Bluebird's Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une personne familière...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mymi
Modo
Modo
Mymi


Nombre de messages : 353
Ce que vous êtes dans Fma : une homonculus/Alchimiste :)
Date d'inscription : 27/10/2007

Une personne familière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une personne familière...   Une personne familière... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:34

*Elle repoussa Envy d'un coup de talon dans le ventre*
En forme aujourd'hui la plante verte,peut être que tu suis mes conseil nutritif:Chocolat=energie U.UU

*Saute sur une armoire en hat et voit que Pride s'est tiré*

Ho non,j'comptait sur lui pour m'épargner les corvés moi ......

*Regarde Envy et Canias*

Bon,les copines,c'est pas que je m'emmerde mais y'a une boutique de chocolat qui vient d'ouvrir,ça vient de suisse et je manquerait ça pour rien au monde alors,un de ses quattre,on s'revois,n s'fait une bouffe ^^^

*Se tire en courant,évitant les piques d'Envy,laissant les deux homonculus seuls*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calculamour.be/quiz/fr/2648694/free
Canias
Admin
Admin
Canias


Nombre de messages : 562
Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Une personne familière... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une personne familière... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Une personne familière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une personne familière...   Une personne familière... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:36

-Cette fille est vraiment une gamine....

Canias avait penser tous fort mais d'un coter elle s'en fichais bien
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-louve.skyrock.com/
Envy
Homoculus assassin
Homoculus assassin
Envy


Nombre de messages : 198
Ce que vous êtes dans Fma : Homonculus
Date d'inscription : 18/11/2007

Une personne familière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une personne familière...   Une personne familière... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:37

*Envy lacha la jeune fille et sortit de la pièce*

Qu'est ce qu j'ai bien pu faire pour avoir de pareil boulet?

*Il s'arrêta devant Canias et lui dit:*

Un conseil...

*Il regarda Mymi*

J'en ai déjà une j'en veux pas deux alors tu te tiens à careaux. Compris?

*Il partit voir Pride qui commençait à s'en aller*

Hey Pride! Est-ce que tu as du nouveau? JE n'ai pas encore eu le temps de voir père et si possible j'aimerai ne pas y aller donc si tu sais quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Lie
Homonculus marchant sur les cadavres
Homonculus marchant sur les cadavres



Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Une personne familière... - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Une personne familière... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Maîtrise::

Une personne familière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une personne familière...   Une personne familière... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:49

En pleine réflexion, Pride se retourna, un peu agacé. Envy était visiblement assez énervé, mais au point où on en était...

-J'ai ramené les restes du lieutenant à Père, le reste le regarde.

Il se disait intérieurement, que son frère n'avait qu'à aller le voir. Après tout, il était l'un des préféré de Père...Lui, il n'avait jamais été blessé par des des faibles.

Le visage de Pride bougea un peu. Un léger signe qui ne trompait personne: il était en train de s'énerver doucement, mais sûrement. Il avait envie de tuer. Il voulait voir le sang gicler et sentir l'odeur des cadavres mutilé. Parce qu'il avait besoin de la souffrance des autres, et rehausser sa fierté.


-C'est tout ce que je sais.

Sur ce, il lui tourna à nouveau le dos, bien décidé à partir.


(HJ:J'ai fini de télécharger Canias, mais vu que mes parents m'interrompent sans cesse... -_-°)
Revenir en haut Aller en bas
Canias
Admin
Admin
Canias


Nombre de messages : 562
Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Une personne familière... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une personne familière... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Une personne familière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une personne familière...   Une personne familière... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:59

Canias attendis que Envy et Pride et finit de discuter pour répondre a Envy...

**Elle etre une gamine....c'étais impensable**


(courage, je sais ce que c'est j'ai galérer aussi, mais dès que tu te connecte tu me prévient ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-louve.skyrock.com/
Envy
Homoculus assassin
Homoculus assassin
Envy


Nombre de messages : 198
Ce que vous êtes dans Fma : Homonculus
Date d'inscription : 18/11/2007

Une personne familière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une personne familière...   Une personne familière... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:59

*Envy aperçut l'énervement de Pride qui bouillonait de l'intérieur et il compris ce dont il avait besoin*

Bon ben y a rien à faire si je comprend bien... Ca te dirai d'aller faire un tour?

*Le ton qu'avait pris l'homonculus laissait amplement comprendre ce qu'il désirait, il s'approcha à nouveau de pride. Lui non plus ne sentait vraiment pas d'humeur et un peu de snag ne lui aurait pas fais de mal bien au contraire...*
Revenir en haut Aller en bas
Canias
Admin
Admin
Canias


Nombre de messages : 562
Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Une personne familière... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une personne familière... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Une personne familière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une personne familière...   Une personne familière... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:04

Canias suivais la discusion...mais voulais répondre a Envy...tent pis elle interrompis sa discution avec Pride...

-Je te rassure !!! je ne suis pas une gamine ! et je ne t'encombrerais en auccun cas...

sont regard étais assurer et froid..
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-louve.skyrock.com/
Envy
Homoculus assassin
Homoculus assassin
Envy


Nombre de messages : 198
Ce que vous êtes dans Fma : Homonculus
Date d'inscription : 18/11/2007

Une personne familière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une personne familière...   Une personne familière... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:08

*Quand il entendit Canias lui couper la parole il serra le poing mais en l'entendant affirmer qu'elle ne le dérangerai pas il se détendit*

Et bien c'est parfait! Enfin quelqu'un qui à l'air un peu plus futefute que les autres! Qu'en penses-tu Pride?
Revenir en haut Aller en bas
Lie
Homonculus marchant sur les cadavres
Homonculus marchant sur les cadavres



Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Une personne familière... - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Une personne familière... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Maîtrise::

Une personne familière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une personne familière...   Une personne familière... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:21

-Que ça ne m'intéresse pas.

Il lança un regard ombragé à Canias et recula un peu. La proposition ne lui tenait pas du tout à coeur, il avait envie d'être seul. Trop de chose se passait d'un seul coup autour de lui, trop de gens aussi.

Néanmoins, si Envy lui en donnait l'ordre, il obéirait.

Il fit à nouveau un mouvement de recul, agaçé de leur présence, puis détournant le visage, il répondit forcément ce qu'on attendait de lui:


-Comme tu veux...

Il ne pouvait pas être plus seul qu'il ne l'était, et pourtant c'est ce qu'il recherchait désespéremment.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus assassin
Homoculus assassin
Envy


Nombre de messages : 198
Ce que vous êtes dans Fma : Homonculus
Date d'inscription : 18/11/2007

Une personne familière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une personne familière...   Une personne familière... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:28

*Il soupira et repoussa la tête de Pride de sa main*

C'est bon va le faire tout seul ton tour! JE te fous la paix, c'est pas possible a peine rentrer et j'ai déjà les humeur de tout le monde sur le dos.

*Il regarda Canias puis ferma les yeux*

Tu lui a fait quelque chose au ôchibi-san?
Revenir en haut Aller en bas
Canias
Admin
Admin
Canias


Nombre de messages : 562
Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Une personne familière... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une personne familière... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Une personne familière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une personne familière...   Une personne familière... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:29

Canias baissa les yeux elle avait peur d'avoir fait une bêtise et ne préféra pas répondre laissant Pride le soin de le faire...après tous c'étais SON frère pas le sien....
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-louve.skyrock.com/
Lie
Homonculus marchant sur les cadavres
Homonculus marchant sur les cadavres



Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Une personne familière... - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Une personne familière... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Maîtrise::

Une personne familière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une personne familière...   Une personne familière... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:33

Pride émit un son de mépris, et tourna le dos aux deux autres homunculus, préférant partir que de supporter d'avantage une scène aussi stupide.

Il savait où se rendre pour être au calme, et tuer lentement, dans les cris agonisant de sa victime...

A l'église.

Il se s'arrêta plus un instant, ne voulant plus parler, car il en avait assez dit pour la journée. Terminé de jouer les bonnes âmes. Les homunculus ne sont pas gentils, et encore moins "bon".
Revenir en haut Aller en bas
Canias
Admin
Admin
Canias


Nombre de messages : 562
Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Une personne familière... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une personne familière... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Une personne familière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une personne familière...   Une personne familière... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:35

Canias suivit des yeux Pride et se tourna vers Envy...

-Je croit qu'il na pas aimer...quand je l'est blesser...
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-louve.skyrock.com/
Envy
Homoculus assassin
Homoculus assassin
Envy


Nombre de messages : 198
Ce que vous êtes dans Fma : Homonculus
Date d'inscription : 18/11/2007

Une personne familière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une personne familière...   Une personne familière... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:41

Blesser?

*Il leva un sourcil*

Blesser physiquement ou moralement?

**Question débile personne ne blesse physiquement Pride...**
Revenir en haut Aller en bas
Canias
Admin
Admin
Canias


Nombre de messages : 562
Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Une personne familière... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une personne familière... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Une personne familière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une personne familière...   Une personne familière... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:47

-Heuu physiquement...mais sa je pense que sa n'a aucune importance vu la répercution sur sa fièrter...

Canias fut en quelque sorte gêner...elle ne comprenais aps...
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-louve.skyrock.com/
Envy
Homoculus assassin
Homoculus assassin
Envy


Nombre de messages : 198
Ce que vous êtes dans Fma : Homonculus
Date d'inscription : 18/11/2007

Une personne familière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une personne familière...   Une personne familière... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:04

??? Raconte je veux savoir

**Sa fierté? Depuis quand il en a?**

*Il croisa les bras et attendit la suite*

**Peut être qu'il n'a pas aimé se faire laminer par une fille devant "lui"?**
Revenir en haut Aller en bas
Canias
Admin
Admin
Canias


Nombre de messages : 562
Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Une personne familière... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une personne familière... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Une personne familière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une personne familière...   Une personne familière... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:07

(hj: les penseé en ** et l'histoire en italique please ^p^)

-Et bas je suis arriver ici et il ma conduit auprès de Père et il ma demander dele tuer...alors je l'est attaquer, et a un môment j'ai reussi a le touche je lui est cassé le tibia...et après il étais comme ça...

Canias se sentai en partie fautive, mais c'étais les ordre, elle baissa la tête, ce Envy avait l'air de beaucoup tenir a Pride...elle s'entais qu'elle allais se faire engueler...
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-louve.skyrock.com/
Envy
Homoculus assassin
Homoculus assassin
Envy


Nombre de messages : 198
Ce que vous êtes dans Fma : Homonculus
Date d'inscription : 18/11/2007

Une personne familière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une personne familière...   Une personne familière... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:26

hj: Gomen l'habitude de l'autre fofo ^^" mes je met bien mes pensée en ** non? C juste la description que je doi changer ^^

Il regarda la jeune fille qui semblais géné. Il ne pu s'empêcher de sourire puis de rigoler:

Alors c'est ça? Je comprend mieux pourquoi Pride n'était pas dans son assiète! Tu l'as blessé! Personne n'avait encore blessé Pride enfin a part moi mais ça c'est mal terminé...

Un long silence se fit entendre entre eux...

Hum... Faut être fort tout de même pour le toucher celui là...

Il regarda la jeune fille de tout son long.

En faite Pride est le favoris de Père et je pense qu'il n'a pu du aimer voir son fils prodigue se faire laminé. Mais bon faux pas t'en vouloir après tout si c'était un ordre tu ne pouvais pas faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Canias
Admin
Admin
Canias


Nombre de messages : 562
Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Une personne familière... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une personne familière... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Une personne familière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une personne familière...   Une personne familière... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:18

hj: pas grave ooui c'est ca ^^)


Canias fit iun léger signe de tête en guise de réponse...

-Combient êtes vous en tous ?...je veut dire homoculus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-louve.skyrock.com/
Envy
Homoculus assassin
Homoculus assassin
Envy


Nombre de messages : 198
Ce que vous êtes dans Fma : Homonculus
Date d'inscription : 18/11/2007

Une personne familière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une personne familière...   Une personne familière... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:04

Bonne question... je viens de rentrer alors je ne suis pas au courant s'il y a des nouveau comme toi ou bien des pertes...

C'est quoi ton pouvoir?

**Je suis curieux de savoir ce qui à pu blesser öchibi-san**
Revenir en haut Aller en bas
Canias
Admin
Admin
Canias


Nombre de messages : 562
Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Une personne familière... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une personne familière... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Une personne familière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une personne familière...   Une personne familière... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:05

-Heuu je ne sais pas, car je vient d'arrriver...et mon pouvoir est très simple, je peut me changer en loup et ainsi augmenter ma vitesse et ma force et parler aux animaux en général comme a mon loup Ikari...

Le loup entendant son nom se rapprocha de sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-louve.skyrock.com/
Envy
Homoculus assassin
Homoculus assassin
Envy


Nombre de messages : 198
Ce que vous êtes dans Fma : Homonculus
Date d'inscription : 18/11/2007

Une personne familière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une personne familière...   Une personne familière... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:16

Ah tu es une lycanthrope!

Il vit le loup s'approcher d'eux puis rejoindre Canias

C'est bien la première fois que je vois un homonculus avec des pouvoirs de chimère... C'est assez interressant...
Revenir en haut Aller en bas
Canias
Admin
Admin
Canias


Nombre de messages : 562
Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Une personne familière... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une personne familière... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Une personne familière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une personne familière...   Une personne familière... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:18

-oui....pratique surtous...
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-louve.skyrock.com/
Envy
Homoculus assassin
Homoculus assassin
Envy


Nombre de messages : 198
Ce que vous êtes dans Fma : Homonculus
Date d'inscription : 18/11/2007

Une personne familière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une personne familière...   Une personne familière... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:26

Il se tut pendant quelque seconde puis reprit

Et si on allait faire un tour? Je me fais chié ici surtout avec l'autre dindon (montre mymi du doigt)
Revenir en haut Aller en bas
Canias
Admin
Admin
Canias


Nombre de messages : 562
Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Une personne familière... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une personne familière... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Une personne familière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une personne familière...   Une personne familière... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:44

-Bien, comme tu veut, je te suis...

(dsl du retard ^^°°°)
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-louve.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une personne familière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une personne familière...   Une personne familière... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une personne familière...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bluebird's Illusion :: Le repère des Homunculus :: Le hall d'entrée-
Sauter vers: