| Oeuvres et dessins | |
|
+12zolf kimblee Envy Seika Canias Lust Choco/Iris Mymi Kaith kaisou Kutsuu Rose Lie 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaith Admin
Nombre de messages : 592 Age : 34 Ce que vous êtes dans Fma : chimère caméléon Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Jeu 8 Nov - 23:50 | |
| | |
|
| |
Kutsuu Admin
Nombre de messages : 704 Age : 33 Ce que vous êtes dans Fma : Chimère/Louve Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Jeu 8 Nov - 23:52 | |
| ah ton avatar ? ^^ Ent out cas j'aime beaucoup ^^ et tiens là maintenantj'me sens motivée vaisaller scanner le mien !! | |
|
| |
Lust Homoculus tout juste crée
Nombre de messages : 38 Age : 34 Ce que vous êtes dans Fma : une homunculus Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Ven 9 Nov - 20:27 | |
| Raaaah! Vos dessins sont trop beaux! J'adore, j'adore! *saute partout* ^^
J'admire les gens qui savent dessiner, neh Pride? ^-^ | |
|
| |
Kaith Admin
Nombre de messages : 592 Age : 34 Ce que vous êtes dans Fma : chimère caméléon Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Ven 9 Nov - 21:06 | |
| Je ne doute pas que tu saches écrire ^^ C'est pas mal non plus ! | |
|
| |
Choco/Iris Alchemist a la recherche de son maître
Nombre de messages : 338 Age : 30 Ce que vous êtes dans Fma : eu....mwa xD Date d'inscription : 02/11/2007
Maîtrise: PV: (0/0) Maîtrise::
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Ven 9 Nov - 21:16 | |
| | |
|
| |
Kutsuu Admin
Nombre de messages : 704 Age : 33 Ce que vous êtes dans Fma : Chimère/Louve Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Ven 9 Nov - 21:35 | |
| Tenez voilà un tit dessin fait en cour de Philo ^^ le bras est trop long... | |
|
| |
Choco/Iris Alchemist a la recherche de son maître
Nombre de messages : 338 Age : 30 Ce que vous êtes dans Fma : eu....mwa xD Date d'inscription : 02/11/2007
Maîtrise: PV: (0/0) Maîtrise::
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Ven 9 Nov - 21:37 | |
| | |
|
| |
Kutsuu Admin
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Ven 9 Nov - 23:07 | |
| J'étais assez contente j'avoue ^^ encore un BBDM quoi ^^ | |
|
| |
Rose Personaliter importante
| |
| |
Kaith Admin
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Ven 9 Nov - 23:12 | |
| Oui ! ! un poème de roooooseuh ! | |
|
| |
Kutsuu Admin
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Ven 9 Nov - 23:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Ven 9 Nov - 23:18 | |
| Regarde au plus profond de ton coeur
-Maman, pourquoi...pourquoi papa n'est pas là Pourquoi toutes ces larmes, est-ce de la joie ? --Ma puce, il n'y aucune joie dans mes larmes Mais quoi qu'il arrive, promets de ne jamais épprouver de la rancoeur
Je ne comprenais pas pourquoi elle me disait cela Ni pourquoi elle n'avait plus d'espoir pour cette vie-là Tout le temps, elle me répètait la même histoire De mon papa qui était parti en voyage, en quête de gloire
Mais s'il était parti Pourquoi ne pas nous avoir ammenées avec lui ? J'aurais, moi aussi, envie de voyagé Mais maman me l'a méchament déconseillé Alors souvent je lui demande quand il va revenir Et pour seule réponse de sa part, j'ai droit à un soupir Depuis ce fameux jour, celui de son départ Je la vois marcher sans fin, comme si elle n'avait plus d'espoir
-Maman tu crois qu'il pense à nous là où il est ? Et va-t-il nous raconter comment c'était ? --Ma puce, un jour quand tu seras grande et mature Tu pourras apprendre et comprendre
-Mais maman, je veux savoir maintenant Je veux le revoir aussi souvent qu'avant Pourquoi avant de partir, il n'a pas fait ses bagages ? --Chut...écoute moi, tu ne dois pas poser ces questions, seulement être sage
Je la vois alors remplie de tristesse Marchant vers là, envoyant un dernier SOS Esperant sans doute, à tous ces appels Une réponse, à toutes ces questions qui la harcellent
Mais maintenant c'est trop tard Elle erre depuis trop longtemps dans le noir Elle me sert une dernière fois dans ses bras Avant de rejoindre papa...
-Maman, tu pars pour longtemps ? --Ne t'en fais pas mon enfant... -Maman, pourquoi je ne peux pas venir ? --Ma puce, sache que jamais je n'ai voulu te faire souffrir
--Ma puce, si tu veux te rappeller de moi et papa Même quand rien ne va -...Maman, j'ai si peur... --Regarde au fond de ton coeur...
Dernière édition par le Ven 9 Nov - 23:21, édité 1 fois | |
|
| |
Kutsuu Admin
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Ven 9 Nov - 23:21 | |
| *lèvre qui tremble* *yeux humides*
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin c'est trop triiiiiiiiisteuh !!mais qu'est ce qu'il est beau encore une fois !! Bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Ven 9 Nov - 23:22 | |
| Miicii et vi il est triste, j'avais dit, un poeme de mon humeur de l'instant...XD | |
|
| |
Lie Homonculus marchant sur les cadavres
Maîtrise: PV: (3000/3000) Maîtrise::
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Ven 9 Nov - 23:31 | |
| Hum...En tant que fan inconditionnel des poèmes de Rose, je l'ai déjà lu. @_@ (une tête de fan XD) N'empêches que je l'aime toujours autant. ^^ J'ai fini mon dessin à l'encre mais il est pas fini, donc, à la place, je fais comme Rose, une BA (même si la sienne était tellement miiiieux! ^0^) et je vous montre le t-shirt Fma que j'ai fait pour une amie. ^^ J'en ai vraiment ch*** pour cette partie parce que le texte écrit sur le t-shirt n'est autre que toutes des propriétés d'alchimie, super durs de trouver tant d'infos pour une si grande surface de blanc...XD Au dernier moment, j'ai vu que je n'avais pas assez de place pour le côté gauche...Je me suis fait toute une crise, mais ma très gentille copine a dit que c'était pas grave...J'en reste cnore un peu déçue... ^^° | |
|
| |
| |
| |
Lie Homonculus marchant sur les cadavres
Maîtrise: PV: (3000/3000) Maîtrise::
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Ven 9 Nov - 23:35 | |
| Nan, j'adore tes poèmes, j'suis ton fan attitré! ^w^ | |
|
| |
Kaith Admin
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Ven 9 Nov - 23:36 | |
| Sniiiiiif ==
*je m'en rappelle de celui-là, il est super tristeuh* | |
|
| |
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Ven 9 Nov - 23:49 | |
| C'est trop chouuuwww Pridi-chounet suis zémue
Et vii Edichounet euuuh Kaithounet XD pas l'habitude
Bon voilà, le suivantElle et lui
Lui c'est le jardin secret Et elle la clée qui l'ouvrirait Lui c'est la pluie qui s'éveille Et elle le soleil qui donne un arc-en-ciel
Avant de la rencontrer Le bonheur, il n'en avait qu'entendu parler La tristesse et les larmes Pour lui, rien de plus banale
Elle ne vivait que dans l'ignorence Lui, dans la haine et l'indifférence Elle aimait vivre Et lui voulait mourir Lui et elle n'étaient qu'opposés Mais après s'être rencontrés Lui, connaissait enfin l'amour Et elle ouvrait les yeux un peu plus chaque jour
Lui qui n'esperait plus rien Avait à présent un vrai destin Elle découvrant de plus en plus l'atroce vérité Alla s'endormir pour l'éternité
Lui qui venait d'aimer la vie Le souvenir de cette fille n'était que mélancolie Et sans plus attendre Il décida de rejoindre sa tendre
Car pour lui, ca ne vallait rien Toute une vie de chagrin Sans ces si beaux jours Avec elle, qu'était l'amour...
| |
|
| |
Kaith Admin
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Ven 9 Nov - 23:53 | |
| Rouiiiiiiiiiiiiiiiiin
c'est trop beau, c'est trop triste, ça me fait penser à la couleur de la haine, et ...
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! ! ! | |
|
| |
| |
| |
Kaith Admin
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Sam 10 Nov - 0:07 | |
| Non mais la couleur de la haine, c'est un bouquin ==*
Claraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Sam 10 Nov - 0:08 | |
| XD ahhh oki XD et c'est ? Bien ? Mal ? | |
|
| |
Kutsuu Admin
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Sam 10 Nov - 0:08 | |
| OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin *pleure*
*Entend parler de la couleur de la haine* *s'effondre complèetement*
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!
EDIT : OUi il est super bien ce bouquin!! C'est la Suite de Entre Chien et Loup, qui est d'ailleurs 1000000 fois mieux !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins Sam 10 Nov - 0:25 | |
| Décidemment, tout te fait pleurer OO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oeuvres et dessins | |
| |
|
| |