Bluebird's Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Promenade sans but spécial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kutsuu
Admin
Admin
Kutsuu


Nombre de messages : 704
Age : 33
Ce que vous êtes dans Fma : Chimère/Louve
Date d'inscription : 27/10/2007

Promenade sans but spécial Empty
MessageSujet: Promenade sans but spécial   Promenade sans but spécial Icon_minitimeDim 28 Oct - 4:49

J'étais arrivée à Central la nuit précédente. J'avais dormi dans un petit recoin à l'extérieur, et m'étais éveillée à l'aube, pour me nourrir et ensuite flaner dans la ville.

Je n'avais pas compté le temps, me contentant juste d'observer les gens les lieux et les choses que je croisais.

Mais au bout de quelques heures dans les rues, à cause de mon ouïe sensible, je sentais lemal de tête me guetter, et je m'étais donc dirigée vers un endroit plus calme.

Le parc c'était donc avéré l'endroit idéal : sans être désert, il y régnait une grande sérénité, et une certaine alégresse (certainement due à la présence d'enfants qui jouaient un peu plus loin).

Je marchais tranquillement sous la voûte d'arbres, laissant mon regard glisser paisiblement autour de moi, attentive à tout...

Aussi je remarquais vite le bruit de pas qui semblaient se diriger vers moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://neir-chan.skyrock.com
Neko
Chimère sortant du laboratoire
Chimère sortant du laboratoire
Neko


Nombre de messages : 20
Ce que vous êtes dans Fma : Une chimère chat
Date d'inscription : 25/10/2007

Maîtrise:
PV:
Promenade sans but spécial Left_bar_bleue0/0Promenade sans but spécial Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Promenade sans but spécial Empty
MessageSujet: Re: Promenade sans but spécial   Promenade sans but spécial Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:00

Neko marchait très très vite, comme à son habitude et elle ne regardait pas où elle allait parce que:

-Naaaaan !!! Neko est en retard! Le monsieur va lui en vouloir si Neko ne se depêche pas !

Elle regardait sa montre en courant dans ce petit parc et comme elle ne regardait pas où elle allait, ce qui devait arriver arriva: elle fonça en plain dans une personne.

Elle tomba à la renverse et se frotta les coudes.


-Te te te....Qu'est ce qui...

C'est alors qu'elle vit une jeune femme en face d'elle, qui n'était pas tombée. Elle s'étit retournée pour la voir et Neko la regarda avec ses grands yeux.


*Quel est belle...*
Revenir en haut Aller en bas
Kutsuu
Admin
Admin
Kutsuu


Nombre de messages : 704
Age : 33
Ce que vous êtes dans Fma : Chimère/Louve
Date d'inscription : 27/10/2007

Promenade sans but spécial Empty
MessageSujet: Re: Promenade sans but spécial   Promenade sans but spécial Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:06

Me ramolir ainsi en rêvassant avait du endormir mes réflexes car je me fis percuter de plein fouet en me retournant pour voir d'où venaient les pas.

Je pu ainsi voir une jeune fille au sol, au cheveux mi-long ou roux, et au curieuse oreilles... et qui sentais elle aussi la chimère. Elle murmura quelque chose puis releva les yeux vers moi, etles ouvrit grand enme voyant. Quoi j'avis un truc sur le nez ?

Je lui tendais alors une main pour l'aider à se relever en lui demanda, un gentil sourire au lèvres :

"-Chat non ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://neir-chan.skyrock.com
Neko
Chimère sortant du laboratoire
Chimère sortant du laboratoire
Neko


Nombre de messages : 20
Ce que vous êtes dans Fma : Une chimère chat
Date d'inscription : 25/10/2007

Maîtrise:
PV:
Promenade sans but spécial Left_bar_bleue0/0Promenade sans but spécial Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Promenade sans but spécial Empty
MessageSujet: Re: Promenade sans but spécial   Promenade sans but spécial Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:01

-Qu-Quoi? Ou ça?

Elle commença à regarder dans tout les sens avec frénésie.

-Neko ne voit pas chat...Elle aime bien les chats pourtant!

Elle lui sourit comme elle l'aidait à se relever.

-Vous êtes très jolie madame! Neko n'avait pas encore vu de madame aussi jolie! Sauf sa maman...

Ma sa maman était morte depuis longtemps et elle ne s'en souvenait que par les fotos. Cependant, elle s'en souvenait comme d'avoir vu une reine et elle se demandait souvent i c'était bien sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
Kutsuu
Admin
Admin
Kutsuu


Nombre de messages : 704
Age : 33
Ce que vous êtes dans Fma : Chimère/Louve
Date d'inscription : 27/10/2007

Promenade sans but spécial Empty
MessageSujet: Re: Promenade sans but spécial   Promenade sans but spécial Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:05

"-Qu-Quoi? Ou ça?"

Je regardais avec amusement la jeune fille tourner la tête dans tout les sens cherchantde toute évidence un chat des yeux

"-Neko ne voit pas chat...Elle aime bien les chats pourtant!"

Je l'aidaisà se redresser, et elle fit un beau sourire avant de dire :

"-Vous êtes très jolie madame! Neko n'avait pas encore vu de madame aussi jolie! Sauf sa maman..."

J'ouvrais deux yeux ronds comme des flancs. C'était bien la première fois qu'on me disait ça ! Et puis à vrai dire je ne m'en étais pas préoccupé...

Mais passé la surprise, je répondis à la jeune fille :

"-Merci pour ton compliment ! ^^ Et tu as du hériter de ta maman alors, toi aussi tu es très jolie ^^ Et au fait quand je parlais de chat je voulais évoquer l'animal avec lequel tu as été transmutée..."
Revenir en haut Aller en bas
http://neir-chan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Promenade sans but spécial Empty
MessageSujet: Re: Promenade sans but spécial   Promenade sans but spécial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade sans but spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade...
» Petite promenade... [libre]
» Promenade avec Canias
» Arrivée sans bruit [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bluebird's Illusion :: La ville de Central :: Le parc-
Sauter vers: