| presentation KYO | |
|
+4Kaith Riza Hawkeye Canias KYO 8 participants |
Auteur | Message |
---|
KYO Apprentit Alchemist
| Sujet: presentation KYO Dim 25 Nov - 20:49 | |
| Nom:nea
Prenom:KYO
Ce que vous êtes (homunculus, alchimiste...):alchemiste
Histoire:il n'a plus de parents et a decouvert l'alchemie tout seul
Votre but:venger mes parents
Votre famille:pas de famille(tous mort)
Pouvoir (si homunculus ou chimère):
Arme (2 max):alchemie et feu
Comment avez-vous découvert ce forum?:canias
Connaissez-vous la "pneumonie euphorique"?:
Et puis votre propre présentation si vous voulez. ^^ | |
|
| |
Canias Admin
Nombre de messages : 562 Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus Date d'inscription : 22/10/2007
Maîtrise: PV: (0/0) Maîtrise::
| Sujet: Re: presentation KYO Dim 25 Nov - 20:50 | |
| Salut...enfin re... Bon avis a la population c'est un joueur très débutant !! (Je peut le confirmer j'ai galérer a lui expliquer par msn) Donc soyais gentil... sinon valider.... (Mymi le torture pas trop...) | |
|
| |
Riza Hawkeye Caporal
Nombre de messages : 262 Ce que vous êtes dans Fma : Une militaire qu'il faut pas ennerver Date d'inscription : 06/11/2007
Maîtrise: PV: (1000/1000) Maîtrise::
| Sujet: Re: presentation KYO Dim 25 Nov - 21:23 | |
| Tu me prend pour Envy ou quoi...U.UU *Vois qu'elle est en mode Riza ON* Ho,salut futur repas,toi je te verrait bien en heurs d'oeuvre,miam XXXD | |
|
| |
Kaith Admin
Nombre de messages : 592 Age : 34 Ce que vous êtes dans Fma : chimère caméléon Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: presentation KYO Dim 25 Nov - 21:24 | |
| Bienvenue joueur très débutant ^^
Non, je ne suis pas méchant, ne ne mors pas !
Par contre, fait attention à Riza, elle est dangeureuse ^^ | |
|
| |
Canias Admin
Nombre de messages : 562 Ce que vous êtes dans Fma : Homoculus Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: presentation KYO Dim 25 Nov - 21:26 | |
| je confirme....très, très débutant j'ai jamais vu sa, j'ai onte de le connaitre, enfin faut que jaille chez lui pour lui expliquer car il a rien piger comme sa marche...enfin | |
|
| |
Riza Hawkeye Caporal
Nombre de messages : 262 Ce que vous êtes dans Fma : Une militaire qu'il faut pas ennerver Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: presentation KYO Dim 25 Nov - 21:28 | |
| Si c'est un cas desespérer,je peux le manger? (Woumw,on dirait Glutonny là XXXD) | |
|
| |
Canias Admin
| Sujet: Re: presentation KYO Dim 25 Nov - 21:34 | |
| | |
|
| |
Lie Homonculus marchant sur les cadavres
Maîtrise: PV: (3000/3000) Maîtrise::
| Sujet: Re: presentation KYO Dim 25 Nov - 21:40 | |
| *colle son balai en pleine poire sur la tête de Riza*
Bienvenue, bienvenue à toi le nouveau! ^^ C'est toujours dur d'essayer de se mettre au forum, alors t'inquiète, on serra sympa (Canias l'a largement été avec ta présentation, je te le dis! Parce que même pas une ligne d'histoire...Tu édietras ça une fois que tu auras pigé le fonctionnement. ^^)
Donc, t'es vallidé (oh que c'est magiqueeeeuh) et je vais juste te signaler te prendre un avatar, et dire une fois pour toutes à tout le monde:
Alchimiste et pas Alchemist. -_-°
Pour explication, Fullmetal Alchemist c'est de l'anglais mais en français on dit "alchimiste". Ok? ^^ | |
|
| |
Riza Hawkeye Caporal
| Sujet: Re: presentation KYO Dim 25 Nov - 21:46 | |
| *Repouse le balais de Pride* C'est bon,j'ai compris... Alchimist et pas Alchemist?J'savait pas que c'était de l'anglais,de toute façon,si on aurait respecter à fond le titre,on aurait dit "Hagane no renkin jutsushi " | |
|
| |
Canias Admin
| Sujet: Re: presentation KYO Dim 25 Nov - 21:46 | |
| Pour l'histoire je verais avec lui quand j'irai squatter... (sinon Pridi...je veut pas dire mais sur msn...arrete de te mettre occuper et de plus revenir !!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation KYO Dim 25 Nov - 21:50 | |
| Riza, tu me cherches...? ^_______^ C'est le titre officiel Fullmetal Alchemist! Mais si tu veux, je peux prononcer tous les mots en japonais....
(Je n'ai jamais dit que je haissais msn? ^-^ C'est fait! Tadaaaaam! Je déteste ce bidule, donc...je me met occupé pour pas qu'on me dérange en partie de Final Fantasy X) | |
|
| |
Canias Admin
| Sujet: Re: presentation KYO Dim 25 Nov - 21:54 | |
| (bas alors te connecte pas Crétinus ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation KYO Dim 25 Nov - 21:55 | |
| (ma connection est obligée parce que ma famille me harcèle afin de me parler sur msn, vu qu'ils trouvent ça cher de téléphoner de la Belgique en France. -_-°) | |
|
| |
Canias Admin
| Sujet: Re: presentation KYO Dim 25 Nov - 21:56 | |
| (Ha ouai je compatit...une de mes ami est en Allemangne...j'ai éxploser la facture du téléphone l'autre fois XD) | |
|
| |
Riza Hawkeye Caporal
| Sujet: Re: presentation KYO Dim 25 Nov - 21:58 | |
| [quote="Pride-Ed"]Riza, tu me cherches...? ^_______^ C'est le titre officiel Fullmetal Alchemist! Mais si tu veux, je peux prononcer tous les mots en japonais....[quote] J'te cherche,j'te cherche... *Fouille dans les coin et recoin* Pride,ou est tu,tu joues à cache cache? | |
|
| |
Kutsuu Admin
Nombre de messages : 704 Age : 33 Ce que vous êtes dans Fma : Chimère/Louve Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: presentation KYO Lun 26 Nov - 22:32 | |
| XD Riza... En tout cas bienvenue à Kyo ! je compatis, s'y retrouver sur un fofo au tout début c'est un peu dur mais bon, tu verras, une fois qu'on s'y fait c'est comme le vélo ça va tout seul XD et si t'as un problème appelle tata Kutsuu X3 | |
|
| |
Choco/Iris Alchemist a la recherche de son maître
Nombre de messages : 338 Age : 30 Ce que vous êtes dans Fma : eu....mwa xD Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: presentation KYO Lun 26 Nov - 23:41 | |
| | |
|
| |
kaisou Chimère en cour d'évolution
Nombre de messages : 236 Ce que vous êtes dans Fma : chimère lion Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: presentation KYO Ven 7 Déc - 17:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation KYO | |
| |
|
| |
| presentation KYO | |
|