Nombre de messages : 198 Ce que vous êtes dans Fma : Homonculus Date d'inscription : 18/11/2007
Sujet: Mon fofo tout petit qui a besoin de grandir T^T Dim 18 Nov - 20:22
Vla mon ptit fofo d'amour on est quatre dessus (et oui très petit) et je voudrais bien avoir d'autres membres dessus dont certains qui se sont défilé ... (je ne vise personne)
Sujet: Re: Mon fofo tout petit qui a besoin de grandir T^T Dim 18 Nov - 20:36
*se sent pas visé pour un sou* C'est vrai que c'est un bon partenariat de compromis vu que le forum est déjà sur le tien. ^^ Envoies ta bannière en petit format si tu veux, comme ça je la mettrais.
Envy Homoculus assassin
Nombre de messages : 198 Ce que vous êtes dans Fma : Homonculus Date d'inscription : 18/11/2007
Sujet: Re: Mon fofo tout petit qui a besoin de grandir T^T Dim 18 Nov - 20:44
Euh...
*Se sent toute petite*
petite voix toute mimi: Comment on fait?
Choco/Iris Alchemist a la recherche de son maître
Nombre de messages : 338 Age : 30 Ce que vous êtes dans Fma : eu....mwa xD Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: Mon fofo tout petit qui a besoin de grandir T^T Dim 18 Nov - 22:10
Hein? Ben tu m'envois ta bannière en format modifier via paint par exemple, et je la mettrais sur ce fo ^^
Choco, j'ai dit pas d'autre forum Fma sauf si t'as 100 messages, ce que tu as...XD Donc, pas de prob, mais comme j'aid dit, votre bannière sur ce forum, la nôtre sur votre fofo. Echange équivalent. ^^
Choco/Iris Alchemist a la recherche de son maître
Nombre de messages : 338 Age : 30 Ce que vous êtes dans Fma : eu....mwa xD Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: Mon fofo tout petit qui a besoin de grandir T^T Jeu 22 Nov - 19:17
oh mais tu aurais eu ton salaire salaire si tu n'aurais pas abandonnée
Envy Homoculus assassin
Sujet: Re: Mon fofo tout petit qui a besoin de grandir T^T Jeu 22 Nov - 19:22
Ah oui? Ca fait un an que j'ai ce fofo et je n'ai pas dépassé les 4 membres!!!! Tu crois que c'est un bon salaire? Je ne vais pas attendre 5 ans pour en avoir un autre de membres!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mon fofo tout petit qui a besoin de grandir T^T