| Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Roy Mustang. Généralisime
Maîtrise: PV: (0/0) Maîtrise::
| Sujet: Re: Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD) Mar 1 Jan - 2:15 | |
| Roy regarda assez surpris la jeune femme. -Du chocolat?C'est ce que tu veux? Il frissonna,le vent venait de se lever. | |
|
| |
Mymi Modo
Nombre de messages : 353 Ce que vous êtes dans Fma : une homonculus/Alchimiste :) Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD) Mar 1 Jan - 19:15 | |
| *Elle senti que Roy avait frois et enleva son manteau pour lui mettre* Faut que tu te couvre,je peux pas que notre futur chef d'Armestrit attrape froid ^^^ *Elle avait dit ça avec un sourir reconfortant,comme ça,on voyait pas que c'était une homonculus,juste une humaine....* | |
|
| |
| Sujet: Re: Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD) Mar 1 Jan - 19:18 | |
| Roy rougit et baissa la tête ne voulant pas qu'elle voit qu'il était vraiment rouge. -Merci.... | |
|
| |
Mymi Modo
Nombre de messages : 353 Ce que vous êtes dans Fma : une homonculus/Alchimiste :) Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD) Mar 1 Jan - 19:24 | |
| De rien,^^^,et puis,t'inquiète pas pour moi,j'ai pas froid *Elle se mise devant lui pour pas qu'il voit son visage* Puisque je suis homonculus.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD) Mar 1 Jan - 19:27 | |
| Il la regarda et baissa la tête ne la regardant même pas. -Homoculus.... Il ne savait plus quoi penser. -Tu t'es liée....avec eux.... | |
|
| |
Mymi Modo
| Sujet: Re: Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD) Mar 1 Jan - 19:36 | |
| Oui,c'est pour ça que j'ai....fuguée....Je pensais revenir de temps en temps te voir mais ils me l'ont interdit et après ta mort...je me suis retrouver seule..... Elle baissa la tête pour pas qu'il voit ses larmes | |
|
| |
| Sujet: Re: Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD) Mar 1 Jan - 19:41 | |
| Il mit une main sous le menton et le remonta d'un seul coup pour qu'il puisse la voir. -Ecoute....Tu resteras toujours la même à mes yeux....Même si tu es homoculus....Je ne suis plus un chien de l'armée.... Il la prit dans ses bras. | |
|
| |
Mymi Modo
| Sujet: Re: Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD) Mar 1 Jan - 20:36 | |
| *Elle retourna l'étrinte dans un petit sanglot* Snif......Mais si un jour on t'ordonne de m'arrêter.....que pourais-je..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD) Mar 1 Jan - 20:41 | |
| -Je ne chercherais jamais à t'attraper.... Il la regarda dans les yeux. -Tu peux me faire confiance.... | |
|
| |
Mymi Modo
| Sujet: Re: Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD) Mar 1 Jan - 20:45 | |
| *Elle se poussa un peu* Ca je sais que je peux te faire confiance!Tu ne m'as jamais trahis. *Elle lui fit un grand sourir et un bisou sur la joue* | |
|
| |
| Sujet: Re: Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD) Mar 1 Jan - 20:49 | |
| Il lui sourit et rougit en "interceptant" le bisou sur la joue de Mymi. -Tréfle de bavardage.... Il regarda le ciel. | |
|
| |
Mymi Modo
| Sujet: Re: Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD) Mar 1 Jan - 21:13 | |
| D'accors,on va manger? *En effet,son ventre commença à gargouiller* | |
|
| |
| Sujet: Re: Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD) Mar 1 Jan - 21:14 | |
| Mais Mymi ne pensait qu'à manger?^^ -Si.....Si tu veux.... | |
|
| |
Mymi Modo
| Sujet: Re: Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD) Mar 1 Jan - 21:38 | |
| Super,après on ira à l'hôtel,j'ai plus d'endroit ou crecher(j'me suis fait virer...) Elle le tira par le bras en lui souriant | |
|
| |
| Sujet: Re: Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD) Mar 1 Jan - 22:08 | |
| Il lui sourit. -Oui,aprés allons à l'hotel....On sera plus tranquille....^^On prendra une chambre séparée va^^" Il rigola. | |
|
| |
Mymi Modo
| Sujet: Re: Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD) Mar 1 Jan - 22:11 | |
| Pourquoi séparés? *Air cendice avec des yeux angeliques* Bon,après tout,c'est comme tu veux **C'est lui qui paye,alors....** [HJ: On s'fait une suite?] | |
|
| |
| Sujet: Re: Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD) Mar 1 Jan - 22:16 | |
| Il afficha un sourire angélique à son tour. -T'as raison....Une chambre à deux c'est beaucoup mieux^^" (Ok,direction en ville alors^^lol Tu le fais ou je le fais?^^) | |
|
| |
Mymi Modo
| Sujet: Re: Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD) Mar 1 Jan - 22:31 | |
| [Ben,fait le,moi j'ai la flemme XD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD) Mar 1 Jan - 22:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il fait nuit noire....(PV:Nii-san XD) | |