Sujet: Re: Testament Mar 20 Nov - 23:33
T'as oublié doué en mutisme longue durée et prédisposé à l'aocalypse ^^ *Repense à Cronos dans son corps de gamine de 8 ans maniant sa faux aussi grande que lui * XD
Lie Homonculus marchant sur les cadavres
Mmmmm...Maintenant que tu me le rappelle très chère flutiste...XD
Envy Homoculus assassin
Nombre de messages : 198 Ce que vous êtes dans Fma : Homonculus Date d'inscription : 18/11/2007
Sujet: Re: Testament Mar 20 Nov - 23:51
Seika a écrit:
T'as oublié doué en mutisme longue durée et prédisposé à l'aocalypse ^^ *Repense à Cronos dans son corps de gamine de 8 ans maniant sa faux aussi grande que lui * XD
Hum... Ca fait longtemps que Chono-chan n'a pas posté... Et One-chan non plus ...
Je crois que je vais supprimer mon fofo.
Choco/Iris Alchemist a la recherche de son maître
Nombre de messages : 338 Age : 30 Ce que vous êtes dans Fma : eu....mwa xD Date d'inscription : 02/11/2007
Youh! Il faut donc qu'on interdise tous Envy de faire cet acte incroyablement....stupide. (arf, il m'a fallu le temps pour écrire ce mot -_-°°)
Envy Homoculus assassin
Nombre de messages : 198 Ce que vous êtes dans Fma : Homonculus Date d'inscription : 18/11/2007
Sujet: Re: Testament Jeu 22 Nov - 0:21
C'est toi qui me dit ça? XD
Kutsuu Admin
Nombre de messages : 704 Age : 33 Ce que vous êtes dans Fma : Chimère/Louve Date d'inscription : 27/10/2007
Sujet: Re: Testament Jeu 22 Nov - 1:53
Rhoo bon remue pas le couteau.... Jumelle à des circonstances atténuantes ! ^^ Et puis on se retrouve sur ce beau nouveau fofo alors l'essentiel est là
Envy Homoculus assassin
Sujet: Re: Testament Jeu 22 Nov - 19:20
La différence c'est que personne ne vient! on se trouve con a avoir créé un fofo et être le seul dessus! Allen ne vient pu, Yuko a beau venir elle ne post plus et Kelly ne comprend pas qu'il fallai éditer le sujet! Quant à Kane c'est la paresse incarné des fofo.