| Sortie du film "Conqueror of Shambara" (enfin) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lie Homonculus marchant sur les cadavres
Maîtrise: PV: (3000/3000) Maîtrise::
| Sujet: Sortie du film "Conqueror of Shambara" (enfin) Jeu 25 Oct - 21:31 | |
| Ca y est! Dybex a enfin édité, après plusieurs repors, le film de Fullmetal Alchemist. Bien que tout le monde l'a sûrement visionné via fansub (ou par téléchargement, pas bien ça! XD) le film était fortement attendu. Il sort en deux version: simple et collector. Bien entendu, on ne veut que le collector XD (sinon au aurait pas attendu!). Un problème: ça coûte 60 euro quand même. Oo Mais elle contiend entre autre le film (sans blague XD), un livret explicatif, deux dvd bonus, des cartes collector et le CD de l'OSt du film je crois...En fait, je l'ai lu quelque part, mais je sais plus où.. Affaire à suivre, quand j'aurais assez de thune pour me le payer...XD | |
|
| |
Neko Chimère sortant du laboratoire
Nombre de messages : 20 Ce que vous êtes dans Fma : Une chimère chat Date d'inscription : 25/10/2007
Maîtrise: PV: (0/0) Maîtrise::
| Sujet: Re: Sortie du film "Conqueror of Shambara" (enfin) Sam 27 Oct - 0:44 | |
| J'aimais pas trop le film.... Hughes qui devient nai, très peu pour moi... Par contre, la version collector pleines de bonus....Rien que pour les bonus c'est tentant! ^^ | |
|
| |
Kutsuu Admin
Nombre de messages : 704 Age : 33 Ce que vous êtes dans Fma : Chimère/Louve Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Sortie du film "Conqueror of Shambara" (enfin) Sam 27 Oct - 1:59 | |
| Kyaaaaaaaaa le film !! Kya The scène... *sur son petit nuage* bref !!
Nyaaaaaaaaaa veux une version colector !! *o* | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie du film "Conqueror of Shambara" (enfin) Sam 27 Oct - 2:08 | |
| Moi aussi mais ça coûte au-dessus de mes moyens.... ^^°°° Je me demande si les mini OAV sont dedans.... *___* | |
|
| |
Kutsuu Admin
Nombre de messages : 704 Age : 33 Ce que vous êtes dans Fma : Chimère/Louve Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Sortie du film "Conqueror of Shambara" (enfin) Sam 27 Oct - 2:29 | |
| Il peuvent pas ne pas les mettres dans une édition collector moi'j'dis !! | |
|
| |
Nombre de messages : 20 Ce que vous êtes dans Fma : Une chimère chat Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Sortie du film "Conqueror of Shambara" (enfin) Sam 27 Oct - 12:37 | |
| Des OAV? Comme la chibi party, ou State Alchemists VS Homunculi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie du film "Conqueror of Shambara" (enfin) Sam 27 Oct - 19:55 | |
| Oui c'est ça ^^
Au passage, j'ai failli l'acheter à L'Asianim au pris de 43 euros, mais je trouvais ça encore cher vu que je voulais m'acheter des mangas. Donc je l'ai pas acheté.... -__-° | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie du film "Conqueror of Shambara" (enfin) Sam 27 Oct - 22:20 | |
| Ah c'est bête! T'aurais pu nous dire tout les bonus qu'il y a dedans! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie du film "Conqueror of Shambara" (enfin) Sam 27 Oct - 23:48 | |
| Ah heu oui.... ^^° Ben écoute, je retournerais voir dans un magasin mercredi, et je verrais les bonus j'espères ^^ | |
|
| |
Kutsuu Admin
| Sujet: Re: Sortie du film "Conqueror of Shambara" (enfin) Dim 28 Oct - 3:21 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiiiis ! ^^ Des bonus !! Tu voulais acheter quoi comme manga sinon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie du film "Conqueror of Shambara" (enfin) Dim 28 Oct - 16:03 | |
| Oui! Tu iras voir et tu nous diras! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie du film "Conqueror of Shambara" (enfin) Dim 28 Oct - 19:28 | |
| Kutsuu: Je voudrais acheter DGM 2, Loveless 4, Naruto 10, Ubel Blate 0, Rainbow 12, La Loi d'Ueki 6....Et des goodies. ^^ (à l'Asianim je me suis acheté une peluche Sasuke qui va rejoindre Gaara, un bonnet de nuit comme Naruto que je met vraiment XD et des dessins de fanzines ^^)
Neko: J'y vais le 31 donc je te dirais le 1 novembre ^^ | |
|
| |
Kaith Admin
Nombre de messages : 592 Age : 34 Ce que vous êtes dans Fma : chimère caméléon Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Sortie du film "Conqueror of Shambara" (enfin) Dim 28 Oct - 20:13 | |
| Vouaaaaaaaaaa ! ! ! Ca doit couter cher tout ça ma parole !
*l'être étrange qui compte l'argent en manga, les heures en CD et les cerveaux par moitié XD* | |
|
| |
Kutsuu Admin
| Sujet: Re: Sortie du film "Conqueror of Shambara" (enfin) Dim 28 Oct - 22:28 | |
| XD moi j'ai déjà loveless quatreuuuuuuuuuuuuh ^^ depuis la fin du mois d'aout !! j'aime j'aime j'aime en plus je crois que c'est au milieu du 4 qu'il y a mon passage préférée... a mois que ça soit le 3 en fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie du film "Conqueror of Shambara" (enfin) Lun 29 Oct - 1:49 | |
| XD Tu t'en souviens plus, c'est graaaaaaaaaave!
Mais bon, on part en flood, (déjà) et on vaut mieux pas. ^^
On peut toujours refaire la discussion sur le topic des discuss' et rester ici à causer du film. ^^ | |
|
| |
Kutsuu Admin
| Sujet: Re: Sortie du film "Conqueror of Shambara" (enfin) Lun 29 Oct - 2:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie du film "Conqueror of Shambara" (enfin) Jeu 1 Nov - 17:39 | |
| J'en reviens donc au film de FMA! ^0^
J'ai failli encore l'acheter mais c'est passé sous mon nez... TT-TT
Voilà donc un topo de la situation:
Le film, bien que son pris soit fixé aux environs de 60 euros à des pris très variables. On le trouve à 52 euros, 43 euros, ou encore 39 euros le moins cher que j'aille vu jusqu'à présent chez Media Markt et que j'aurais du acheter direct.
Pour ce qui est des bonus, je sais qu'il y a deux dvd bonus avec des interview, des galleries d'images, des making-off...(et la jaquette conclu avec "...") mais aussi un livret collector de 60 pages.
Pour le reste, je n'en sais fichtrement rien, il me faudrais le nouvel Animeland et ses critiques.
Donc, la suite au prochain épisode (encore une fois)! | |
|
| |
Kutsuu Admin
| Sujet: Re: Sortie du film "Conqueror of Shambara" (enfin) Ven 2 Nov - 1:38 | |
| Kya ! Merci pour ce plein de nouvelle !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie du film "Conqueror of Shambara" (enfin) Ven 2 Nov - 13:13 | |
| De rien. ^^ La collect d'informations j'adore. | |
|
| |
Kutsuu Admin
| Sujet: Re: Sortie du film "Conqueror of Shambara" (enfin) Sam 3 Nov - 0:03 | |
| Il me semblait avoir remarquée XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie du film "Conqueror of Shambara" (enfin) Sam 3 Nov - 1:07 | |
| XD Ca se remarque tant que ça...? ^^° | |
|
| |
Kutsuu Admin
| Sujet: Re: Sortie du film "Conqueror of Shambara" (enfin) Sam 3 Nov - 3:42 | |
| Ben tant que ça je sais pas (peut être que le fait que je soit attentive au moindre de tes mots joue...) mais ça se remarque ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie du film "Conqueror of Shambara" (enfin) Sam 3 Nov - 10:37 | |
| (va se cacher) On lit en moi comme dans un livre... ^^° | |
|
| |
Kutsuu Admin
| Sujet: Re: Sortie du film "Conqueror of Shambara" (enfin) Sam 3 Nov - 18:23 | |
| J'adooooooooooooore les livres ça tombe bien^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie du film "Conqueror of Shambara" (enfin) Dim 4 Nov - 11:43 | |
| Nyaaaaa! >_< N'importe quoi! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie du film "Conqueror of Shambara" (enfin) | |
| |
|
| |
| Sortie du film "Conqueror of Shambara" (enfin) | |
|