Je dit Canine si je veux,nà,tu préfère quoi?Ma-petite-louvinette-en-sucre-pour-fraise-aromatisée-à-la-vanille-des-îles? XXXD
Kaith Admin
Nombre de messages : 592 Age : 34 Ce que vous êtes dans Fma : chimère caméléon Date d'inscription : 27/10/2007
Sujet: Re: Oeuvres et dessins Lun 26 Nov - 21:39
Oh gosh... Elle part en live ==*
Kutsuu Admin
Nombre de messages : 704 Age : 33 Ce que vous êtes dans Fma : Chimère/Louve Date d'inscription : 27/10/2007
Sujet: Re: Oeuvres et dessins Lun 26 Nov - 22:55
XD moi j'adore quand elle part en live !! Allez !!! *se transforme en manager* Allez allez *lui tend une bouteille de schewpps traficé pour la mettre à 200%*
Envy Homoculus assassin
Nombre de messages : 198 Ce que vous êtes dans Fma : Homonculus Date d'inscription : 18/11/2007
Sujet: Re: Oeuvres et dessins Lun 26 Nov - 23:18
Notre toute petite mimi choupinette toute mini et mignone qu'on voudrait croquer car elle trop joulie avec ses petits yeux en amande et a la vanille enrobées de chocolat et de mangue avec plein de pépites de toutes les couleur ressemblant à un arc en ciel en pleine nuit étoilé qui parcoure la voute celeste tel un pégase empli de sagesse et de pureté qui se joint à l'univers encore inconnu pour nous pauvre humains qui... Je m'égare là XD
Canias Admin
Nombre de messages : 562 Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus Date d'inscription : 22/10/2007