| Oeuvres et dessins | |
|
+12zolf kimblee Envy Seika Canias Lust Choco/Iris Mymi Kaith kaisou Kutsuu Rose Lie 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rose Personaliter importante
| |
| |
Kaith Admin
Nombre de messages : 592 Age : 34 Ce que vous êtes dans Fma : chimère caméléon Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Ven 23 Nov - 21:09 | |
| Si moi aussi je veux ^^
D'abord les pouet's c'est des gens biens ! la preuve, mon prof de philo il a écrit des pouam's à la fin du lycée XD | |
|
| |
Envy Homoculus assassin
Nombre de messages : 198 Ce que vous êtes dans Fma : Homonculus Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Ven 23 Nov - 22:13 | |
| Je vous fait un Yuyun chibi pour ce week et ptêt un dragon ^^ | |
|
| |
Kutsuu Admin
Nombre de messages : 704 Age : 33 Ce que vous êtes dans Fma : Chimère/Louve Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Ven 23 Nov - 23:22 | |
| oooooooooh il y a pleins de beau truc *o* Les dessins les poèmes... tout Mymi tu as fait de gros progrès je trouve, Canias aussi, Pride et Rose ton poème est très beau ! Moi j'ai fait des bieau dessins aussi... faut que je les scannes... allez motivée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Ven 23 Nov - 23:34 | |
| *Cache aussi Kaith derrière elle* Tu vois Pridi-chounet toujours personne XD | |
|
| |
Canias Admin
Nombre de messages : 562 Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus Date d'inscription : 22/10/2007
Maîtrise: PV: (0/0) Maîtrise::
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Ven 23 Nov - 23:41 | |
| j'avais dit que je ferais Al mais j'ai eu la flemme, j'ai préférer faire Pridi ^^ | |
|
| |
Riza Hawkeye Caporal
Nombre de messages : 262 Ce que vous êtes dans Fma : Une militaire qu'il faut pas ennerver Date d'inscription : 06/11/2007
Maîtrise: PV: (1000/1000) Maîtrise::
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Ven 23 Nov - 23:43 | |
| HOOOOOOO,TROP JOLIIIIIIIEEEEE *o** | |
|
| |
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Ven 23 Nov - 23:43 | |
| CANON !!!! JE SUIS HYPER FANNN euuuh *O* | |
|
| |
Canias Admin
Nombre de messages : 562 Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus Date d'inscription : 22/10/2007
Maîtrise: PV: (0/0) Maîtrise::
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Ven 23 Nov - 23:44 | |
| En ce moment j'adore les perso allonger ^^ | |
|
| |
Kaith Admin
Nombre de messages : 592 Age : 34 Ce que vous êtes dans Fma : chimère caméléon Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Sam 24 Nov - 0:23 | |
| Eh bah t'as bien raison, j'adore aussi !
Surtout que ton dessin est géniaal ! ! ! | |
|
| |
Kutsuu Admin
Nombre de messages : 704 Age : 33 Ce que vous êtes dans Fma : Chimère/Louve Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Sam 24 Nov - 0:36 | |
| Super Canias *o*
Moi si je veux acheter le livre de poèmes de Rooooose !!
Kutsuu : Ouais pareil ! ^^
Sirius : Oui...les poèmes des jolies filles sont toujours les plus beaux *sourire charmeur n°4*
Psyren : Je l'achèterais pas... mais je le volerais ^^ J'le veux !!
Ryuichi :Nyaaaaaaaaaaaaa !! Poésie !! Veux le lire !! X3 il faut faire briller tes mots !! Pika pika...pika pikaaaaaaaaaaaaaa !!
Miranda : *arrive en courant et tombe* T_T Attendez, moi aussi j'en veux uuuuuuuuuuuuuuuun *voit stridente*
Misa : Misa aussi en veut un !! Si tu veux je les chateraient même, comme ça il deviendront super célèbres ^^
Mokona :*saute sur le visage de Rose* Nyaaaaaaaa Mokona en veux aussi !! Mokona aimer Rosinette et ses poèmes !!
Nobu : Moi j'veux bien composer une super musique pour aller avec !! *ragarde Misa*Par contre je veux que se soit Nana qui chante, je ne veux accompagner que sa voix avec ma guitare...
Kurogane : ... (Fye à côté de lui : Alleeeeeeez Kukuneneeeeeeeee !! Avoue que toi aussi t'en veux un ! *sourire de chat*)
Annamaria : *lui met l'épée sous la gorge* Bon il sort quand le bouquin ? j'le veut dépêche toi... si tu est suffisamment rapide, j'épargnerais peut être ton navire *sourire sadique*
Mary-Weather : Je le veux !! Onii-san !! J'veux pas de poupée cette fois-ci je veux le livre de poème de Rose !!
Moi (oui elle existe !! XD) : Oulaaaaaaaa ça en fait du monde qui se rammène (parles pas tous en même temps dans ma pauvre tête d'ailleurs >< !) Dis Rose, t'es sur d'arriver à en cacher autant derrière ton dos ? (surtout fait gaffe à Annamariaelle est armée et elle à des tendences psycopathes ces derniers temps ^^°) Reconnais que tas des fans ^^ | |
|
| |
Riza Hawkeye Caporal
Nombre de messages : 262 Ce que vous êtes dans Fma : Une militaire qu'il faut pas ennerver Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Sam 24 Nov - 14:17 | |
| Ouaou OoO,et béh,ça en fait du monde ^^^,Remarque,moi aussi.... concience extratereste:Oui oui,on les connais tes tendances narcistique En tout cas,moi ze veux ton livre >>u<,tu devrais les publier sur ff.net | |
|
| |
Angèle Homoculus tout juste crée
| |
| |
Kutsuu Admin
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Sam 24 Nov - 21:38 | |
| Ooooooooooh zoliiiiiiiiiii ^^ (ça me fait penser que l'ordi de maman il estméchant il veut pas détecter le scanneeeeeeeeeeer TT_TT) | |
|
| |
Kaith Admin
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Sam 24 Nov - 21:48 | |
| Choueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette ! toi aussi t'es un bon ^^ De toute façon, à nous tous, on est les meilleurs XD (sans prétentions bien sûr *hehehehem*) Puisque c'est comme ça, je mets mon kimono ^w^ | |
|
| |
Riza Hawkeye Caporal
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Sam 24 Nov - 21:49 | |
| Ho des poisson,miam XXXD Bon,sans rigoler,c'est super joulie *w** | |
|
| |
Kutsuu Admin
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Sam 24 Nov - 22:59 | |
| Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le kimono des rêves de Laïla tiens quand on y pense ^^ en tout cas j'aime ce dessin | |
|
| |
Lie Homonculus marchant sur les cadavres
Maîtrise: PV: (3000/3000) Maîtrise::
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Dim 25 Nov - 15:48 | |
| Les dessins de Yun-yuuuuun! ^0^ Ouaiiiiis! Il a l'air d'être un peu contrarier sur ce dessin le chien enragé! XD Mais j'aime bien les ombres dessus! Au fait, Kaith, c'est aussi un expert de photoshop! ^w^ Vous allez pouvoir mettre vos tutos tout les deux! ^^ Canias, t'as une pneumonie du dessin je crois...XD C'est trop beaaaau! Arg, je suis fan, j'ai décidé de plus mettre mes dessins, mais de m'extasier devant celui des autres. En fait, j'arrête le dessin tout court... ^^° Bref, je veux absolument voir comment tu progressera encore! Et Kaith j'adore les yeux de ta geisha! Elle a un air...comment dire? Pas de pétasse mais de...mauvaise. XD Elle est trop jolie n'empêche. ^^ | |
|
| |
Kaith Admin
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Dim 25 Nov - 16:06 | |
| Merci ^^
C'est juste parce qu'elle est maquillée... Tu verrais Kutsuu maquillée en geisha, tu constaterais qu'en général, ça fait peur XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Dim 25 Nov - 16:08 | |
| Je pense que c'est aussi son sourire Kaith...XD | |
|
| |
Kaith Admin
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Dim 25 Nov - 16:14 | |
| Ouais, peut-être ^^
En tout cas, merci de te concentrer sur le visage, c'est seulement après l'avoir posté que je me suis aperçu que mes mains étaient totalement à l'arrache ==* | |
|
| |
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Dim 25 Nov - 16:32 | |
| Bah, c'est ce qui m'a le plus plu dans ton dessin, et puis aussi ce qu'elle avait dans les mains. Je vais pas plus loin que mon esprit me le dis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Dim 25 Nov - 16:43 | |
| - Pride-Ed a écrit:
- Les dessins de Yun-yuuuuun! ^0^ Ouaiiiiis! Il a l'air d'être un peu contrarier sur ce dessin le chien enragé! XD Mais j'aime bien les ombres dessus!
Au fait, Kaith, c'est aussi un expert de photoshop! ^w^ Vous allez pouvoir mettre vos tutos tout les deux! ^^
Canias, t'as une pneumonie du dessin je crois...XD C'est trop beaaaau! Arg, je suis fan, j'ai décidé de plus mettre mes dessins, mais de m'extasier devant celui des autres. En fait, j'arrête le dessin tout court... ^^° Bref, je veux absolument voir comment tu progressera encore!
Et Kaith j'adore les yeux de ta geisha! Elle a un air...comment dire? Pas de pétasse mais de...mauvaise. XD Elle est trop jolie n'empêche. ^^ Je trouve qu'il dégage une aura de tristesse plus de contrariété. | |
|
| |
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Dim 25 Nov - 16:50 | |
| Dans ce cas, ça aurait été mieux de le faire qui nous regarde de face que le regard sur le côté parce que les cerveaux ne possédant qu'un neuronne ne comprennent pas. XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Dim 25 Nov - 16:52 | |
| bah plus que les yeux c'est dans les traits sur tout les sourcil... C'est vrai que il fait contrarié aussi. En fait je trouve que il y a un peu des deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins | |
| |
|
| |
| Oeuvres et dessins | |
|