bien cette chanson xD Bravo à Light | |
|
| |
Canias Admin
| Sujet: Re: Chanton,chanton,ça fait du bien Mer 26 Déc - 14:22 | |
| ^0^ J'adore elle est troppppppppp | |
|
| |
Dark Girl Généralisime
| Sujet: Re: Chanton,chanton,ça fait du bien Mer 26 Déc - 14:24 | |
| | |
|
| |
Canias Admin
| Sujet: Re: Chanton,chanton,ça fait du bien Mer 26 Déc - 15:56 | |
| Hoooo Bas qu'il s'inscrive ! qu'il s'inscrive !!!! | |
|
| |
Dark Girl Généralisime
| Sujet: Re: Chanton,chanton,ça fait du bien Mer 26 Déc - 16:11 | |
| J'èspère qu'elle va s'inscrire N'empèche que sa chanson va rester gravée dans mon dernier neurone xD Elle est trop | |
|
| |
Canias Admin
| Sujet: Re: Chanton,chanton,ça fait du bien Mer 26 Déc - 16:20 | |
| Sa c'est sur, elle est vraiment trop génial, je pense que je vais me l'apprendre XD (Je la chanterai ptêtre en musique ? Mais je pense pas que la prof aprécit...) | |
|
| |
Dark Girl Généralisime
| Sujet: Re: Chanton,chanton,ça fait du bien Mer 26 Déc - 16:25 | |
| C'est clair XD elle est vraiment trop cette chanson Mais va falloir lui trouver un air à cette chanson ^^ Par contre tes profs ne risquent pas de te dire grand chose parce que je pense qu'ils ne savent même pas ce qu'est un modos xD | |
|
| |
Kaith Admin
Nombre de messages : 592 Age : 34 Ce que vous êtes dans Fma : chimère caméléon Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Chanton,chanton,ça fait du bien Mer 26 Déc - 17:23 | |
| ALLONS ENFANTS D'LA PNEUMONI-IEUH ! LE JOUR DE RIRE EEEEST ARRIVE ! | |
|
| |
Dark Girl Généralisime
| Sujet: Re: Chanton,chanton,ça fait du bien Mer 26 Déc - 17:31 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiiiiis la PE le retoureuuuh xD Aller, on reprend la chanson des modos xD "Nous, les modos, sommes méchants C'qu'on aime c'est bouffer les enfants..." XDDDD | |
|
| |
Riza Hawkeye Caporal
| Sujet: Re: Chanton,chanton,ça fait du bien Mer 26 Déc - 17:50 | |
| Pas que,apparement,elle bouffe aussi les chaton(a la sauce barbecue XD) Et vous me metiez modo,j'ai le profil parfait ^^^ | |
|
| |
Dark Girl Généralisime
| Sujet: Re: Chanton,chanton,ça fait du bien Mer 26 Déc - 19:42 | |
| A oui c'est vrai que Light trucide les péres noël et mange les chatons xD | |
|
| |
Kutsuu Admin
Nombre de messages : 704 Age : 33 Ce que vous êtes dans Fma : Chimère/Louve Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Chanton,chanton,ça fait du bien Mer 26 Déc - 19:59 | |
| QUOI QUOI ?? Mange les chatons *animal de connexion = chaton*
*part se cacher* | |
|
| |
Riza Hawkeye Caporal
| Sujet: Re: Chanton,chanton,ça fait du bien Mer 26 Déc - 21:12 | |
| Et moi qui suis un chat-garou OOO.... MAMANNNNNN...heu *réfléchie* PETITE SOEUUUUUUUR XXXD | |
|
| |
Kutsuu Admin
| Sujet: Re: Chanton,chanton,ça fait du bien Mer 26 Déc - 21:19 | |
| Qui petite soeur ? *rien compris* | |
|
| |
Riza Hawkeye Caporal
| Sujet: Re: Chanton,chanton,ça fait du bien Mer 26 Déc - 21:22 | |
| Ben,au départ je voulait aller vois ma maman pour qu'elle me protège mais contre Light,le monster munch a quand même plus de chance XXXD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chanton,chanton,ça fait du bien | |
| |
|
| |
| Chanton,chanton,ça fait du bien | |
|