| Sortie du film "Conqueror of Shambara" (enfin) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Riza Hawkeye Caporal
Nombre de messages : 262 Ce que vous êtes dans Fma : Une militaire qu'il faut pas ennerver Date d'inscription : 06/11/2007
Maîtrise: PV: (1000/1000) Maîtrise::
| Sujet: Re: Sortie du film "Conqueror of Shambara" (enfin) Lun 19 Nov - 19:05 | |
| | |
|
| |
Lie Homonculus marchant sur les cadavres
Maîtrise: PV: (3000/3000) Maîtrise::
| Sujet: Re: Sortie du film "Conqueror of Shambara" (enfin) Lun 19 Nov - 20:47 | |
| XXD Le rouge et le noir....J'aime bien ce livre. ^^ Et malgré que je passe mon bac première et terminale, j'ai des supers bonnes notes et on me prend pour une intello...XD En Belgique, j'étais une nulle, ça me change carrément!
Allez courage! Les livres de Terminales sont plus amusants que ceux de Français! (j'ai du lire Dom Juan, La Nuite de Valogne...C'est barbant... -_-°) | |
|
| |
Kaith Admin
Nombre de messages : 592 Age : 34 Ce que vous êtes dans Fma : chimère caméléon Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Sortie du film "Conqueror of Shambara" (enfin) Lun 19 Nov - 21:29 | |
| Barbant.... Barbey barbaaaaaaaant XD
T'as pas eu droit au compte rendu de lecture sur l'ensorcelée, toi ^^
Ehehm... | |
|
| |
Kutsuu Admin
Nombre de messages : 704 Age : 33 Ce que vous êtes dans Fma : Chimère/Louve Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Sortie du film "Conqueror of Shambara" (enfin) Lun 19 Nov - 22:10 | |
| Ni à la lecture de Truisme....j'me souviens que ça t'avais traumatisée !!^^° | |
|
| |
Kaith Admin
Nombre de messages : 592 Age : 34 Ce que vous êtes dans Fma : chimère caméléon Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Sortie du film "Conqueror of Shambara" (enfin) Lun 19 Nov - 22:18 | |
| "Pauvre honoré, il ne savait pas ce que c'était de courir derrière le bus avec un bonnet D !"
Ca suffit à me traumatiser, alors les fêtes avec les orgies... eeeeuuuaâââârk ! | |
|
| |
Kutsuu Admin
Nombre de messages : 704 Age : 33 Ce que vous êtes dans Fma : Chimère/Louve Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Sortie du film "Conqueror of Shambara" (enfin) Lun 19 Nov - 22:37 | |
| Arg mon dieu oui dur ^^°
Mais c'est sur que les orgies avaient l'air trop spice | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie du film "Conqueror of Shambara" (enfin) Mar 20 Nov - 0:40 | |
| Um...Je n'ai pas fini ma liste de lecture, me traumatiser pas... ^^° | |
|
| |
Kutsuu Admin
| Sujet: Re: Sortie du film "Conqueror of Shambara" (enfin) Sam 24 Nov - 0:42 | |
| T'en fit pas j'ai pas l'intention de te traumatiser jumelle ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie du film "Conqueror of Shambara" (enfin) Dim 25 Nov - 16:00 | |
| Encore heureux... ^^°
Vous savez quoi?!!! Hier, au Toulouse Game Show, ils avaient pas le film de FMA !!! Une honte, je vous dis, une honte !!! *huée* | |
|
| |
Kutsuu Admin
| Sujet: Re: Sortie du film "Conqueror of Shambara" (enfin) Lun 26 Nov - 23:09 | |
| Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !! Tiens d'ailleurs ça me fait penser qua j'ai lu le tome 15 *éclate en sanglots* | |
|
| |
Choco/Iris Alchemist a la recherche de son maître
Nombre de messages : 338 Age : 30 Ce que vous êtes dans Fma : eu....mwa xD Date d'inscription : 02/11/2007
Maîtrise: PV: (0/0) Maîtrise::
| Sujet: Re: Sortie du film "Conqueror of Shambara" (enfin) Lun 26 Nov - 23:40 | |
| il est pas triste le tome 15 ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie du film "Conqueror of Shambara" (enfin) | |
| |
|
| |
| Sortie du film "Conqueror of Shambara" (enfin) | |
|