Bluebird's Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Perdue dans ces rues sombres...une ombre étrange...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose
Personaliter importante
Personaliter importante
Rose


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/10/2007

Perdue dans ces rues sombres...une ombre étrange... Empty
MessageSujet: Perdue dans ces rues sombres...une ombre étrange...   Perdue dans ces rues sombres...une ombre étrange... Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:54

Rose qui se balladait dans ses grandes rues de Central, était une fois de plus perdue, comme à chaque fois qu'elle y venait. A vrai dire, elle ne connaissait vraiment pas bien Central, c'est vrai que c'est beaucoup plus grand que sa cité natale, alors comment ne pas s'y perdre. Mais de plus, elle n'avait pas choisi le bon endroit, ni la bonheur pour se perdre. A vrai dire, il faisait sombre, et noir vu la nuit qui débutait. De plus, on pouvait y entendre de drôles de cris venant d'un peu partout et une étrange ombre, près d'un corps en sang. La jeune étrangère n'y comprenait rien, elle recula alors de plusieurs pas, cherchant à retrouver son chemin à tout prix. Pour éviter un quelconque, elle faisait cela avec douceur, mais malheureusement, elle se cogna contre un bloc et tomba et évidemment, tout cela avec bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Bil'ha
Généralisime
Généralisime
Bil'ha


Nombre de messages : 23
Ce que vous êtes dans Fma : Diseuse de bonne aventure, prêtresse d'Ishbala.
Date d'inscription : 22/11/2007

Perdue dans ces rues sombres...une ombre étrange... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ces rues sombres...une ombre étrange...   Perdue dans ces rues sombres...une ombre étrange... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:15

Il était tard, la plupart des gens étaient couchés. A cette heure-ci, rare étaient ceux qui se risquait dehors. Quoique... Elle avait croisé des couples. Elle les enviait. Sans cette guerre, elle aussi, elle se serait amusé comme cela. Cela la fit rêver. Peut-être bien aurait-elle courtisé par un moine combattant d'Ishbala. Comme sa mère le fut par son père. Alors très certainement, Bil'ha se serait maquillée et parfumée, comme les jeunes filles qu'elle avait parfois vu et enviée le soir, quand elles se pressaient en riant, rejoindre leur ami. Elle soupira. Avancant, pressant le pas. Elle, elle se promenait encore à cette heure-là, c'est qu'elle avait trop trainé dans la journée, et qu'il fallait qu'elle puisse rejoindre le bidonville de cette ville.

C'est alors qu'elle aperçut un spectacle fort singulier. Un cadavre. Avec du sang. Vision abominable pour cette Ishbale qui avait vu tant de morts... N'y resistant pas, elle s'approcha et le recouvrit d'une fine couche de terre. Quelqu'il soit, il avait un peu le droit au repos à présent. Brusquement, un bruit sourd retentit dans la nuit, comme une chute. Elle se releva vivement, et zieuta pour y voir le responsable de cela.

Une silhouette était là, effondrée par terre. D'un pas décidé, mais méfiant, elle s'en approcha. Serrant les lèvres, elle y vit une jeune fille, probablement du même âge qu'elle.

Immédiatement, elle lui tendit la main, pour l'aider à se relever.

" Vous allez bien ? " interrogea-t-elle. "Vous ne vous êtes pas fait trop mal ?"

Il faisait nuit noire après tout. Avec de la chance, cette fille lui parlerait normalement, sans la dénigrer, comme les autres. Avec de la chance, elle ne verra pas la peau mate de Bil'ha, ni ses yeux rouges perçants. Elle ne songea même pas qu'elle venait d'avoir peur car elle l'avait surprise recouvrant de terre un cadavre, et qu'elle pourrait croire que c'était elle, qui venait de la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Personaliter importante
Personaliter importante
Rose


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/10/2007

Perdue dans ces rues sombres...une ombre étrange... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ces rues sombres...une ombre étrange...   Perdue dans ces rues sombres...une ombre étrange... Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:07

Rose, voyant une jeune fille inconnue, enfin, inconnue, plutôt qu'elle en connaissait pas, mais qu'elle avait vue toucher à se corps recula alors de plusieurs pas quand celle-ci l'aida à se relever. Elle ne savait pas si elle pouvait lui faire confiance, vu qu'elle la prenait pour celle qui avait tué l'autre personne. Mais peu importe, elle prit la main de celle-ci, se releva et la regarda, essayant de se calmer pour prendre la parole à son tour.

"Ca va...je...je n'ai rien de mal...Et vous ? Enfin, vous n'avez rien de mal non plus ? Et je ne vous ai pas effrayé en tombant j'espère..."

Elle se devait de lui faire confiance car après tout, elle ne se connaissait pas, et le premier jugement fait toujours mal.

"Et merci...de mavoir aider à me relever."
Revenir en haut Aller en bas
Bil'ha
Généralisime
Généralisime
Bil'ha


Nombre de messages : 23
Ce que vous êtes dans Fma : Diseuse de bonne aventure, prêtresse d'Ishbala.
Date d'inscription : 22/11/2007

Perdue dans ces rues sombres...une ombre étrange... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ces rues sombres...une ombre étrange...   Perdue dans ces rues sombres...une ombre étrange... Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:31

Elle attrapa sa main, et l'aida, lui adressant un sourire.

"Ca va, ca va... "

Puis, elle se tourna vers le cadavre, et le désigna à Rose.

"J'ai juste été surprise ! Je mettais de la terre sur ce pauvre ho..." Elle s'arrêta net. Inutile d'aller plus loin. Elle pouvait être prise pour une voleuse ou une meurtrière. Les Ishbals sont toujours en tort. Toujours. Elle n'avait peut-être pas vu les origines ethniques de Bil'ha, en plus.

"Heu... Si vous ne vous êtes pas fait mal, tant mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Personaliter importante
Personaliter importante
Rose


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/10/2007

Perdue dans ces rues sombres...une ombre étrange... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ces rues sombres...une ombre étrange...   Perdue dans ces rues sombres...une ombre étrange... Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:02

Rose s'avança alors un peu plus vers cette jeune fille inconnue qui semblait loin d'être une criminelle. Cela s'entendait à sa façon à son ton de parler...Elle était plutôt douce et rassurante. Elle lui sourit alors, et tout en avança, elle put remarquer ses yeux rouges et sa peau mate. Elle en déduit de suite qu'elle se trouvait face à une Ishbale.

"Je vois...vous venez d'Ishbal, je me trompe..."

On aurait pu croire qu'elle allait la rejeter, mais pourquoi, alors que Rose avait autant souffert que ceux de ce peuple. Elle lui fit alors un sourire chaleureux pour rassurer cette jeune inconnue.

"Et comment vous appelez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bil'ha
Généralisime
Généralisime
Bil'ha


Nombre de messages : 23
Ce que vous êtes dans Fma : Diseuse de bonne aventure, prêtresse d'Ishbala.
Date d'inscription : 22/11/2007

Perdue dans ces rues sombres...une ombre étrange... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ces rues sombres...une ombre étrange...   Perdue dans ces rues sombres...une ombre étrange... Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:11

La jeune fille qui lui fit face était brune avec deux mèches roses. Drole de personne ! Et surtout, malgré la nuit, elle reconnu une Ishbale dans les traits de Bil'ha.

"Je suis une pretresse d'Ishbal", rétorqua-t-elle fièrement, relevant la tete. "Et je m'appelle Bil'ha. Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Personaliter importante
Personaliter importante
Rose


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/10/2007

Perdue dans ces rues sombres...une ombre étrange... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ces rues sombres...une ombre étrange...   Perdue dans ces rues sombres...une ombre étrange... Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:02

Rose sourit, elle ne s'était donc pas trompée et de plus, cette jeune fille était vraiment quelqu'un de géniale apparemment. Une légère fierté quand elle parlait de son peuple pouvait se sentir et se dessinait sur son visage. Alors, c'était vraiment quelqu'un de bien, car elle ne fuyait nullement ses origines, ce que Rose admirait et faisait bien évidemment également, elle aussi, était fière de ses origines.
Elle reprit alors la parole, comblant à nouveau ce blanc qui se dissimulait entre ces deux jeunes filles, non pas parce qu'elles se détestaient ou craignaient, mais parce qu'elles prenaient le temps de s'écouter.

"Quant à moi, je m'appelle Rose, de Lior, cité très jolie et fière de venir de là-bas."

Elle lui sourit alors, laissant un sentiment de tendresse et d'amitié s'installé peu à peu entre les deux jeunes filles qui venaient de se rencontrer dans une situation des moins habituelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue dans ces rues sombres...une ombre étrange... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ces rues sombres...une ombre étrange...   Perdue dans ces rues sombres...une ombre étrange... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans ces rues sombres...une ombre étrange...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le soir dans les rues de central un jeune lion.......[libre]
» dans une ruelle.. une ombre (avec roy)
» Perdue dans un endroit pas très commode...
» dans al cour
» un psycopathe dans un oarc (rose^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bluebird's Illusion :: La ville de Central :: Les rues-
Sauter vers: