| Oeuvres et dessins | |
|
+12zolf kimblee Envy Seika Canias Lust Choco/Iris Mymi Kaith kaisou Kutsuu Rose Lie 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choco/Iris Alchemist a la recherche de son maître
Nombre de messages : 338 Age : 30 Ce que vous êtes dans Fma : eu....mwa xD Date d'inscription : 02/11/2007
Maîtrise: PV: (0/0) Maîtrise::
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Mar 27 Nov - 18:53 | |
| XXD les surnoms trop débile | |
|
| |
Canias Admin
Nombre de messages : 562 Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus Date d'inscription : 22/10/2007
| |
| |
Riza Hawkeye Caporal
Nombre de messages : 262 Ce que vous êtes dans Fma : Une militaire qu'il faut pas ennerver Date d'inscription : 06/11/2007
Maîtrise: PV: (1000/1000) Maîtrise::
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Mer 28 Nov - 20:37 | |
| J'adore Caninine*w**,ils sont trop meugnon tes dessin,surtout le premier ^^^ | |
|
| |
Choco/Iris Alchemist a la recherche de son maître
Nombre de messages : 338 Age : 30 Ce que vous êtes dans Fma : eu....mwa xD Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Mer 28 Nov - 21:08 | |
| trop zolie les dessins *.* | |
|
| |
Kaith Admin
Nombre de messages : 592 Age : 34 Ce que vous êtes dans Fma : chimère caméléon Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Mer 28 Nov - 21:17 | |
| En ce moment j'ai fait plein de dessins, je vous les montrerais dès que j'aurais le temps de les scanner ^^
Sinon, j'aime toujours autant les tiens canichouette-chouquette ^^ | |
|
| |
Envy Homoculus assassin
Nombre de messages : 198 Ce que vous êtes dans Fma : Homonculus Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Mer 28 Nov - 23:39 | |
| moi j'ai fait un dragon mais servimg.com marche pu en ce moment T_T | |
|
| |
Kaith Admin
Nombre de messages : 592 Age : 34 Ce que vous êtes dans Fma : chimère caméléon Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Mer 28 Nov - 23:56 | |
| Ah, mo je sais pas, j'utilise imageshack, dont j'ai pas ce problème... Tiens, puisqu'on parle de ça, je vous file mon image de théâtre (oui oui, mon travail de théâtre de quand j'ai pas envie de bosser alors je dessine à la place mais je dois écrire quand même pour expliquer le concept... Dans spoiler, il est en graaaaaaaaand ==* parce que j'ai la flemme d'aller le rechanger sur imageshack ==* Bonsoir ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Envy Homoculus assassin
Nombre de messages : 198 Ce que vous êtes dans Fma : Homonculus Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Jeu 29 Nov - 0:20 | |
| TROP BOOOOOOOO J'adore!!!!! | |
|
| |
Riza Hawkeye Caporal
Nombre de messages : 262 Ce que vous êtes dans Fma : Une militaire qu'il faut pas ennerver Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Jeu 29 Nov - 13:52 | |
| HOOOOO,*o**,c'est trop JOULIIIIIIIIIIIIIIIIE ^o^^,j'adore,j'adore,j'adore,les p'tits loups et le reflet aussi,tu dessine trop trop bien(queulorior,si tu m'entend,fait qu'un jour je puisse déssiner comme ça UUU) | |
|
| |
Kaith Admin
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Jeu 29 Nov - 20:31 | |
| Merchiiiiiiii ^^
Il faut dire que j'ai passé du temps dessus XD | |
|
| |
Envy Homoculus assassin
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Ven 30 Nov - 9:59 | |
| ^^ Ce que tu dis me rappelle le vyvy en couleur que j'avai fait ^^ | |
|
| |
Canias Admin
Nombre de messages : 562 Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Sam 1 Déc - 0:23 | |
| Il est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeee Comme d'hab Kaith ^^ j'avais dit que je ferais AL ^^ | |
|
| |
Angèle Homoculus tout juste crée
| |
| |
Envy Homoculus assassin
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Sam 1 Déc - 18:09 | |
| J'ai fait le même Al! XD C'est sur ... Il est trop classe sur cette pose mdr | |
|
| |
Canias Admin
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Sam 1 Déc - 19:26 | |
| ta vu j'adore quand il est comme ça ^^ | |
|
| |
Kutsuu Admin
Nombre de messages : 704 Age : 33 Ce que vous êtes dans Fma : Chimère/Louve Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Ven 7 Déc - 22:24 | |
| Kyaaaaaaaa trop beau Canias !! Et trop beau Angèle !! Il est super réussi ton portrait !! | |
|
| |
Kaith Admin
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Ven 7 Déc - 23:00 | |
| Allez, je reprends le flambeau avec un dessin que Kutsuu connait déja... Sybillana, un perso à moi que j'aime. Sauf que là elle était plus jeune qu'au moment de ma trilogie ^^ | |
|
| |
Kutsuu Admin
Nombre de messages : 704 Age : 33 Ce que vous êtes dans Fma : Chimère/Louve Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Ven 7 Déc - 23:34 | |
| Yeaaaaaah Sybillana !! Elle est trop beeeeelle !! Avec le super drapé ^^ | |
|
| |
kaisou Chimère en cour d'évolution
Nombre de messages : 236 Ce que vous êtes dans Fma : chimère lion Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Sam 8 Déc - 12:47 | |
| trop belle^^ j'adore tes dessins kaith^^ tu dessine vraiment bien^^ heu kutsu? tu dessine plus toi? je crois que sa ferait giga plaisir a cedric si tu terminait (enfinà la BD que tu avais commencer il y a de ce cela quelques mois^^ | |
|
| |
Dark Girl Généralisime
Nombre de messages : 396 Age : 32 Ce que vous êtes dans Fma : Chimère serpent, Vampire et Démon ^^ Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Sam 22 Déc - 1:06 | |
| Trop beauuuuuuuu!!!!! *o* Bravo Kaith!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kaith Admin
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Sam 22 Déc - 1:23 | |
| Merci ^^
J'ai fait un fanart, mais je peux pas le poster pour l'instant, vu qu'il est spoil de ma fic ==*
Mais je ferais d'autres dessins pendant les vancaces, promis ^^ | |
|
| |
Riza Hawkeye Caporal
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Sam 22 Déc - 1:30 | |
| Yahouuu,moi aussi j'ai envie de poster mes dessins mais scanner il marche plus(c'est con,y'en avait un jolie que j'ai fait,c'est la chanteuse de mon manga.... ... oups,aurais je spoiler?) | |
|
| |
Kutsuu Admin
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Sam 22 Déc - 3:07 | |
| Rhoooooooooooo Riza pas douée ^^ (on t'aime quand même rassure toi ^^) | |
|
| |
Dark Girl Généralisime
Nombre de messages : 396 Age : 32 Ce que vous êtes dans Fma : Chimère serpent, Vampire et Démon ^^ Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Sam 22 Déc - 11:41 | |
| Ouinnnnnnnnnn...Riza je veux voir ton dessin... | |
|
| |
kaisou Chimère en cour d'évolution
Nombre de messages : 236 Ce que vous êtes dans Fma : chimère lion Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Sam 22 Déc - 16:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins | |
| |
|
| |
| Oeuvres et dessins | |
|