Bluebird's Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ici tu semble aussi perdu que moi, mais ce n’est qu’illusion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seika
Alchemist a la recherche de son maître
Alchemist a la recherche de son maître
Seika


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 01/11/2007

Ici tu semble aussi perdu que moi, mais ce n’est qu’illusion Empty
MessageSujet: Ici tu semble aussi perdu que moi, mais ce n’est qu’illusion   Ici tu semble aussi perdu que moi, mais ce n’est qu’illusion Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:19

[Voila Kaith notre rp rien qu'a nous ^^ ]

Elle ne bougeait pas, malgré la pluie battante qui s'était abattu sur la ville il y a plusieurs heures.

C’était comme si elle venait d’avoir une prise de conscience, elle se rendait compte où elle était, qui elle était… Ses mains qui restaient en l’air s’abaissèrent le long de son corps. Attrapant un pan d’une de ses poches, comme si c’était la seule chose, la dernière prise auquel elle pouvait se raccrocher...

La pluie redoubla d’intensité, rendant ses cheveux plus sombre et collant de nombreuses mèches sur son visage.

Son visage était devenu inexpressif, figé sans la moindre expression comme un masque blanc… Une sorte de vernis semblait avoir coulé dessus pour la garder éternellement dans cette non-expression...

L’eau ruisselait sur son corps dessinant des larmes artificielles sur ses joues, des flots d’une rivière déchainée…
Elle ne se rappelait plus vraiment pourquoi elle était ici une seule idée obsédante résonnait dans sa tête couvrant le bruit des pas près d’elle


*Je croyais que la pluie était là pour nettoyer le sang ou pleurer les morts… Pourtant si je suis vivante… qui est mort alors ? Pour qui ? Pour quoi l’eau ne cesse de couler ? Est ce que c'est moi qui meure... ? *

La pluie troublait les flaques ses pieds, comme si elle refusait de lui montrer son reflet...
Elle avança, un pas un seul, juste pour être certaine de ne pas croiser son propre regard vide... . Il lui semblait que derrière elle, quelqu’un venait de rire au moment où le miroir d’eau volait en éclats...


** J'aimerais pouvoir croire...
Ca doit être fatiguant... d'être un humain...**
Revenir en haut Aller en bas
Kaith
Admin
Admin
Kaith


Nombre de messages : 592
Age : 33
Ce que vous êtes dans Fma : chimère caméléon
Date d'inscription : 27/10/2007

Ici tu semble aussi perdu que moi, mais ce n’est qu’illusion Empty
MessageSujet: Re: Ici tu semble aussi perdu que moi, mais ce n’est qu’illusion   Ici tu semble aussi perdu que moi, mais ce n’est qu’illusion Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:37

Après avoir pris un peu de repos sous la protection de Kutsuu, j'avais eu le malheur de sombrer dans le sommeil.

Pour moi, le sommeil était toujours peuplé de sang, de morts, d'un désespoir qui me dépassait totalement. Je finissais toujours pas me réveiller en sursaut, tout tremblant de peur, en larmes. Etais-je un enfant ? Etais-je un fou ou un démon comme avait fini par le penser ma tribu. Je n'en savais rien.

Tout ce que je savais, c'est que je me sentais terriblement mal. Je me relevais silencieusement, abandonnant la pièce ou Kustuu et moi avions trouvé refuge pour sortir sous la pluie.

Le froid qui me saisit alors me lava de mes peurs et me rappela qui j'étais réellement

Un gamin...
Un monstre, aussi...

Depuis que je m'étais enfui du QG, j'avais commencé à prendre conscience de mes pouvoirs, mais je ne les comprenais pas vraiment leur nature.

Comme tout, en fait... Depuis ma naissance, je suis dans un monde que je ne comprend pas.... Et qui ne me comprend pas...

Je marchais sous la pluie battante, songeant avec mélancolie dans les rues désertes. Pourtant, quelqu'un d'autre était sous la pluie dans cette rue... Une silhouette de femme se détacher.

Je ralentis à sa vue, n'ayant pas envie de risquer une rencontre dangeureuse, mais fasciné en même temps par cette personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdereve.skyrock.com/
 
Ici tu semble aussi perdu que moi, mais ce n’est qu’illusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Bluebird's Illusion
» un forum genial mais qui as besoin d'avoir des menbres actif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bluebird's Illusion :: La ville de Central :: Les rues-
Sauter vers: