Bluebird's Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Perdue dans un endroit pas très commode...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose
Personaliter importante
Personaliter importante
Rose


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/10/2007

Perdue dans un endroit pas très commode... Empty
MessageSujet: Perdue dans un endroit pas très commode...   Perdue dans un endroit pas très commode... Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:25

Rose qui venait à peine d'arriver à Central, cette ville dont elle avait quelque fois entendue parler mais qu'elle n'avait jamais visité, s'était déjà complètement perdue. Et le plus bizzare était qu'elle s'était retrouvé dans un endroit, sombre, morbide et froid; Le cimetière. Rien de très réjouissant du coups. Son bébé étant encore chez elle, elle se retrouvait dès lors seule dans un endroit pareil. Ca ne l'enchentait encore moins...Elle marcha alors tout le long des tombes parfois recourvetes par la poussière, recherchant la sortie, mais dans ce noir pas encore très profond cependant, elle ne s'y retrouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lie
Homonculus marchant sur les cadavres
Homonculus marchant sur les cadavres



Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Perdue dans un endroit pas très commode... Left_bar_bleue3000/3000Perdue dans un endroit pas très commode... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Maîtrise::

Perdue dans un endroit pas très commode... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un endroit pas très commode...   Perdue dans un endroit pas très commode... Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:41

La nuit tombait lentement sur la ville. Depuis le toit d'une maison, Prode regardait le soleil disparaître, laissant les ténèbres envahir le monde. Une perspective morbide en soit.

Il se leva brusquement en entendant un bruit de l'autre côté de la ruelle. Il distingua alors une personne qu'il semblait avoir déjà vue. Cependant, d'aussi loin, il ne pouvait pas la reconnaître.

Intrigué malgré lui, il sauta du toi et attérit en souplesse à terre. Il marcha en direction du cimetièrre et là, passant de tombes en tombes, piétinant cet endroit sacré et écrasant les fleurs sur son passage, il la reconnu. Ses yeux se firent plus petit car la pénombre s'installait, et pourtant, il pouvait donner dans le mille grâce à l'odeur qu'elle dégageait. Il avait déjà senti cela auparavant.

Il s'avança encore un peu, dissimulé dans l'ombre des grands monuments dédié aux morts, surplombés d'un ange ou d'une saint, alors que le démon se trouvait juste en dessous.


*Que fait-elle ici...?*
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Personaliter importante
Personaliter importante
Rose


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/10/2007

Perdue dans un endroit pas très commode... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un endroit pas très commode...   Perdue dans un endroit pas très commode... Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:45

Rose qui continuait d'avancer, perdue dans cet endroit devenant de plus en plus nombreux, entendit soudainement des bruits, de pas plus précisement. Qui cela pouvait-être ? Peut-être quelqu'un qu'elle connaissait, peu importe, cette personne pourrait certainement l'aider.

"Qui est là ? Si il y a quelqu'un, pourriez-vous m'aider, je suis perdue...je ne connais pas Central..."

Elle esperait que cette personne qu'elle ne voyait pas, pourrait enfin se montrer et l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Lie
Homonculus marchant sur les cadavres
Homonculus marchant sur les cadavres



Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Perdue dans un endroit pas très commode... Left_bar_bleue3000/3000Perdue dans un endroit pas très commode... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Maîtrise::

Perdue dans un endroit pas très commode... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un endroit pas très commode...   Perdue dans un endroit pas très commode... Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:55

Voilà donc sa réponse...Elle était perdue. Derrière la pierre, Pride croisa les bras et réfléchit toutes allures.

*Je peux la tuer, mais je n'en n'ai pas reçu l'ordre...Je peux toujours la démembrer par contre, ou bien l'assomer simplement. Je ne pense pas qu'Envy sera fâché si je fais cela...*

Enfin, sa désiçion, prise, il sortit de l'ombre et apparut aux yeux de la fille dont il ne connaissait toujours pas le nom, juste l'odeur, cette odeur entêtante de fleur et de miel. Sûrement parce qu'elle venait de Lior. Cela n'expliquai d'ailleurs pas ce qu'elle faisait aussi loin de chez elle.

Et visiblement, elle se demandait comment elle avait fait pour à nouveau se trouver nez à nez avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Personaliter importante
Personaliter importante
Rose


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/10/2007

Perdue dans un endroit pas très commode... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un endroit pas très commode...   Perdue dans un endroit pas très commode... Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:02

Rose qui cherchait toujours d'où provenaient tous ces bruits de pas, s'attendait toujours à avoir une réponse, mais rien. Elle entendit cependant des pas recommencer et s'approcher un peu plus d'elle. Elle fut des plus surprises voyant l'ombre sortir de sa cachette. Le plus surprenant était qu'elle connaissait déjà cette personne, et qu'elle n'avait pas de bons souvenirs de celle-ci. Elle recula alors de plusieurs pas, gardant son regard posé sur le jeune homme.

"Si...c'est toi...je n'ai pas franchement besoin d'aide...pars !"

En plus, sans son bébé, elle ne savait où regarder. Elle devait s'enfuir au plus vite, elle se mit alors à marcher d'une vitesse incomparable, cherchant à tout prix cette sortie pour s'enfuire.

*Pourquoi à nouveau lui...*
Revenir en haut Aller en bas
Lie
Homonculus marchant sur les cadavres
Homonculus marchant sur les cadavres



Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Perdue dans un endroit pas très commode... Left_bar_bleue3000/3000Perdue dans un endroit pas très commode... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Maîtrise::

Perdue dans un endroit pas très commode... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un endroit pas très commode...   Perdue dans un endroit pas très commode... Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:25

Il disparut pour se mettre en travers de son chemin et lui barrer ainsi la fuite.

-Futile...

Il l'attrapa violemment au poignet serra, si fort que des marques allaient sûrement lui resté mais il était sûr qu'elle ne bougerait pas trop ainsi.

-Qui es-tu...?

Ce n'était pas que ça l'intéressait vraiment, mais il n'aimait pas de rester sans cesse dans l'ignorance. Il voulait comprendre pourquoi il avait déjà senti son odeur auparavant. Peut-être l'avait-il connu...avant...

Envy lui en avait parlé, que quelque fois, des souvenirs de notre ancienne vie pouvait refaire surface sans que l'on sache pourquoi. Mais ce n'était plus nous, c'était quelqu'un d'autre. Alors peut-être qu'il l'avait rencontré dans cette autre vie. Il ne savait pas. Mais au moins, il serait fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Personaliter importante
Personaliter importante
Rose


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/10/2007

Perdue dans un endroit pas très commode... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un endroit pas très commode...   Perdue dans un endroit pas très commode... Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:12

Le voyant lui barrer le barrage elle voulut se retourner, pour s'enfuire tout de suite, mais il lui attrapa violemment le poignet pour le serrer et l'empêcher de bouger. Elle se mit alors à gigoter dans tous les sens.

"Rose...mais je ne vois pas en quoi ca va te servir à quelque chose stupide homonculus ! Lache-moi maintenant, et laisse-moi partir, j'irai demander à quelqu'un d'autre mon chemin..."

Elle lui envoyant un coups dans l'estomac du bras valide.

"J'ai pas besoin de toi ! J'en ai assez des gens de ton espèce...Assez !"

La jeune fille continuait de se débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Lie
Homonculus marchant sur les cadavres
Homonculus marchant sur les cadavres



Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Perdue dans un endroit pas très commode... Left_bar_bleue3000/3000Perdue dans un endroit pas très commode... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Maîtrise::

Perdue dans un endroit pas très commode... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un endroit pas très commode...   Perdue dans un endroit pas très commode... Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:56

Il ne broncha pas, son regard perdu dans le vide. Ce doux souvenir de parfum fruité, ce nom...Il ferma les yeux, ne sentant pas les coups de la jeune fille.

-Rose...

Il répéta son nom, pour se l'entendre dire au moins une fois, et il rouvrit les yeux. Puis, il sourit doucement. Et il lui brisa le poignet.

Décidémment, ce nom ne lui disait vraiment rien, et elle était agaçante à force. Il la laissa tomber, et il soupira. Les humains avaient décidé de l'énerver pour de bon au final. Bah...Il n'avait qu'à tous les tuer sans le dire aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Personaliter importante
Personaliter importante
Rose


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/10/2007

Perdue dans un endroit pas très commode... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un endroit pas très commode...   Perdue dans un endroit pas très commode... Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:03

"T'es sourd ou tu le fais exprès...Tu es toujours lent à la détente comme ça..."

Rose soupira, exaspérée, elle ne l'aimait vraiment pas...

"Maintenant, tu vas..."

C'est alors qu'elle le sentit craqué son poignet. D'un geste de sa main valide, elle attrapa son poignet qui lui faisait horriblement mal.

"Ordure ! Pars maintenant !!!"

Elle se replia regardant son poignet avec gémissement. Se disant qu'il partirait enfin, elle marchait déjà reculant de quelques pas dans le sens opposé du jeune homme.

*Tu vas me laisser tranquil maintenant sale homonculus...*
Revenir en haut Aller en bas
Lie
Homonculus marchant sur les cadavres
Homonculus marchant sur les cadavres



Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Perdue dans un endroit pas très commode... Left_bar_bleue3000/3000Perdue dans un endroit pas très commode... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Maîtrise::

Perdue dans un endroit pas très commode... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un endroit pas très commode...   Perdue dans un endroit pas très commode... Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:19

-Pffff...Une humaine aussi stupide que toi, je ne sais pas si j'en reverrais beaucoup alors....

Il attrapa son visage dans ses mains et plongea ses yeux vides dans ceux apeuré de la jeune fille.

-Alors, je vais te laisser vivre.

Il la lâcha enfin, et dans un ample mouvement du bras, il transmuta à partir de l'air, une épaisse cape noire dans laquelle il se cacha, ne laissant plus voir que quelque mèches d'or.

-Du moins...pour l'instant...

Il fit alors demi-tour, son nom gravé dans la mémoire. "Rose". Très bien, elle serait la seule humaine qui aurit droit de survivre plus longtemps qu'aucun autre. Un miracle pour elle, et un désastre pour lui.

Il partit, sa cape noir volant autour de lui, disparaissant ainsi dans les ténèbres de la nuit froid qui habitait dorénavant la ville, et son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue dans un endroit pas très commode... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un endroit pas très commode...   Perdue dans un endroit pas très commode... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans un endroit pas très commode...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue dans ces rues sombres...une ombre étrange...
» dans al cour
» dans une ruelle.. une ombre (avec roy)
» un psycopathe dans un oarc (rose^^)
» le soir dans les rues de central un jeune lion.......[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bluebird's Illusion :: La ville de Central :: Le cimetièrre-
Sauter vers: