Bluebird's Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation of the Poison and Sadistic Lady^^

Aller en bas 
+7
Canias
Seika
Choco/Iris
Lucy
zolf kimblee
Kaith
Angèle
11 participants
AuteurMessage
Angèle
Homoculus tout juste crée
Homoculus tout juste crée
Angèle


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2007

Présentation of the Poison and Sadistic Lady^^ Empty
MessageSujet: Présentation of the Poison and Sadistic Lady^^   Présentation of the Poison and Sadistic Lady^^ Icon_minitimeMar 20 Nov - 3:09



Nom: Poison ( prononcé à l'anglaise. s' il vous plait XD)

Prenom: Angeèle.

Age: 20 ans.

Ce que vous êtes (homunculus, alchimiste...):homunculus,

Histoire:

Une
éclaire déchira le ciel et une pluie dense commença à rincer le marbre despierres tombales du cimetière.
Une jeune fille blonde s’avançait lentement entre les tombes dans une démarche plein d’appréhension.

- OSCAR !! OU ES TU ?

Loin devant, un jeune homme brun relava la tête. Des larmes coulaient le long de ses joues. Il avait pleuré toute la journée sur la
tombe de sa bien aimée si injustement décédée. Victime d’un de ces attentats ….


[color=DarkOrange]- Ce soir, tu revivras mon Angèle[color:6b23=DarkOrange:6b23] Et avec le corps que je te ferais, plus jamais tu ne pourras craindre la mort. Kate ! Vite ! Imagine ce qui arriverait si on nous voyait.

La jeune fille se dépêcha et elle trébucha. Au milieu des
symboles écrits par Oscar, symbole dans lesquelles
il avait déversé tout son amour pour elle, il posa ses mains


- Tu es prête petite sœur ?

-Oui… Allons-y…

Ils commencèrent l’expérience mais tout échoua ou plutôt
tout ce passa comme cela doit
inévitablement
se passer lorsque l’on joue avec l’inconnue.
Une énergie formidable commença à envahir les lieux et puis une silhouette émergea de nulle part. Dans une pause semblable à la vénus de Botticelli elle était là au mieux des ronces liane et fleures qui s’entouraient avec délicatesse autour de son corps nu et divinement exquis. En Eve angélique, la défunte Angèle se tenait là. Sa cambrure de déesse était recouverte par sa chevelure rousse, sa peau diaphane contrastait avec la rougeur sanguine de ses lèvres et un éclaire se refléta dans les émeraudes qui lui permettaient de voir. Oscar tomba à genoux et contempla cette œuvre.

- Oh ah…. Mon amour, tu….. tu es sublime…

Autour des vapeurs parfumées commençaient
à émaner de l’exquise créature.
Alors Oscar se redressa et dans un dernier moment de lucidité qui serait bientôt empoisonné par l’aura de la créature, il paniqua.

- Kate… Kateeee !!! PETITE SOEURE.
OU ES-TU.


- Chut. Fit Agèle en posant avec sensualité un doigt devant ses lèvres. C’était inévitable il fallait payer leprix de mon retour.

Elle avait parlé avec une voix aussi exquise et envoutante que son corps. Oscar quand à lui, il ne dit rien il semblait rêvassé
désormais. Mais que se passait-il…
Une expression de profonde jouissance sur son visage, il se détourna de l’endroit où
Kate aurait dut se trouver.
Il était sous le charme c’était indéniable. Quel charme fou. Jadis elle n’avait jamais rien eut de tel.
Etait ce bien Angèle ? Peu importe. Il se sentait ivre mais pourquoi donc peut être ces vapeurs parfumés.



- Oscar,embrasse-moi…

Pourquoi donc résister. Il enlaça le corps nu de
cette beauté littéralement venimeuse. Il la serrait et il sentait sa poitrine et son souffle. Il posa alors ses lèvres sur celle de sa bien aimé et
des ronces et lianes émergèrent du corps d' Angèle. Dans un premier temps elles caressèrent Oscar puis elles commencèrent à les attacher pour l’empêcher de se débattre. Les pupilles du jeune homme se dilatèrent alors que le baisé durait toujours. Il semblait comme pris de convulsions et de la jointure entre leurs deux lèvres, un filet de sang et de bave dégoulina. L’étreinte cessa, Oscar était mort et La belle plante vénéneuse disparut en quête de vêtements.



Votre but: Trouvez une réponse à cette tourmentante question philosophique: Que fait elle ici. Pourir et empoisonner la vie des humains qu'elle deteste elle ne sais même pas pourquoi mais elle les hais viscéralement. Enfin il faudra admettre que elle prend un malin plaisir à tuer.

Votre famille: Elle n'en à pas elle n'est pas un humain. Pour ce qui est de la vrai Angèle elle était la petite amie de Oscar.



Pouvoir (si homunculus ou chimère): Métamorphoser son corps en n'importe quoi du moment que c'est végétal et empoisonné... Son charme irrésistible peut être très dangereux comme vous l'avez vu, elle n'a pas beaucoup de difficultés pour envouter ses victime. Quand elle embrasse, elle insuffle un souffle empoisonné.

Arme (2 max): Un fouet en cuir pourvu de morceaux métaliques piquants et tranchants, Un arque avec des flèches empoisonnée.

Comment avez-vous découvert ce forum?: Pride, C'est Yunyun ou Toutoukage si tu préfères.

Connaissez-vous la "pneumonie euphorique"?: Oui elle est malheureusment l'une des terribles conséquences du Virus Keiko sans doute appelée Virus Seika ici. Une grippe terrible qui s'attaque à vos neuronnes. Pas étonnant après que l'euphoris reste incontrôlée...


Et puis votre propre présentation si vous voulez. ^^

Pas grand chose à dire. Si ce n'est que grâce à la personne qui a indiqué ce forum un nouveau personnage vient de naitre. Un parmis tant d'autre généré par mon imaginair fertil. Mais quel bonheure d'accoucher encore une fois d"une nouvelle création. J'adore imaginer et j'espère ici contribuer à donner du rêve où des cauchemards peut être mouahahaha.....


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 10:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaith
Admin
Admin
Kaith


Nombre de messages : 592
Age : 33
Ce que vous êtes dans Fma : chimère caméléon
Date d'inscription : 27/10/2007

Présentation of the Poison and Sadistic Lady^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation of the Poison and Sadistic Lady^^   Présentation of the Poison and Sadistic Lady^^ Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:07

Oh, voila une bien belle présentation ^^

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue ! (chuis preum' ! c'est pas tous les jours ! XD) Amuse-toi bien sur notre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdereve.skyrock.com/
Angèle
Homoculus tout juste crée
Homoculus tout juste crée
Angèle


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2007

Présentation of the Poison and Sadistic Lady^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation of the Poison and Sadistic Lady^^   Présentation of the Poison and Sadistic Lady^^ Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:00

Merci^^ Si un admin lis ce message j'en ai juste profité pour changé le pseudo avant que l'un d'entre vous passe ma valider si je suis validable ^__^. Al'origine psyche j'ai choisi Angèle ca sonnait mieux dans mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
zolf kimblee
Modo
Modo
zolf kimblee


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 03/11/2007

Présentation of the Poison and Sadistic Lady^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation of the Poison and Sadistic Lady^^   Présentation of the Poison and Sadistic Lady^^ Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:15

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Homoculus tout juste crée
Homoculus tout juste crée
Lucy


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/10/2007

Maîtrise:
PV:
Présentation of the Poison and Sadistic Lady^^ Left_bar_bleue0/0Présentation of the Poison and Sadistic Lady^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Présentation of the Poison and Sadistic Lady^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation of the Poison and Sadistic Lady^^   Présentation of the Poison and Sadistic Lady^^ Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:09

bienvenue amuses-toi!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choco/Iris
Alchemist a la recherche de son maître
Alchemist a la recherche de son maître
Choco/Iris


Nombre de messages : 338
Age : 30
Ce que vous êtes dans Fma : eu....mwa xD
Date d'inscription : 02/11/2007

Maîtrise:
PV:
Présentation of the Poison and Sadistic Lady^^ Left_bar_bleue0/0Présentation of the Poison and Sadistic Lady^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Présentation of the Poison and Sadistic Lady^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation of the Poison and Sadistic Lady^^   Présentation of the Poison and Sadistic Lady^^ Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:15

SALUT!!!!!!!!!!!!!!!!
bienvenue a toi,bon flood et bonne rpg Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://job-fan.forumactif.ws/index.htm
Angèle
Homoculus tout juste crée
Homoculus tout juste crée
Angèle


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2007

Présentation of the Poison and Sadistic Lady^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation of the Poison and Sadistic Lady^^   Présentation of the Poison and Sadistic Lady^^ Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:00

Merci pour cette acceuille... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seika
Alchemist a la recherche de son maître
Alchemist a la recherche de son maître
Seika


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 01/11/2007

Présentation of the Poison and Sadistic Lady^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation of the Poison and Sadistic Lady^^   Présentation of the Poison and Sadistic Lady^^ Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:05

TOutouuuuuuuuuuuu kage is a girl XD
Enorme ton histoire Yagi mais le poison c'est mon ancien bébé ^^
J'aime beaucoup l'histoire ça m'étonne que tu es pris une fille ^^
C'est une bonne surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Homoculus tout juste crée
Homoculus tout juste crée
Angèle


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2007

Présentation of the Poison and Sadistic Lady^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation of the Poison and Sadistic Lady^^   Présentation of the Poison and Sadistic Lady^^ Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:31

Merci Seika bah oui Parité oblige. Un mec dans un fofo une fille dans l'autre XD.
Revenir en haut Aller en bas
Canias
Admin
Admin
Canias


Nombre de messages : 562
Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Présentation of the Poison and Sadistic Lady^^ Left_bar_bleue0/0Présentation of the Poison and Sadistic Lady^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Présentation of the Poison and Sadistic Lady^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation of the Poison and Sadistic Lady^^   Présentation of the Poison and Sadistic Lady^^ Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:41

bienvenu et validé

(pff de retour et plein de choses a faire !! mais qu'es que fout Pride....XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-louve.skyrock.com/
Seika
Alchemist a la recherche de son maître
Alchemist a la recherche de son maître
Seika


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 01/11/2007

Présentation of the Poison and Sadistic Lady^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation of the Poison and Sadistic Lady^^   Présentation of the Poison and Sadistic Lady^^ Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:59

C'est pas faux il m'est arrivé souvent de prendre un garçon et c'est assez rigolo ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaisou
Chimère en cour d'évolution
Chimère en cour d'évolution
kaisou


Nombre de messages : 236
Ce que vous êtes dans Fma : chimère lion
Date d'inscription : 28/10/2007

Maîtrise:
PV:
Présentation of the Poison and Sadistic Lady^^ Left_bar_bleue0/0Présentation of the Poison and Sadistic Lady^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Présentation of the Poison and Sadistic Lady^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation of the Poison and Sadistic Lady^^   Présentation of the Poison and Sadistic Lady^^ Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:04

moi il m'est arrive de prendre une fille...mais s'est sur flyff que j'ne est prit une
Revenir en haut Aller en bas
Hirotaka Hyouma
Homoculus tout juste crée
Homoculus tout juste crée
Hirotaka Hyouma


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/11/2007

Maîtrise:
PV:
Présentation of the Poison and Sadistic Lady^^ Left_bar_bleue0/0Présentation of the Poison and Sadistic Lady^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Maîtrise::

Présentation of the Poison and Sadistic Lady^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation of the Poison and Sadistic Lady^^   Présentation of the Poison and Sadistic Lady^^ Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:06

Yosh Angèle...Ca fait bizarre xD...Très belle présentation vivement que l'on rp de nouveau ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Homoculus tout juste crée
Homoculus tout juste crée
Angèle


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2007

Présentation of the Poison and Sadistic Lady^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation of the Poison and Sadistic Lady^^   Présentation of the Poison and Sadistic Lady^^ Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:13

oui moi aussi Bah oui des Rp ensemble ce serait bien surtout que j'aime bien RP avec toi. Par contre Angèle ce n'est pas Yag va falloir s'adapté elle est plus sulfureuse.

Merci pour l'acceuil encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Lie
Homonculus marchant sur les cadavres
Homonculus marchant sur les cadavres



Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 22/10/2007

Maîtrise:
PV:
Présentation of the Poison and Sadistic Lady^^ Left_bar_bleue3000/3000Présentation of the Poison and Sadistic Lady^^ Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Maîtrise::

Présentation of the Poison and Sadistic Lady^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation of the Poison and Sadistic Lady^^   Présentation of the Poison and Sadistic Lady^^ Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:25

Yun-yuuuuuuuuuuun! ^0^ J'ai réussit à reconnaître! Ouah! Fortiche! XD

Inconscient: Pour rappel, il l'a précisé dans sa présentation...

Hein...? Vraiment? XD J'ai pas vu, voyons, c'était l'instinct...

Une fille sulfureuse...Ca promet! XD On passe du mégalo à la rousse fatale. Très bonne présentation par contre, très cool aussi. On reconnait le talent de l'artiste face à sa création (des fois je me demande si c'est pas toi qui a inspiré Deidara à Kishimoto...XD)

En tout cas, bon RP, bienvenue et surtout, à demain parce que en fait, j'ai bac blanc de philo demain, mais fallait que je dise bienvenue, plus fort que moi...^^

(Gomen Canias, j'essaierais de faire mieux mon boulot...J'le ferais pluuuus! Alors laisse pas Envy me tuer en échange! *smile*)
Revenir en haut Aller en bas
Mymi
Modo
Modo
Mymi


Nombre de messages : 353
Ce que vous êtes dans Fma : une homonculus/Alchimiste :)
Date d'inscription : 27/10/2007

Présentation of the Poison and Sadistic Lady^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation of the Poison and Sadistic Lady^^   Présentation of the Poison and Sadistic Lady^^ Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:35

Salut nouveau membre(désolè du retar,j'était au théatre et le monster munche crisait dans le salon hier soir ^^^"')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calculamour.be/quiz/fr/2648694/free
Contenu sponsorisé





Présentation of the Poison and Sadistic Lady^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation of the Poison and Sadistic Lady^^   Présentation of the Poison and Sadistic Lady^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation of the Poison and Sadistic Lady^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation KYO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bluebird's Illusion :: Intro :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: