Bluebird's Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Seul face au néant (demande libérateur surpuissant XD)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kutsuu
Admin
Admin
Kutsuu


Nombre de messages : 704
Age : 33
Ce que vous êtes dans Fma : Chimère/Louve
Date d'inscription : 27/10/2007

Seul face au néant (demande libérateur surpuissant XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul face au néant (demande libérateur surpuissant XD)   Seul face au néant (demande libérateur surpuissant XD) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:45

[Tu parle de Soleil ? attention au incohérence ma cocotte c'est la nuit ! tongue]

J'eu la bonne surprise en me retournant de voir le jeune garçon presque en haut du mur, chouette !

Mais ma seconde d'inatention me value un coup de matraque reçue dans les côtes. Je reculais aussitôt pour reprendre mon souffle. L'homme qui m'avait porté le coup, croyant pouvoir soudainement prendre le dessus s'avança... et le le balayait aussitôt d'un violent coup de "patte". Pour la peine, je n'avais pas du tout cherchée à dosée ma force, aussi, il vola 5 mètres derrières...

Les autres, étonnés et surtout un peu effrayés, eurent une seconde de flottement dont je profitait pour prendre la poudre d'escampette : Prenant de l'élan en fonçant droit vers le mur, le bondissais pour attérrir sur le dessus de celui-ci. Maintenant hors de leur portée, je me tournais de nouveau vers mon petit protégé.
Revenir en haut Aller en bas
http://neir-chan.skyrock.com
Kaith
Admin
Admin
Kaith


Nombre de messages : 592
Age : 33
Ce que vous êtes dans Fma : chimère caméléon
Date d'inscription : 27/10/2007

Seul face au néant (demande libérateur surpuissant XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul face au néant (demande libérateur surpuissant XD)   Seul face au néant (demande libérateur surpuissant XD) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:28

Je la vis prendre un coup dans le ventre qui me fit frissonner de douleur pour elle. Je me figeais contre le mur, inquiet pour elle, mais elle envoya violemment promener l'homme. Sa force était telle qu'il vola à cinq mètres. Si j'étais inquiet de voir ça, c'était encore pire pour nos ennemis. Ils hésitèrent suffisamment pour permettre à ma sauveuse de bondir jusqu'au sommet du mur avant de se tourner vers moi.

- Je... euh...waw...

J'étais incapable de dire quoi que ce soit de cohérent, trop impressionné par sa puissance et le fait que j'étais libre.

Libre ? Pas tout à fait... J'entendis un cri et tournais la tête vers la cour, juste à temps pour voir des renforts nous mettre en joue. Je bondis en arrière de l'autre côté du mur, me raccrochant d'une main tandis que le reste de mon corps pendait dans le vide. Je ne savais pas pourquoi ni comment, mais j'avais une capacité persque inhumaine à m'accrocher partout.

Mais je ne m'en aperçu pas à l'instant même, trop inquiet en entendant les bruits de tir, me demanda si elle avait eu le temps d'esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdereve.skyrock.com/
Kutsuu
Admin
Admin
Kutsuu


Nombre de messages : 704
Age : 33
Ce que vous êtes dans Fma : Chimère/Louve
Date d'inscription : 27/10/2007

Seul face au néant (demande libérateur surpuissant XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul face au néant (demande libérateur surpuissant XD)   Seul face au néant (demande libérateur surpuissant XD) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:09

Ilmeregardait avec ses grands yeux dorés, confus et étonnées, en bafouillant.

"- Je... euh...waw..."

Je l'avais effrayée ? Mais cette question fut vite chassée car j'entendis tout comme lui un cris au pied du mur, puis des crans de sécurités sur les armesqu'ils tenaient sautèrent, et il me fallut sauter en bas du mur sans plus tarder pour éviter de finir trouée comme une passoire.

Attérissant sur le solavec un petit râle du douleur du à ladouleur dans mes côtes, je relevais tout de même aussitôt les yeuxvers le gamin : il était accroché des ses deux mains encore sur le haut du mur. Je l'appelais aussitôt :

"-Hey ! Tu peux descendre tout seul ou j't'erattrape ?"

Qu'il choisisse l'une ou l'autre des deux situation, peu importe, l'important était de ne pas trainer, bientôt les gardiens essayeraient de nous rattrapés et ils avaient déjà sûrement prévenus les militaires de l'invasion.

Bon, il faut avouer que maintenant en dehors de la prison, ça serait plus simple ! Mais c'est pas une raison pour trop décompresser non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://neir-chan.skyrock.com
Kaith
Admin
Admin
Kaith


Nombre de messages : 592
Age : 33
Ce que vous êtes dans Fma : chimère caméléon
Date d'inscription : 27/10/2007

Seul face au néant (demande libérateur surpuissant XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul face au néant (demande libérateur surpuissant XD)   Seul face au néant (demande libérateur surpuissant XD) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:05

Je regardais ma main crispée contre le mur. Comment faisait-elle pour supporter mon poids ? Pire, pour ne pas en souffrir le moins du monde ? Renonçant à me poser des questions supplémentaires alors que nous n'étions pas encore tirés d'affaire, je criais à la femme

-C'est bon, j'arrive !

Avant de descendre le mur en l'escaladant si rapidement qu'on aurait dit que je tombais purement et simplement. Je sautais au sol, émerveillé de mon pouvoir, et levais les yeux vers elle. Je devinais qu'elle pensait qu'il serait temps de s'enfuir, avant que les autres militaires se ruent à notre poursuite.

- Il faudrait peut-être qu'on se cache quelque part ?

[Je suggère un autre RP dans une rue de central avec un militaire à nos trousses après... Tu crois qu'on trouverait preneur ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdereve.skyrock.com/
Kutsuu
Admin
Admin
Kutsuu


Nombre de messages : 704
Age : 33
Ce que vous êtes dans Fma : Chimère/Louve
Date d'inscription : 27/10/2007

Seul face au néant (demande libérateur surpuissant XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul face au néant (demande libérateur surpuissant XD)   Seul face au néant (demande libérateur surpuissant XD) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:27

[Oui je suis tout à fait d'accord...quand au militaire... on va demander ^^ ]
"-C'est bon, j'arrive !" Me répondit-il.

Je l'attendais alors au pied du mur, et pas très longtemps vu sa vitesse -et sa facilité- de descente. S'était impressionant, je ne le l'avait pas vu monter vu que je me battait, et là je me disais qu'il faudrait que je lui demande à quel animal il à été mêlé... par curiosité. ^^ Mais bon quand on sera tranquilles, et pour ça, il fallait pas traîner !!

"- Il faudrait peut-être qu'on se cache quelque part ?" Dit-il avec plein de justesse.

aussi, en entendant sa remarque, je lui répondais avec un grand sourire :

"-Ca j'te le fait pas dire ! ^^ le plus loin et le plus vite possible de préférence !! ^^"

Aussi -et surtout parce que j'avais entendue les grande porte de la prison grincer- je le prenais par la main, et recommencais à courir en l'entraînant avec moi, à la recherche d'un peu de tranquilité avec cette évasion improvisée.

Arrow les toits... dès qu'ils seront crées... j'espère ^^°
Revenir en haut Aller en bas
http://neir-chan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Seul face au néant (demande libérateur surpuissant XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul face au néant (demande libérateur surpuissant XD)   Seul face au néant (demande libérateur surpuissant XD) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul face au néant (demande libérateur surpuissant XD)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bluebird's Illusion :: La ville de Central :: QG de Central City: La prison-
Sauter vers: