Bluebird's Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mymi
Modo
Modo
Mymi


Nombre de messages : 353
Ce que vous êtes dans Fma : une homonculus/Alchimiste :)
Date d'inscription : 27/10/2007

Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD) Empty
MessageSujet: Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD)   Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD) Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:02

*Mymi marchait tranquillement dans le parc,après sa dispute avec leurs "maitre" et les homonculus,elle était assez enerver et avait fait une "fugue" bien que tous savait qu'elle allait revenir(cachète de chocolat obligant...)

C'est donc vétu d'un long manteau noir de cuir(genre Matrix XD)à cause de la fraicheur de la nuit qu'elle marchait à travers la verdure du parc de Central sans vraiment de but,croisant de temps à autres des petits couples qui fricotaient sur un banc ou des animaux nocturnes

A travers l'obscurité,elle appercu une forme au loins,une silhouette vaguement familière*

**Tien,on dirais.....**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calculamour.be/quiz/fr/2648694/free
Roy Mustang.
Généralisime
Généralisime
Roy Mustang.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/12/2007

Maîtrise:
PV:
Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD) Left_bar_bleue0/0Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD) Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD) Empty
MessageSujet: Re: Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD)   Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD) Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:09

On dirait....Roy Mustang XD. Et oui le petit Roy revenait des rues de Central aprés être sortit du cimetiére,bon je sais c'est pas joyeux,joyeux,mais il faut s'y faire aprés tout!
Au loin,Roy distingua à son tour une silhouette qui lui était étrangement familliére.

*-Mais....on dirait....*

Il s'arrêta de marcher regardant maintenant la personne qui le regardait.Si c'était vraiment ce qu'il pensait,il allait falloir faire attention^^Mais il afficha un sourire sur le visage,étant content de revoir des personnes qu'il connaissait enfin!Le moment qu'il avait temps attendu....Revoir des personnes!Avanat ça l'aurait peut être barbé,mais maitnenant aprés être sortit de l'"enfer",il était super content de recroiser du monde!
Le vent soufflait dans les cheveux du jeune homme qui se remit à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Mymi
Modo
Modo
Mymi


Nombre de messages : 353
Ce que vous êtes dans Fma : une homonculus/Alchimiste :)
Date d'inscription : 27/10/2007

Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD) Empty
MessageSujet: Re: Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD)   Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD) Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:37

*Mais oui,c'était bien Roy!!!Celui d'on elle avait enterer les cendres!!!Mais alors,que faisait il ici?Un mauvais coup d'Envy?Peut être..Après tout,ce cinglé aimais bien la torturer aussi mentalement que physiquement....

Mais il ne savait pas qu'elle était là(ou alors,il était devin!) c'était donc son "grand frère".Elle marcha vers lui,les mains dans les poches et pour une fois,elle fermais sa bouche(une première!).Apparement,lui aussi marchait vers elle....*

-"Nii-san?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calculamour.be/quiz/fr/2648694/free
Roy Mustang.
Généralisime
Généralisime
Roy Mustang.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/12/2007

Maîtrise:
PV:
Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD) Left_bar_bleue0/0Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD) Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD) Empty
MessageSujet: Re: Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD)   Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD) Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:50

Roy continuait de marcher en regardant devant lui.Il n'avait pas deviné que c'était Mymi.A vrai dire,il avait vu que c'était une femme mais il ne savait pas trop qui s'était....Dans le noir on voit pas grand chose je dois dire^^"
Oui,Mymi avait enterré les cendre de Roy....Mais pour quoi allait-elle le prendre en le voyant arriver comme ça?Pour Envy qui lui faisait un mauvais coup?Possible....C'était la raison la plus crédible et possible à mon avis.
En entendant la voix de la femme qui se dressait maintenant à quelques métres de lui il soupira.

-Oui?

Demanda t-il en regardant toujours devant lui et en essayant de bien voir cette personne qui semblait l'appeller Nii-san....
Revenir en haut Aller en bas
Mymi
Modo
Modo
Mymi


Nombre de messages : 353
Ce que vous êtes dans Fma : une homonculus/Alchimiste :)
Date d'inscription : 27/10/2007

Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD) Empty
MessageSujet: Re: Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD)   Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD) Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:02

*Elle equarquilla les yeux devant lui et trembla par le fait qu'il ai répondu "oui"....Elle l'avait appeler sans vraiment espérer une reponse,pensant qu'elle s'était tromper*

Mais,tu..tu...es...vivant

**Soit j'ai trop bu,soit il faut que j'arrête le chocolat...**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calculamour.be/quiz/fr/2648694/free
Roy Mustang.
Généralisime
Généralisime
Roy Mustang.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/12/2007

Maîtrise:
PV:
Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD) Left_bar_bleue0/0Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD) Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD) Empty
MessageSujet: Re: Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD)   Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD) Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:08

Roy afficha un grand sourire en étant de plus en plus prés de la jeune femme.

-Oui je suis....vivant....enfin je pense^^"Mais à qui ais-je affaire?

Il était maintenant juste en face de Mymi,il se demandait vraiment qui pouvait être devant lui,l'obscurité était trop grande.

-....?
Revenir en haut Aller en bas
Mymi
Modo
Modo
Mymi


Nombre de messages : 353
Ce que vous êtes dans Fma : une homonculus/Alchimiste :)
Date d'inscription : 27/10/2007

Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD) Empty
MessageSujet: Re: Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD)   Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD) Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:13

C'est.....c'est moi,Mymi!!!!

*Voyant son air béha,elle se repris*

On s'est rencontrer après ma transmutation,tu m'as receuillis chez toi et je te considérais comme un frère,un jour,je me suis tirer et tu..es mort.....

*Un homonculus?Est ce qu'il pourrait sagir d'un homonculus?Pourtant,elle ne vi aucun tatouage d'aurobouros sur son corps,et il semblait de toute façon trop....gentil pour en être un,quoique,elle aussi,mais bon,elle était un cas particulier ^^^"'*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calculamour.be/quiz/fr/2648694/free
Roy Mustang.
Généralisime
Généralisime
Roy Mustang.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/12/2007

Maîtrise:
PV:
Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD) Left_bar_bleue0/0Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD) Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD) Empty
MessageSujet: Re: Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD)   Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD) Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:16

Roy ouvrit grand les yeux en entendant ce prénom.

-Mymi?C'est toi?

Il afficha un sourire rassurant sur le visage.Et continua de la fixder....Maitnenant il voyait mieux....Il voyait beaucoup mieux les formes du corps de Mymi....Maintenant qu'il savait que c'était elle,il savait trés bien à quoi elle ressemblait!
Non,ça n'était pas un homonculus.

-....Je ne t'ai pas trop fait peur....?

Demanda t-il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mymi
Modo
Modo
Mymi


Nombre de messages : 353
Ce que vous êtes dans Fma : une homonculus/Alchimiste :)
Date d'inscription : 27/10/2007

Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD) Empty
MessageSujet: Re: Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD)   Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD) Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:23

Peur....

*Elle reflechis pendant deux seconde,puis,douce comme elle est,lui flanqua une grosse tape derière la tête*

Bien sûr que tu m'as fait peur,IDIOT!!!!!!!!Comment ça se fait qu'tu sois en vie,hein?J't'ai moi même vu allonger au sol,dégoulinant de sang,alors tu vas tout m'expliquer en détail!!!!!!!!

*Elle avait hurler parce qu'elle était partager entre joie et angoisse,c'était ROy devant elle,celui d'on elle avait anonyment organiser les obsèque,celui d'ont elle avait planquer les cendres au cas ou,et le voila,qui revenait,comme une fleur en parfaite santé,enfin,en apparence...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calculamour.be/quiz/fr/2648694/free
Roy Mustang.
Généralisime
Généralisime
Roy Mustang.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/12/2007

Maîtrise:
PV:
Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD) Left_bar_bleue0/0Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD) Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD) Empty
MessageSujet: Re: Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD)   Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD) Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:32

Roy bascula légérement à l'avant en se prenant la tappe derriére la tête.

-Hé ho doucement!^^"Je sais que je suis vivant mais laisse moi le temps de refaire surface....

Il la regarda de plus prés pour s'assurer que c'était bien elle.

-Hé bien....A vrai dire je ne sais pas vraiment comment je suis revenu à la vie...Je sais juste que mon coeur s'est mis à rebattre aussi vite qu'il s'était arrêté....
Revenir en haut Aller en bas
Mymi
Modo
Modo
Mymi


Nombre de messages : 353
Ce que vous êtes dans Fma : une homonculus/Alchimiste :)
Date d'inscription : 27/10/2007

Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD) Empty
MessageSujet: Re: Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD)   Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD) Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:36

Mais oui,c'est ça,et moi je m'apelle Riza Hawkeye et je suis canibal(lol XD)

*Mais apparement,son air serieux lui montra qu'il plaisentait pas*

Oki,donc,admetont que tu sois encore vivant,après je ne sais combien de jours mort....La vérité aurait elle été clemente?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calculamour.be/quiz/fr/2648694/free
Roy Mustang.
Généralisime
Généralisime
Roy Mustang.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/12/2007

Maîtrise:
PV:
Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD) Left_bar_bleue0/0Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD) Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD) Empty
MessageSujet: Re: Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD)   Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD) Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:41

Il repensa à ce moment là à Riza.

-Riza....ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu....

Roy regarda le ciel.

-Hé bien....Chacun le prend comme il le veut mais je suis vivant et c'est le plus important je pense....?
Revenir en haut Aller en bas
Mymi
Modo
Modo
Mymi


Nombre de messages : 353
Ce que vous êtes dans Fma : une homonculus/Alchimiste :)
Date d'inscription : 27/10/2007

Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD) Empty
MessageSujet: Re: Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD)   Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD) Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:54

D'accooooooors

*Elle respira un bon coup pour se calmer puis reporta son attention sur le réssussiter*

Excuse moi d'avoir gueuller,en ce moment,j'vais pas fort...ma bande de taré m'engeulle et puis,j'me suis encore fait virer ^^^"'A propos,comme je te croyais mort,j'ai utiliser tout ton fric pour moi ....XXXD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calculamour.be/quiz/fr/2648694/free
Roy Mustang.
Généralisime
Généralisime
Roy Mustang.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/12/2007

Maîtrise:
PV:
Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD) Left_bar_bleue0/0Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD) Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD) Empty
MessageSujet: Re: Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD)   Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD) Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:02

Roy soupira....Elle était vraiment intenable!Mais....QUOI?

-Quoi?Comment t'as osé faire ça?

Il avait envie de l'étrangler à ce moment là!

-Mais comment t'as pu?

Il se mit à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Mymi
Modo
Modo
Mymi


Nombre de messages : 353
Ce que vous êtes dans Fma : une homonculus/Alchimiste :)
Date d'inscription : 27/10/2007

Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD) Empty
MessageSujet: Re: Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD)   Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD) Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:07

*Elle le suivit comme un petit toutou qui avait fait une bétise*

Mais attend,t'étais mort,j'étais à la rue et je creuvais la dalle!!!J'me serais pas laisser mourir de faim(bien que je sois homonculus) en honneur d'un mort,non ^^^"'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calculamour.be/quiz/fr/2648694/free
Roy Mustang.
Généralisime
Généralisime
Roy Mustang.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/12/2007

Maîtrise:
PV:
Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD) Left_bar_bleue0/0Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD) Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD) Empty
MessageSujet: Re: Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD)   Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD) Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:10

Mais elle le faisait exprés ou quoi?Il afficha un sourire.

-J'ai toujours une réserve....

Il la regarda et se retint tout de même de l'étrangler.

-Je crois que là....Nii-san en a plein de dos....

Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Mymi
Modo
Modo
Mymi


Nombre de messages : 353
Ce que vous êtes dans Fma : une homonculus/Alchimiste :)
Date d'inscription : 27/10/2007

Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD) Empty
MessageSujet: Re: Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD)   Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD) Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:11

Ha,cette reserve là...

*Elle siflota en dessinant des rond sur le sol avec son pied*

J'espère que t'aime le nutela.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calculamour.be/quiz/fr/2648694/free
Roy Mustang.
Généralisime
Généralisime
Roy Mustang.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/12/2007

Maîtrise:
PV:
Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD) Left_bar_bleue0/0Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD) Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD) Empty
MessageSujet: Re: Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD)   Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD) Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:15

Roy fit les gros yeux.

-Mais....Mais qu'est ce que....tu y as....touché?

Il la regarda perplexe.

-Là j'ai envie que d'une chose....C'est de....TE TUER!

Il se mit à lui courir aprés.
Revenir en haut Aller en bas
Mymi
Modo
Modo
Mymi


Nombre de messages : 353
Ce que vous êtes dans Fma : une homonculus/Alchimiste :)
Date d'inscription : 27/10/2007

Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD) Empty
MessageSujet: Re: Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD)   Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD) Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:18

*Elle coura en hurlant*

C'est pas moi,enfin,si c'est moi mais..HAAAA,AU SECOUR,AU PERVERS!!!!!!!!!!!

*Les rares gens qui passaient là,au lieu de l'aider,passaient leurs chemins vite fait bien fait*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calculamour.be/quiz/fr/2648694/free
Roy Mustang.
Généralisime
Généralisime
Roy Mustang.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/12/2007

Maîtrise:
PV:
Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD) Left_bar_bleue0/0Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD) Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD) Empty
MessageSujet: Re: Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD)   Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD) Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:27

Roy était encore une fois exaspéré.Il n'était pas pervers!Enfin,dans cette situation là il ne l'étais pas^^"

-REVIENS ICI!

Il continuait de lui courit aprés.
Revenir en haut Aller en bas
Mymi
Modo
Modo
Mymi


Nombre de messages : 353
Ce que vous êtes dans Fma : une homonculus/Alchimiste :)
Date d'inscription : 27/10/2007

Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD) Empty
MessageSujet: Re: Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD)   Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD) Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:37

*Elle continua à courir,comme une petite gamine*

NAAAAAANNNNN,Je le dirais à..heu...j'le dirais en tout cas >>.<

*Mais elle marcha sur son manteau trainait au sol(pas éttonant avec la version matrix XD) et trébucha par terre*

Aieuh

*Elle croisa le regard de feu de Roy et n'eu qu'une solution*

Pas taper ou je.....

*Elle transmuta sa mains en lame de diamant*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calculamour.be/quiz/fr/2648694/free
Roy Mustang.
Généralisime
Généralisime
Roy Mustang.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/12/2007

Maîtrise:
PV:
Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD) Left_bar_bleue0/0Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD) Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD) Empty
MessageSujet: Re: Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD)   Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD) Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:58

Roy afficha un sourire narquois.

-....Du calme....

Il passa une main dans ses cheveux comme pour se recoiffer.
Revenir en haut Aller en bas
Mymi
Modo
Modo
Mymi


Nombre de messages : 353
Ce que vous êtes dans Fma : une homonculus/Alchimiste :)
Date d'inscription : 27/10/2007

Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD) Empty
MessageSujet: Re: Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD)   Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD) Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:44

*Elle se releva et avait envie de lui flanquer un coup de pompe dans le derière*

Que j'me calme?!?Tu tente de m'assassiner,moi,ta propre petite soeur et tu me demande de me calmer

*Elle le regarda d'un air supliant avec les yeux brillant et un air de chien battu(genre le chat potté XD)*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calculamour.be/quiz/fr/2648694/free
Roy Mustang.
Généralisime
Généralisime
Roy Mustang.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/12/2007

Maîtrise:
PV:
Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD) Left_bar_bleue0/0Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD) Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD) Empty
MessageSujet: Re: Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD)   Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD) Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:49

Il resta indifférent.

-Bon....Qu'est ce que tu veux faire?

Il resta aussi indifférent au fameux: Nii-san XD
Revenir en haut Aller en bas
Mymi
Modo
Modo
Mymi


Nombre de messages : 353
Ce que vous êtes dans Fma : une homonculus/Alchimiste :)
Date d'inscription : 27/10/2007

Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD) Empty
MessageSujet: Re: Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD)   Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD) Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:23

*Elle dit la première chose qui lui vient à l'esprit*

CHOCOLAAAAAT *w**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calculamour.be/quiz/fr/2648694/free
Contenu sponsorisé





Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD) Empty
MessageSujet: Re: Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD)   Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chanton,chanton,ça fait du bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bluebird's Illusion :: La ville de Central :: Le parc-
Sauter vers: