Bluebird's Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 L'histoire de Bluebird's Illusion

Aller en bas 
AuteurMessage
Lie
Homonculus marchant sur les cadavres
Homonculus marchant sur les cadavres



Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
L'histoire de Bluebird's Illusion Left_bar_bleue3000/3000L'histoire de Bluebird's Illusion Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Maîtrise::

L'histoire de Bluebird's Illusion Empty
MessageSujet: L'histoire de Bluebird's Illusion   L'histoire de Bluebird's Illusion Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:13

Voici un résumé d'une des fins du jeu Bluebird's Illusion (BBI) appellée "Pride's ending". C'est l'une des plus triste, et celle qui a fait le plus parler du jeu. Et c'est aussi celle que reprend ce forum.

Résumé fait par moi et Lust (merci à mon auteur adorée! ^^), ne pas piqué si vous voulez pas mourir prématurément...







Bien plus tard, à Central…

Edward vit dans une petite maison avec son frère Alphonse qui a retrouvé son corps. Edward a été tout juste promu colonel, et leur vie continue mine de rien. Sauf que…

Sauf que le corps d’Alphonse commence à rejeter son âme. Il ne voulait rien en dire à l’aîné, mais celui-ci commençait à s’en douter. Ses doutes commencent à se confirmer lorsque Envy apparaît, lui lançant des piques quant au corps de son frère que les homunculus aurait aidé à créer !

De pire en pire, la situation se dégrade avec Alphonse qui sait très bien ce qui risque de lui arriver. Alors, Edward prend une décision : il va rendre son corps à son frère, même si pour cela il doit coopérer avec les homunculus. Le voilà embarqué dans leur repère sous le QG de Central. Là, il refusera de les aider et sera conduit à Père, qui n’est autre que Hohenheim, son géniteur ayant abandonné sa mère et eux. Mais Edward tiendra bon, préférant se faire torturer par Envy que de les aider.

Pendant ce temps, Alphonse a prévenu le général Mustang, ainsi que Riza Hawkeye et ils tentent de retrouver le frère disparu. Après plusieurs recherches dans la ville, Alphonse et Roy découvre le passage secret pour l’entrée du repère des homunculus. Ils descendent en bas, et se font attaqué par Glutonny et Lust. Arrive Envy pour leur prêter main forte, et après qu’ils aillent repousser leurs ennemis, le général et Al s’enfuient pour retrouver Edward. Mais c’est alors que surgit King Bradley. Très courageusement, Roy Mustang décide de l’affronter et ordonne au cadet des Elric d’aller rejoindre son frère.

Ce dernier retrouve Edward, souffrant de multiples contusions, plaies, et autres choses qui horrifièrent le frère. Il le transporta jusque dans une salle où Edward ayant repris connaissance, voulut transmuter à son frère un nouveau corps, qui ne céderait pas cette fois : il était prêt à donner sa vie pour. Alphonse, se met à crier qu’il refuse. Pour lui, pas question de vivre sans son frère ! Il préférait le savoir vivant et laisser son corps comme il était.

Leur discussion est brutalement interrompue par l’arrivée d’Envy et de King Bradley. Ces derniers en on assez des misères que leurs causes les Elric. Envy, décide de tuer Edward, qui ne le voit pas arriver et…c’est Alphonse qui prend le coup, en plein cœur. Son frère dans ses bras, Ed ne réalise pas ce qui se passe, et appelle après son frère, alors que King Bradley lève son épée pour l’abattre…et Roy surgit pour sauver le Fullmetal Alchemist en prenant le coup à sa place. Edward est furieux, et terrassé de douleur. Il se lève pour un ultime combat…

Il va se battre pour que la mort de son frère et de Roy n’ai pas été vaine. C’est à force de douleur et d’amour, dans son corps souffrant de mille blessures, qu’Edward parvint à tuer Bradley. Enfin, il peut y arriver…Un dernier effort : détruire cette base avec toutes les expériences qu’elle contient.

Envy s’est enfui, car le bâtiment sous l’alchimie d’Edward s’est effondré, et il a rejoint le maître. Ce dernier ne semble pas désemparé le moins du monde. Au contraire, il ordonne à Envy d’aller chercher le corps du blond, car il est son précieux fils prodigue, sa fierté, et que la place de Pride vient juste de se libérer…

Dans les ruines encore fumantes, Riza poursuit avec acharnement ses recherches, mais ne trouve pas le corps du général et des deux frères. La nuit tombe, et elle doit rentrer, mais elle ne perd pas espoir. Alors, elle aperçoit deux silhouettes au loin.

Les deux ombres ne sont autres qu’Envy et un personnage ressemblait trait pour trait à Edward. Cependant, son regard est étrange, distant. Envy lui fait remarquer que les humains sont bien stupides, mais l’autre ne réagit pas. Pride, homunculus d’Edward n’a plus aucun souvenir de sa vie passée. Il est entièrement vide de sentiments, et il finit par demander de partir. Envy et lui quitte les lieux sans un regard en arrière…

Envy: "Et après ça, ce fut très très long…Mais il me fallait bien quelque chose pour passer le temps.."

Pride: "Oui."


Il est vraiment temps d’y aller…
Que ce soit de l’amour…ou de la haine…
On peut l’utiliser pour passer le temps Durant cette longue vie…
Jusqu’à la fin du monde…

Pour recevoir quelque chose, il faut offrir une chose de même valeur.
C’est la loi de l’échange équivalent.

A cette époque, nous pensions que c’était la seule et unique vérité…





La suite sur ce forum...A vous de l'écrire...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Bluebird's Illusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici tu semble aussi perdu que moi, mais ce n’est qu’illusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bluebird's Illusion :: Intro :: Les règles et choses utiles à savoir du forum-
Sauter vers: