Bluebird's Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une personne familière...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Envy
Homoculus assassin
Homoculus assassin
Envy


Nombre de messages : 198
Ce que vous êtes dans Fma : Homonculus
Date d'inscription : 18/11/2007

Une personne familière... Empty
MessageSujet: Une personne familière...   Une personne familière... Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:30

Une personne familière venait de rentrer dans le repère des homonculus, les mains sur les hanches il dévisageait le hall avec son sourire habituel qui prévenait quiconque de ne pas l'approcher. Toujours aussi confiant il profitait du calme de la pièce, il se doutait que cela n'allai pas tarder à finir en bain de sang connaissant certains êtres vivants ici. Comme si il était devint quelqu'un arriva dans la salle où il se trouvait, il se retourna pour vois qui était-ce ...
Revenir en haut Aller en bas
Lie
Homonculus marchant sur les cadavres
Homonculus marchant sur les cadavres



Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Une personne familière... Left_bar_bleue3000/3000Une personne familière... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Maîtrise::

Une personne familière... Empty
MessageSujet: Re: Une personne familière...   Une personne familière... Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:07

Pride sortit alors du long couloir sinueux et arriva dans le hall. Comme prévu, il était là.

-Ni-san...

Son regard était vide, mais c'était un bonjour poli devant de sa part. Il avait pu sentir son incroyable envie de meurtre émaner depuis un moment. Le garçon, Envy, se retourna alors, son habituel sourire collé aux lèvres.

Malgré tout, il était plus âgé que Pride. Chez les homunculus qui étaient immortels, cela ne se voyait pas, pourtant, ils savaient eux-même respecté leurs ainés. Or, c'était encore différent ici. Pride ne respectait qu'Envy et Père. Pour le reste, il s'en moqyait bien.

C'est donc pour cela, qu'il s'était dépêché de venir, suivi de Canias, qui allait donc rencontrer un second homunculus, le plus terrible de tous...
Revenir en haut Aller en bas
Canias
Admin
Admin
Canias


Nombre de messages : 562
Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Une personne familière... Left_bar_bleue0/0Une personne familière... Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Une personne familière... Empty
MessageSujet: Re: Une personne familière...   Une personne familière... Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:10

Canias suivit Pride d'un pas rapide et aperçut l'omonculus de l'envie, un sourrir canailleur au lèvre regardant Pride...

**Pride a dit Nii-san, j'ai pas rêver ? y as des choses que je comprend pas...enfin**

Elle se stoppa a coter de Pride, fesant face a Envy le regardant, on voyais tous de suite qu'il étais le maitre ici...il étais sur de lui et semblais connaitre parfaitement les lieu et les controler, elle décida de se taire ne voulant pas crée d'ostiliter.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-louve.skyrock.com/
Envy
Homoculus assassin
Homoculus assassin
Envy


Nombre de messages : 198
Ce que vous êtes dans Fma : Homonculus
Date d'inscription : 18/11/2007

Une personne familière... Empty
MessageSujet: Re: Une personne familière...   Une personne familière... Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:17

Lorsque Pride rentra il ne put s'empêcher d'arborer se sourire habituel mais quand il vit l'autre personne son regard changea laissant place à un être froid et sans peur. Celle-ci ne parlant pas il la dévisagea de la tête aux pieds pour ensuite se retourner vers Pride et lui demander:

C'est qui celle-là?
Revenir en haut Aller en bas
Lie
Homonculus marchant sur les cadavres
Homonculus marchant sur les cadavres



Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Une personne familière... Left_bar_bleue3000/3000Une personne familière... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Maîtrise::

Une personne familière... Empty
MessageSujet: Re: Une personne familière...   Une personne familière... Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:23

Pride se tourna vers Canias et dit simplement:

-C'est une nouvelle...Père l'a accepter et m'a dit de la présenter aux autres.

Il la dévisagea un instant puis il continua ses présentations d'un ton morne.


-Lui, c'est Envy, il est l'un des plus anciens après Lust. Tu dois lui obéir au même titre qu'à Père.

C'était d'une logique indestructible pour lui, mais il ne savait pas si la jeune fille comprendrait. Elle ferait mieux de vite l'apprendre en tout cas. Car au regard d'Envy, Pride savait déjà que ça pourrait très bien virer à la bagarre, ce qui était bruyant et fatiguant lorsqu'il fallait tout reconstruire. Et vu qu'il était le seul homunculus capable d'alchimie présent...Devinez qui devrait faire le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Canias
Admin
Admin
Canias


Nombre de messages : 562
Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Une personne familière... Left_bar_bleue0/0Une personne familière... Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Une personne familière... Empty
MessageSujet: Re: Une personne familière...   Une personne familière... Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:30

Canias lança un longggg regard a Envy avant de baisser la tête...

-Bien...je suis Canias et a tes ordres...

**Vu la force de Pride, si il le respect c'est que ce doit etre quelqu'un de très puissant...vaut mieu faire profile bas..**
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-louve.skyrock.com/
Envy
Homoculus assassin
Homoculus assassin
Envy


Nombre de messages : 198
Ce que vous êtes dans Fma : Homonculus
Date d'inscription : 18/11/2007

Une personne familière... Empty
MessageSujet: Re: Une personne familière...   Une personne familière... Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:32

-C'est une nouvelle...Père l'a accepter et m'a dit de la présenter aux autres.

*Il dévisagea à nouveau la jeune fille*

Mouais encore une autre à supporter...

*Il fixa Pride et d'un ton sec lui dit:*

Qu'elle vienne pas me coller j'ai déjà assé avec l'autre boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Mymi
Modo
Modo
Mymi


Nombre de messages : 353
Ce que vous êtes dans Fma : une homonculus/Alchimiste :)
Date d'inscription : 27/10/2007

Une personne familière... Empty
MessageSujet: Re: Une personne familière...   Une personne familière... Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:37

*en parlant de boulet,Mymi arriva,son habituelle sourir au lèvre,elle se déclara,d'un joyeuse humeur en levant sa mains,elle était entre Canias et Envy*

SALUT LES GENS ^o^^,ça gaze!?!

*Devant le silence de mort,et le regard des 3 autres homonculus,que ce soit méprisant,vides ou autres,elle baissa sa main et se tena les hanche en disant,d'une voix ironique*

Et bien,vous faites de ses gueulles,je suis contente de voir que tout va bien XD


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calculamour.be/quiz/fr/2648694/free
Canias
Admin
Admin
Canias


Nombre de messages : 562
Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Une personne familière... Left_bar_bleue0/0Une personne familière... Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Une personne familière... Empty
MessageSujet: Re: Une personne familière...   Une personne familière... Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:40

Canias regarda intriguer la noouuvelle venue, elle la trouva direct bizzars...tous les autres homoculus qu'elle avait rencontrer jusque la, étais calme, inexpressif et semblais connaitre le resper et l'honneur mais pour celle la canias avait un doute sur elle, elle ne la sentais pas....

Canias resta a coter de Pride attendant que celui ci réagisse, car elle ne savait pas du tous quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-louve.skyrock.com/
Lie
Homonculus marchant sur les cadavres
Homonculus marchant sur les cadavres



Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Une personne familière... Left_bar_bleue3000/3000Une personne familière... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Maîtrise::

Une personne familière... Empty
MessageSujet: Re: Une personne familière...   Une personne familière... Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:54

Poussant un soupir, mais soulagé qu'il n'aurait pas à la chercher, Pride lui présenta alors la nouvelle venue:

-C'est Mymi, elle est au même titre que toi.

Il ne présica pas si c'était au même titre de boulet ou au même titre de traitement. De toutes façons, il semblait y avoir un large fossé entres elles deux.


-Tu feras sûrement des missions avec elle, dit-il d'un ton courant.

Il regarda ensuite Envy, visiblement agacé de tout ce beau monde qui débarquait d'un seul coup. Il s'en apparocha et lui répondit en baissant un peu la voix:

-Je pense que Père lui donnera des missions à faire avec Mymi, et tu ne dois pas trop ten faire, elle sait se débrouiller.

La cuisante passe qu'il y avait eu entre eux, lui revint en memoire et il serra les dents, la regardant faire connaissance avec Mymi. Il était soulagé de ne plus avoir à la promener partout. Ces yeux commencaient à le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Mymi
Modo
Modo
Mymi


Nombre de messages : 353
Ce que vous êtes dans Fma : une homonculus/Alchimiste :)
Date d'inscription : 27/10/2007

Une personne familière... Empty
MessageSujet: Re: Une personne familière...   Une personne familière... Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:59

Ho,une ch'tite nouvelle

*Se met devant Canias en poussant Envy au passage(sans gène XDé)*

Je m'apelle Mymi,contente de te voir,si t'as faim de chocolat,tu sonne à ma porte^^^

*Elle se tourna vers Pride*

Mission?Ho non...ça m'gonfle de faire ses allés retour....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calculamour.be/quiz/fr/2648694/free
Canias
Admin
Admin
Canias


Nombre de messages : 562
Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Une personne familière... Left_bar_bleue0/0Une personne familière... Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Une personne familière... Empty
MessageSujet: Re: Une personne familière...   Une personne familière... Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:01

Canias regarda supprise Mymi pousser Envy...elle ne compris pas comment elle oser faire ça...c'étais inconsevable, un manque flagrand de respect....

Elle la regarda froidement.
-Je ne pense pas avoir besoin de toi...en fait surtous pas de toi ...

**Elle est au même titre que moi celon Pride, je n'est donc auccu ordre a recevoir d'elle...**

(hj; je repart sur Flyyf ^^ alors ta fini le téléchargement Pride ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-louve.skyrock.com/
Mymi
Modo
Modo
Mymi


Nombre de messages : 353
Ce que vous êtes dans Fma : une homonculus/Alchimiste :)
Date d'inscription : 27/10/2007

Une personne familière... Empty
MessageSujet: Re: Une personne familière...   Une personne familière... Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:06

*Elle ne se démonta pas devant son regard noir,ayant l'habitude avec Pride,Envy et Cie*

Ok,ok je vois,tu fait partit de ses homonculus qui tuent pour le plaisir,ayant des tendances psycopathe et qui sont tout à fait associable,bref,une deuxième Envy quoi

*Dit elle en désignant le concerner du pouce,l'air vaguement intelo qui lui allait pas du tout,plutôt un air "j'me la pète" plutôt*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calculamour.be/quiz/fr/2648694/free
Envy
Homoculus assassin
Homoculus assassin
Envy


Nombre de messages : 198
Ce que vous êtes dans Fma : Homonculus
Date d'inscription : 18/11/2007

Une personne familière... Empty
MessageSujet: Re: Une personne familière...   Une personne familière... Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:08

*Comme pour Pride ce beau monde l'agaça mais lui n'eu pas la même patience. Il attrapa mymi par la tête et la jeta contre le mur*

Ferme là poil de carotte ou je te promet une séance de torture comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Mymi
Modo
Modo
Mymi


Nombre de messages : 353
Ce que vous êtes dans Fma : une homonculus/Alchimiste :)
Date d'inscription : 27/10/2007

Une personne familière... Empty
MessageSujet: Re: Une personne familière...   Une personne familière... Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:11

*Elle fu un peu surprise sur le coup puis répondit,un peu ennuyer*

Poil de carotte?Et qu'est ce que j'ai encore dit,hein,palmito-tout-crado XXXD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calculamour.be/quiz/fr/2648694/free
Canias
Admin
Admin
Canias


Nombre de messages : 562
Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Une personne familière... Left_bar_bleue0/0Une personne familière... Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Une personne familière... Empty
MessageSujet: Re: Une personne familière...   Une personne familière... Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:17

Canias regarda amuser Envy frapper Mymi...

-ta raison, j'adore tuer et faire souffrir je suis née dans ce but...
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-louve.skyrock.com/
Mymi
Modo
Modo
Mymi


Nombre de messages : 353
Ce que vous êtes dans Fma : une homonculus/Alchimiste :)
Date d'inscription : 27/10/2007

Une personne familière... Empty
MessageSujet: Re: Une personne familière...   Une personne familière... Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:21

Et ben je sent qu'on va s'éclater,j'vois ça d'ici,tripes d'humain à la place de confettit et le jeu de faire hurler le lus possible les gens à la place des chaises musical ...

*Elle se tourna vers Envy qui le tenait toujours*

A part si t'as vraiment froid et qu tu veille que j'te réchauffe,tu voudrait bien me lacher....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calculamour.be/quiz/fr/2648694/free
Envy
Homoculus assassin
Homoculus assassin
Envy


Nombre de messages : 198
Ce que vous êtes dans Fma : Homonculus
Date d'inscription : 18/11/2007

Une personne familière... Empty
MessageSujet: Re: Une personne familière...   Une personne familière... Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:21

*Alors qu'il allait exploser et crier comm jamais il ferma les yeux soupira et finalement lui dit:*

Ce que tu as dit ? C'est simple: Tu as la encore ouvert alors que je t'ai demandé de la fermer. C'est trop difficile pour toi mymi? C'est ça? Tu n'es qu'une pauvre petite fille incapable de quoi que se soit dans la vie? Je vais te donner un conseil tu ferai mieux de mourir une bonne fois pour toute pour tout recommencer! Avec de la chance tu te fera larguer avec un peu plus de temps... Peut être 3 minutes? ou 5? Qu'importe, les cloporte comme toi ne devrai pas exister ou seulement exister pour differencier les être supérieur... Oui c'est peut être pour ça que tu es là car pour qu'il y ait la reussite il faut aussi des raté...

hj: Ouh je suis méchante là... gomen mymi
Revenir en haut Aller en bas
Mymi
Modo
Modo
Mymi


Nombre de messages : 353
Ce que vous êtes dans Fma : une homonculus/Alchimiste :)
Date d'inscription : 27/10/2007

Une personne familière... Empty
MessageSujet: Re: Une personne familière...   Une personne familière... Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:28

HJ:Meuh non,c'est rien XXXD

*Elle le regarda en haussant les épaules*

Tu sais,si ça peut te faire plaisir,tu peux penser ça de moi palmito,pour ma part,je pense qu'il n'y a pas les "winner" et les "looser",il y a ceux qui s'éclate et profite de la vie,et la plupart du temps,ce sont les "cloportes" comme tu le dit,et puis,il y a ceux qui CROIVENT s'éclater et être heureux mais qui au final souffrent et ce sont le plus souvent des gens comme moi qui subissent cette soufrance,la preuve....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calculamour.be/quiz/fr/2648694/free
Canias
Admin
Admin
Canias


Nombre de messages : 562
Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Une personne familière... Left_bar_bleue0/0Une personne familière... Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Une personne familière... Empty
MessageSujet: Re: Une personne familière...   Une personne familière... Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:31

Canias regarda la scéne, mais ne dit rien et n'intervenant pas...elle ne savait pas qoi faire dun autre coter...
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-louve.skyrock.com/
Envy
Homoculus assassin
Homoculus assassin
Envy


Nombre de messages : 198
Ce que vous êtes dans Fma : Homonculus
Date d'inscription : 18/11/2007

Une personne familière... Empty
MessageSujet: Re: Une personne familière...   Une personne familière... Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:41

Tu as raison il y a ceux qui s'éclate et ceux qui subisse...

*Il attrapa mymi par les cheveux et la balança de nouveau contre le mur

Je subit les trait de ton caractère et tu te fait eclater la tête par moi...

*Il la prit par le col*

Echange équivalant... non?
Revenir en haut Aller en bas
Mymi
Modo
Modo
Mymi


Nombre de messages : 353
Ce que vous êtes dans Fma : une homonculus/Alchimiste :)
Date d'inscription : 27/10/2007

Une personne familière... Empty
MessageSujet: Re: Une personne familière...   Une personne familière... Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:04

*Elle se frotta la tête*

Heu,je crois pas,non

*Coup de genous dans les bijoux de famille*

La c'est échange équivalent ^^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calculamour.be/quiz/fr/2648694/free
Envy
Homoculus assassin
Homoculus assassin
Envy


Nombre de messages : 198
Ce que vous êtes dans Fma : Homonculus
Date d'inscription : 18/11/2007

Une personne familière... Empty
MessageSujet: Re: Une personne familière...   Une personne familière... Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:17

...

**J'vais la...**

T'es morte!!!

*Envy changea son bras en pique et la transperça puis il l'atrapa par la gorge et referma sa main autour de cou. On entendit un craquement*
Revenir en haut Aller en bas
Lie
Homonculus marchant sur les cadavres
Homonculus marchant sur les cadavres



Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Une personne familière... Left_bar_bleue3000/3000Une personne familière... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Maîtrise::

Une personne familière... Empty
MessageSujet: Re: Une personne familière...   Une personne familière... Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:22

Agacé par tant de bruit, Pride décida de quitter les lieux. Il n'avait plus rien à faire ici, son travail était terminé. Tant mieux, il en avait assez.

Il fit donc demi-tour et se demanda en quittant les lieux, ce qu'il allait faire. Pour le moment, il n'avait aucune mission à faire, et Lust n'était pas là. Il allait devoir se tourner les pouces. Ou faire un tour.

C'était une bonne idée, car quitter cet endroit lui éviterais de devoir recroiser la nouvelle, et il pourrait profiter du calme de dehors. Il pourrait aussi tuer des gens, car il depuis tout à l'heure, il ne s'était pas vraiment calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Canias
Admin
Admin
Canias


Nombre de messages : 562
Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Une personne familière... Left_bar_bleue0/0Une personne familière... Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Une personne familière... Empty
MessageSujet: Re: Une personne familière...   Une personne familière... Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:25

Canias vit Pride bouger a coter d'elle, elle le regarda un m^ment avnt de se retourner pour voir Envy martiriser Mymi...

**je me demande si c'est tous le temps comme ça?***


(hj:Alors Pride ? ce téléchargement ??)
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-louve.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une personne familière... Empty
MessageSujet: Re: Une personne familière...   Une personne familière... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une personne familière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bluebird's Illusion :: Le repère des Homunculus :: Le hall d'entrée-
Sauter vers: