| Oeuvres et dessins | |
|
+12zolf kimblee Envy Seika Canias Lust Choco/Iris Mymi Kaith kaisou Kutsuu Rose Lie 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Canias Admin
Nombre de messages : 562 Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus Date d'inscription : 22/10/2007
Maîtrise: PV: (0/0) Maîtrise::
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Mer 21 Nov - 21:31 | |
| | |
|
| |
Lie Homonculus marchant sur les cadavres
Maîtrise: PV: (3000/3000) Maîtrise::
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Mer 21 Nov - 21:58 | |
| Mwhéhéhéhé! Je t'avais devensé pour l'idée de Pride en Gai Canias! XD Je nous ai dessiné moi et Seika version Gai et Lee. ^^ Alors, moment d'impatience, les critiques! *sourire sadique* On commence par Mymi. ^^ Bon alors, tu as deux problèmes majeurs dans tes dessins: les visages et les manque de rigueur. Je pense que c'est surtout du au fait que tu as la main qui tremblote un peu quand tu fais des traits fins comme les doigts, et que tu t'utilises pas ma super techniques des visages (tsss...cours pour rien! XD) Sinon, je passe aux points fort, ce sont les expressions de Riza (notemment la bouche que je trouve géniale) et les ombres qui sont toujours bien mises au bon endroit, pas donné à tout le monde. ^^° Hop! Je passe à Canias! ^________^ Comme Kaith je pense d'abord que tu n'arrêtes pas de progresser. Tu veux pas faire dessin ou art plus tard? XD Bref, pour problème, je dirais les proportions (les visages surtout, encore une qui ne veut pas du truc des dessinateurs n.n°). Et...c'est tout en l'occurence! XD Pour les points forts, les idées déjà qui ne prennent pas toujours appui sur un modèle (l'imagination base du dessin *-*) et le fait que tu dessines souvent des persos avec le corps, pas rien que le visage, et donc, tu met le mouvement dedans. Voilàààà...Si c'est pas beau que moi j'ose critiquer les gens alors je dessine comme un pied. -_-° Bref, je te montre ma version Pride/Gai et Seika/Lee. Je l'ai jamais entièrement terminé vu que je voulais le coloriser, et donc, pas de texte dans la bulle même (pour ça que je l'avais pas mis mais c'est pour le fun de te montrer qu'on a les même idées bizarres XD) Seika pense: Mais qu'est ce que je fous là....? ^^°° | |
|
| |
Mymi Modo
Nombre de messages : 353 Ce que vous êtes dans Fma : une homonculus/Alchimiste :) Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Mer 21 Nov - 22:02 | |
| Pride,c'est faux ce que tu dit,je l'utilise ta technique pour le visage,mais quand je fait une copie(là en locurence XD),je veux pas l'utiliser parceque ça risque de gacher tout,et pour les mains tremblante,bah,c'est de naissance XD,j'ai un problème avec les main...hmm,j'vais faire comme la nounou de ma soeur,j'vais en demander une panoplie pour noël XXXD | |
|
| |
Envy Homoculus assassin
Nombre de messages : 198 Ce que vous êtes dans Fma : Homonculus Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Mer 21 Nov - 22:09 | |
| Et après Pride dit que vous voulez caher vos dessin? ILS SONT BEAUCOUP MIEUX J'ADORE !!!!!!!! | |
|
| |
Canias Admin
Nombre de messages : 562 Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Mer 21 Nov - 22:33 | |
| Merci Pridi, je vais essayer de faire mieu ^^ et désoler j'ai abandonner la voix du dessin depuis longtemps je m'oriente vers l'amée ou la spycologi, je sais pas trop....j'ame aussi la génétique mais sa c'est un rêve vu le nombres d'années d'études ^^ | |
|
| |
Kaith Admin
Nombre de messages : 592 Age : 34 Ce que vous êtes dans Fma : chimère caméléon Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Mer 21 Nov - 22:58 | |
| Tu verras, t'as encore le temps de changer d'idée... moi à un moment je pensais plutot fait des lettres, et finalement, je suis vraiment revenue au dessin ^^ Après psyco ça doit être super intéressant donc je dis : Fait ce que tu veux, mais laisse pas tomber completement le dessin, tu le regretterais ! ^^ | |
|
| |
Envy Homoculus assassin
Nombre de messages : 198 Ce que vous êtes dans Fma : Homonculus Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Mer 21 Nov - 23:47 | |
| je suis d'accord avec kaith ^^ | |
|
| |
Kaith Admin
Nombre de messages : 592 Age : 34 Ce que vous êtes dans Fma : chimère caméléon Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Mer 21 Nov - 23:58 | |
| Envy, tu crois qu'il m'arrive de dire des trucs intelligents ?
*en terminale, il serait temps ==** | |
|
| |
Canias Admin
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Jeu 22 Nov - 0:02 | |
| ....ouai je sais pas trop....je pense que de toute façon sa vas etre armée ou air france (question de principe famillial...) | |
|
| |
Envy Homoculus assassin
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Jeu 22 Nov - 0:10 | |
| J'en sais rien Kaith disons alors que quelqu'un te l'as soufflé XD | |
|
| |
Rose Personaliter importante
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Jeu 22 Nov - 0:15 | |
| Toi, mon coeur...
Souvent, on me dit de t'écouter Souvent, on m'a dit que c'est toi qui doit me guider Me guider dans ce semblant de vie Et que grâce à toi, elle sera plus jolie
On m'a dit que si je t'écoutais Je pourrais surement enfin aimer Aimer ? Oui mais à quel prix On me dit souvent que c'est ça le paradis
Dis-moi, toi qui donne naissance aux sentiments Est-ce qu'aimer c'est beau tout le temps Es-tu si beau qu'on veut me le faire croire Ou bien es-tu seulement froid et noir
J'ai toujours hésiter quant à te faire confiance Après tout, je ne connais que la méfiance De tous ces sentiments dont on m'a parlé C'est le seul que j'ai pu goûter et expérimenter
Dis-moi, si je tends mes bras Est-ce que tu me libèreras Puis-je croire en toi et l'amour Et serais-je heureuse un jour
Quand je vois tout ceux qui t'ont écouté Beaucoup en ont pleuré Car l'amour, de tes mains, souvent glisse Et très vite, tu te brises
Depuis que j'ai vu cette tristesse Je me suis fais cette unique promesse Que jamais je ne t'écouterai Et alors, jamais dans ma vie, je ne souffrirai | |
|
| |
Choco/Iris Alchemist a la recherche de son maître
Nombre de messages : 338 Age : 30 Ce que vous êtes dans Fma : eu....mwa xD Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Jeu 22 Nov - 0:16 | |
| tes poèmes son toujours aussi beau | |
|
| |
Canias Admin
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Jeu 22 Nov - 22:01 | |
| ouaaaaa Rose, j'adore toujours autent je peut pas exprimer tellement je trouve sa beau !! | |
|
| |
Seika Alchemist a la recherche de son maître
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Jeu 22 Nov - 22:08 | |
| - Pride-Ed a écrit:
- Mwhéhéhéhé! Je t'avais devensé pour l'idée de Pride en Gai Canias! XD Je nous ai dessiné moi et Seika version Gai et Lee. ^^
Alors, moment d'impatience, les critiques! *sourire sadique*
On commence par Mymi. ^^ Bon alors, tu as deux problèmes majeurs dans tes dessins: les visages et les manque de rigueur. Je pense que c'est surtout du au fait que tu as la main qui tremblote un peu quand tu fais des traits fins comme les doigts, et que tu t'utilises pas ma super techniques des visages (tsss...cours pour rien! XD) Sinon, je passe aux points fort, ce sont les expressions de Riza (notemment la bouche que je trouve géniale) et les ombres qui sont toujours bien mises au bon endroit, pas donné à tout le monde. ^^°
Hop! Je passe à Canias! ^________^
Comme Kaith je pense d'abord que tu n'arrêtes pas de progresser. Tu veux pas faire dessin ou art plus tard? XD Bref, pour problème, je dirais les proportions (les visages surtout, encore une qui ne veut pas du truc des dessinateurs n.n°). Et...c'est tout en l'occurence! XD Pour les points forts, les idées déjà qui ne prennent pas toujours appui sur un modèle (l'imagination base du dessin *-*) et le fait que tu dessines souvent des persos avec le corps, pas rien que le visage, et donc, tu met le mouvement dedans.
Voilàààà...Si c'est pas beau que moi j'ose critiquer les gens alors je dessine comme un pied. -_-° Bref, je te montre ma version Pride/Gai et Seika/Lee.
Je l'ai jamais entièrement terminé vu que je voulais le coloriser, et donc, pas de texte dans la bulle même (pour ça que je l'avais pas mis mais c'est pour le fun de te montrer qu'on a les même idées bizarres XD) Seika pense: Mais qu'est ce que je fous là....? ^^°° Mon gai-sensei ! * Cours les yeux plein de larmes avec sa tenue verte absolument horrible * TT-TT Senseeeeei ! *Calin de la jeunesse* Fufufuf Lee sors de mon corps ! *repousse Lee dans un coin de sa tête (ROSEEEEEEEEEEEEE t'as du boulot notre esprit est plein de chose bizzare XD ) reprends sa tenue habituelle* Bref le retour du poeme est annoncé pour moi ^^ Je le poste demain mais je vous donnes le titre : "Sois sage..." ^^ | |
|
| |
| |
| |
Canias Admin
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Jeu 22 Nov - 22:31 | |
| nan c'est un MAGNIFIQUE poème nuance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Jeu 22 Nov - 23:13 | |
| Hey! J'étais le premier de ses fans! Dégagez! XD
Et puis c'est moi qui les publierais un jour. *tout fier que je suis*
J'aimeeeeeeuh! Ton syle a un peu changé et ça te correspond bien je crois. ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Jeu 22 Nov - 23:20 | |
| Nan! T'as changé dans la façon d'écrire. ^^ (Et c'est pas de la gnagna tes poèmes, la preuve, t'as des fans! XD) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Ven 23 Nov - 9:20 | |
| Mais naaaaaaaaaan! >_< M'en fous de ce que tu penses, ils sont supers ultra méga géniaux! ^^ | |
|
| |
zolf kimblee Modo
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Ven 23 Nov - 9:44 | |
| yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!! je susi ntomber amoureux de ton poème!!!! j'aodre i love daisuki!!!! ti amo!!!!!!! bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo | |
|
| |
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Ven 23 Nov - 15:32 | |
| Héhé, le soit disant futur publieur, tu devrais savoir que si jamais tu publies ça, tu seras vite ruiner XD Et euuuh, grand frère, tu es trop gentil, miicii, mais faut pas exagérer XD il est pas si bien quand même euuh | |
|
| |
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Ven 23 Nov - 17:32 | |
| Qui voudra acheter le receuil des poèmes de Rose plus tard? ^w^ | |
|
| |
Riza Hawkeye Caporal
Nombre de messages : 262 Ce que vous êtes dans Fma : Une militaire qu'il faut pas ennerver Date d'inscription : 06/11/2007
Maîtrise: PV: (1000/1000) Maîtrise::
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Ven 23 Nov - 17:53 | |
| *Lève les bras et pousse toute la foule* MOIIIIIII *Pousse tout le monde* Les gnèp's et les membres du fofo d'abors,donc,je compte double XXXD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins | |
| |
|
| |
| Oeuvres et dessins | |
|