| Mon fofo tout petit qui a besoin de grandir T^T | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
zolf kimblee Modo
| Sujet: Re: Mon fofo tout petit qui a besoin de grandir T^T Ven 23 Nov - 0:27 | |
| | |
|
| |
Envy Homoculus assassin
Nombre de messages : 198 Ce que vous êtes dans Fma : Homonculus Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Mon fofo tout petit qui a besoin de grandir T^T Ven 23 Nov - 0:32 | |
| Oui il y a trois type de personnage: Les Ombres (c'est eux qui controle le monde) Les résistant (il combatent les ombres) Et les vilageois. | |
|
| |
zolf kimblee Modo
| Sujet: Re: Mon fofo tout petit qui a besoin de grandir T^T Ven 23 Nov - 0:34 | |
| resistant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ | |
|
| |
Envy Homoculus assassin
Nombre de messages : 198 Ce que vous êtes dans Fma : Homonculus Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Mon fofo tout petit qui a besoin de grandir T^T Ven 23 Nov - 0:38 | |
| | |
|
| |
zolf kimblee Modo
| Sujet: Re: Mon fofo tout petit qui a besoin de grandir T^T Ven 23 Nov - 9:35 | |
| oki^^ et toi t'est une ombre? de toutz facon je me ferais peut-être deux compte. un dans l'ombre et l'autre dans les gentils^^ je te le ferais ce soir. je finit a midi maus h'aus rendez-vus chez le medecin (veut pas y allez........) | |
|
| |
Envy Homoculus assassin
| Sujet: Re: Mon fofo tout petit qui a besoin de grandir T^T Ven 23 Nov - 10:02 | |
| ok je t'attend avec impatience!!! Quand à Allen et Meï si elle ne post pas avant dimandhe soir je les supprime Niark XD | |
|
| |
zolf kimblee Modo
| Sujet: Re: Mon fofo tout petit qui a besoin de grandir T^T Ven 23 Nov - 14:17 | |
| si tu veux s'est toi la chef^^ | |
|
| |
Envy Homoculus assassin
| Sujet: Re: Mon fofo tout petit qui a besoin de grandir T^T Ven 23 Nov - 22:09 | |
| XD Bon je suis pas là ce week mais quand je reviendrai je virai tous ceux qui se sont pas connecté ! dites le à kutsuu et seika! | |
|
| |
Lie Homonculus marchant sur les cadavres
Maîtrise: PV: (3000/3000) Maîtrise::
| Sujet: Re: Mon fofo tout petit qui a besoin de grandir T^T Dim 25 Nov - 16:07 | |
| Hahaha! J'ai été viré aussi! XD J'avais carrément oublié que j'étais inscrit. ^^°° (Je suis un poisson rouge, un poisson rouge, qui une fois fait le tour de son bocal, oublie que j'étais un poisson rouge ==> Mémoire: 3 secondes! XD) | |
|
| |
Envy Homoculus assassin
| Sujet: Re: Mon fofo tout petit qui a besoin de grandir T^T Dim 25 Nov - 21:13 | |
| Moui... Tu ne venais pas méchant ! T_T Et kimi c'est pas inscrit et... Kutsuu vient pu ... Je suis malheureuse (Malheureux? ) | |
|
| |
Kaith Admin
Nombre de messages : 592 Age : 34 Ce que vous êtes dans Fma : chimère caméléon Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Mon fofo tout petit qui a besoin de grandir T^T Dim 25 Nov - 21:43 | |
| Kutsuu c'est pas sa faute... Contrairement à moi, elle fait ses devoirs...
Je pense que c'est déja assez dur psycologiquement, la supprime pas en plus XD | |
|
| |
Envy Homoculus assassin
| Sujet: Re: Mon fofo tout petit qui a besoin de grandir T^T Dim 25 Nov - 22:41 | |
| Elle est pas venu depuis octobre... Et ici si T_T | |
|
| |
Kaith Admin
Nombre de messages : 592 Age : 34 Ce que vous êtes dans Fma : chimère caméléon Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Mon fofo tout petit qui a besoin de grandir T^T Dim 25 Nov - 23:18 | |
| Allons, allons...
Quand on a quartier libre de forum, c'est toujours à celui-ci qu'on pense en premier...
(même sur mon propre fofo, je viens beaucoup moins souvent que sur celui-ci !)
Et puisque c'est comme ça, demain je lui tire les oreilles pour avoir rendu triste mon palmito en sucre glace adoré ^^ | |
|
| |
Envy Homoculus assassin
| Sujet: Re: Mon fofo tout petit qui a besoin de grandir T^T Lun 26 Nov - 11:38 | |
| >//[]//< M'appelle pas comme ça devant les gens Kaithy-chan!!! (XD) Arigato ^^ Mais en plus on bientôt fini le post! J'en peu plus d'attendre.... Et je veux des nouveau membre! J'vais m'occuper de ça tiens. | |
|
| |
zolf kimblee Modo
| Sujet: Re: Mon fofo tout petit qui a besoin de grandir T^T Lun 26 Nov - 21:03 | |
| desoler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je eput pas me preseznter. pràoblèmes avec msn...tu pourrais me valider? et je fais ma ppresentation, et je rp a mort^^ parce que tu sais quoi? j'adore l'histoire et ton fofo!!! donc fait moi confiance dès que je tu m'aurais activer mon compte je file sur le fofo je fais ma presentation^^ | |
|
| |
Envy Homoculus assassin
| Sujet: Re: Mon fofo tout petit qui a besoin de grandir T^T Lun 26 Nov - 21:27 | |
| je v manger je te validerai après ^^ | |
|
| |
zolf kimblee Modo
| Sujet: Re: Mon fofo tout petit qui a besoin de grandir T^T Lun 26 Nov - 21:35 | |
| | |
|
| |
Envy Homoculus assassin
| Sujet: Re: Mon fofo tout petit qui a besoin de grandir T^T Lun 26 Nov - 23:13 | |
| Voilà c'est fait ^^ Personne d'autre? O^O | |
|
| |
zolf kimblee Modo
| Sujet: Re: Mon fofo tout petit qui a besoin de grandir T^T Mar 27 Nov - 20:43 | |
| bon ki je vais faire ma presentation^^ | |
|
| |
Envy Homoculus assassin
| Sujet: Re: Mon fofo tout petit qui a besoin de grandir T^T Mer 28 Nov - 23:36 | |
| ^^ j'ai un nouveau membre youpie!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
zolf kimblee Modo
| Sujet: Re: Mon fofo tout petit qui a besoin de grandir T^T Ven 30 Nov - 19:06 | |
| ^^ en plus j'aime bien le perso que j'ais prit^^'' s'est la remière fois que je le joue donc............ | |
|
| |
Envy Homoculus assassin
| Sujet: Re: Mon fofo tout petit qui a besoin de grandir T^T Sam 1 Déc - 18:07 | |
| ^^ Yatta! Arigato gosaimasu !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon fofo tout petit qui a besoin de grandir T^T | |
| |
|
| |
| Mon fofo tout petit qui a besoin de grandir T^T | |
|